Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Sigh... Si tu le dis. Laissons les gens se faire casser en deux et suçons les arbitres après chaque match. Yeaaaaaaaah !

Pitoyable.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Prauwill quand je parle de la CAF de Nantes, je fais référence à ton post relatif au role de cobaye du psg dans la prise de certaines décisions.
Comme quoi, il n'y a pas que ton club qui ouvre le bal des 1eres.

Ensuite pour Ravanelli, je réponds simplement aux posts (pas forcement le tien) qui nous ressassent tjs la meme histoire. Un peu comme si c'était la seule décision favorable à un club lors des duels psg/om.
Tu peux voir dans mon post un espace entre les paragraphes. Quand j'écris "sinon ouais", je commence une autre histoire (j'avais la flemme de quoter).
C'était donc un coup de gueule qui n'avait rien à voir avec tes critiques sur les décisions de la Ligue ou de la Fédé.

Au temps pour moi :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non Prauwill c'est de ma faute. J'insiste pour supporter le poids de ce malheureux quiproquo (vivement le match retour au Vélodrome pour me remettre à t'insulter :grinj: )
prauwill

Message par prauwill »

j' ai hate :oops:

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Désolé d'interrompre votre discussion entre supporters de clubs qui n'ont de grand que le nom mais j'ai un problème :

Si j'ai pas de ligne téléphonique, que je veux m'inscrire chez fr** qui me propose une **eebosk pour 30 euros par mois sans avoir à m'abonner à Fr*n*e t*l*c***, est-ce que j'vais devoir payer autre chose que ces 30 euros par mois, comme par exemple : le modem, un coût d'instalation quelconque...

Merci d'éclairer ma lanterne.

PS : c'est un total hors sujet, ce qui n'est pas conforme à la charte. Je suis prêt à en assumer les conséquences. Néanmoins l'urgence de la situation m'a poussé à aller poster sur le post le plus récent. C'est mon unique excuse même si cela n'en est pas vraiment une.
nicom93

Message par nicom93 »

Bizarre j'ai envie de te laisser dans la merde.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Demande à OL Informatique.
#Thauvin2018
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Normalement tu dois rien payer en plus. Par contre, je pense qu'il te faut déjà un numéro de chez France Telecom avant de pouvoir le faire. Et je te conseille de les garder, France Telecom, au moins au début, pour voir si ça fonctionne bien.

J'espère que tu n'es pas trop loin de la borne sinon Free c'est la merde. Dans le cas contraire... whaou.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

J'vais supposer que vous savez pas plutôt que supposer que vous savez et que vous m'en voulez vraiment d'avoir mal pris le chambrage à propos du PSG et de l'OM ( ou autre hypothèse, vous m'aimez tout simplement pas :???: )

Ben allez, à un de ces jours, quand j'aurai peut-être la chance de m'abonner à internet.

Edit : merci India, j't'envoie un Mp
Edit 2 : J'pouvais pas Urba, le temps presse :grinj:
Modifié en dernier par Le/Lyonnais/Stylé/voilà le mar. oct. 17, 2006 20:53, modifié 2 fois.
urba

Message par urba »

Si tu peux, va poster sur le topic aide en informatique ou mieux celui sur la freebox :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :Demande à OL Informatique.
:grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:grinj:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

Indianagilles a écrit :Sigh... Si tu le dis. Laissons les gens se faire casser en deux et suçons les arbitres après chaque match. Yeaaaaaaaah !

Pitoyable.

tu parles de ton post ? :lol:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Pour les Parisiens le match Rapid/PSG passe sur Paris Première :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et pour Lacombe, "le Rapid est favori" :lol:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Guy Lacombe (Entraîneur du PSG)
« Nous sommes venus chercher un résultat nul difficile. Nous avions convenu avant la rencontre de mettre en place un gros bloc défensif en début de partie et de les laisser venir. Cela a tenu et les entrées de joueurs frais en deuxième période auraient pu nous permettre de l'emporter. Si le Rapid a dominé la rencontre, il ne s'est jamais montré dangereux. Nous avons bien fait de ne pas sous estimer cette équipe. Ce qui importe, c'est d'être dans les trois premiers et je compte sur les matches à domicile pour nous permettre de prendre des points. »

Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
« Cela reste un bon résultat. Un nul à l'extérieur n'est jamais négligeable. Nous sommes tombés sur une équipe douée techniquement. En fin de match, le score aurait toutefois pu tourner à notre avantage. »

Mickaël Landreau (Gardien du PSG)
« C'est un bon premier match. Cela va obliger Bucarest à aller gagner à l'extérieur. J'ai également pris plaisir à retrouver Viorel Moldovan. Nous avons passé de bons moments ensemble à Nantes. »

Bonaventure Kalou (Attaquant du PSG)
« Nous sommes tombés contre une bonne équipe, avec des joueurs très techniques. Le score aurait pu tourner à l'avantage d'une ou l'autre des deux équipes. C'est donc finalement un score logique. Le Rapid sera un adversaire dangereux dans ce groupe G. »

Bernard Mendy (Défenseur du PSG)
« Nous connaissions surtout Moldovan, mais nous avons appris à connaître les autres joueurs de cette bonne équipe. Finalement, c'est un bon point de pris dans cette chaude ambiance. Ce genre de matches, un peu chauds, sont très agréables à jouer. »

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« On a fait ce qu'il fallait, car il était surtout important de ne pas perdre ce soir. un point à l'extérieur ce n'est pas si mal. Nous aurions même pu marquer sur une ou deux occasions. Nous serons satisfaits de ce nul, si nous le bonifions avec une victoire à la maison. »

Alain Cayzac (Président du PSG)
« Je ne suis pas déçu par ce point du match nul. Bien au contraire, je pense qu’il s’agit d’un bon point de pris. Peu d’équipes viendront faire ce résultat ici. Je pense que c’est le genre de match qui peut nous servir en championnat. »

J'pars me pendre... :|

(ah oui, vu que personne n'a lu, ils sont tous en train de se gargariser de ce point pris à Bucarest... Y'a des fois j'veux être l'OL (enfin seulement pendant un quart (hin hin!) de seconde hein, faut pas déconner non plus :oops: ))
Tot

Message par Tot »

7 defenseurs, 1 milieu , 2 avants et oui ça c'est Latombe , on a donné nous aussi dans les tactiques frileuses :lol:
Sochalien en vadrouille.
si-ma-tante-en-avait

:lol: C'est Lacombe, pas Latombe :| :grinj:

Sinon ouais (je passe à autrechose), si on avait battu Modeslav, on aurait eu une semaine avec Lens dimanche, un match européen ce soir et un Lyon dimanche prochain. Sans oublier le fait d'incruster pour les semaines suivantes, en plein milieu du championnat, les 3 autres matchs de poule de l'UEFA et la coupe de la Ligue (que des matchs à l'extérieur)
beyonder

Message par beyonder »

La Baronne a écrit : (ah oui, vu que personne n'a lu, ils sont tous en train de se gargariser de ce point pris à Bucarest... Y'a des fois j'veux être l'OL (enfin seulement pendant un quart (hin hin!) de seconde hein, faut pas déconner non plus :oops: ))
Comme dans la chanson de Brel " être une heure, rien qu'une heure durant beau, beau, beau et con à la fois ! " :grinj:

(note que t'es déjà con, autant dire que t'as fait la moitié du chemin) :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
prauwill

Message par prauwill »

putain marre de ces guignols :caid:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Koikiya encore Prauwill??
prauwill

Message par prauwill »

faire un match de merde et en etre satisfait va me fout en rogne...

:cry2:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

PSG : Un retour de Heinze ?
Rédaction Football365 - lundi 30 octobre 2006 - 10h02

Selon le quotidien L'Equipe de ce lundi, le PSG se serait renseigné sur un prêt du défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze.

Selon le quotidien L'Equipe de ce lundi, le PSG se serait renseigné sur un prêt du défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze, ancien joueur de la formation parisienne. Le salaire du joueur mais aussi la perspective d'une saison passionnante avec le club anglais semble être toutefois un obstacle insurmontable pour le moment.

prauwill a dû changer son slip. 2 fois.
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

ooohhh Heinze :love: :cry:
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est des comiques sur 365 sachant qu'evra vient de se blesser et que Man U est 1er je les vois mal refiler heinze en pret au psg :nawak:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
La Baronne

Message par La Baronne »

Pas grave, ça aide pour la sègue du matin... :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

nicom93 a écrit :Foot365 :

PSG : Un retour de Heinze ?
Rédaction Football365 - lundi 30 octobre 2006 - 10h02

Selon le quotidien L'Equipe de ce lundi, le PSG se serait renseigné sur un prêt du défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze.

Selon le quotidien L'Equipe de ce lundi, le PSG se serait renseigné sur un prêt du défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze, ancien joueur de la formation parisienne. Le salaire du joueur mais aussi la perspective d'une saison passionnante avec le club anglais semble être toutefois un obstacle insurmontable pour le moment.

prauwill a dû changer son slip. 2 fois.
je mets pas de slip en ce moment j ai donc niqué 3 pantalons :beer:

heinze on y crois pas mais ca fait plaisir :oops: :fier: GABY FOREVER :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

02/11 10h12 - Football, Ligue 1 Enquête sur le transfert de Dhorasoo ? Selon Le Parisien, la police financière s’intéresserait de près au transfert de Vikash Dhorasoo du Milan AC au Paris SG. L’édition de jeudi du Parisien évoque une possible affaire Dhorasoo. Le quotidien affirme que des enquêteurs de la Division nationale des investigations financières s’intéresseraient au transfert de Vikash Dhorasoo du Milan AC au Paris SG. L’indemnité de transfert aurait pu être surévaluée, ce qui aurait permis au joueur de toucher un complément de salaire. La transaction entre les deux clubs avait été évaluée à trois millions d’euros.

Question : sur les 120 millions de Francs pour recruter Anderson, Lyon n'e lui en a t-il pas filé un peu au passage? Pareil pour Cris, Carew, Juninho, Tiago? Noooooooooooooooon, y a qu'à Paris et à Marseille qu'on fait ça :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
PSG : Luis Fernandez veut revenir
Rédaction Football365 - samedi 04 novembre 2006 - 15h32

Invité de l'émission 100% Foot, ce samedi après-midi sur M6, l'ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a fait savoir qu'il souhaiterait de nouveau entraîner le club parisien dans le futur.

Entraîneur du PSG à deux reprises, de 1994 à 1996 et de 2000 à 2003, Luis Fernandez aimerait un jour entraîner de nouveau le club parisien.

Egalement ancien joueur de Paris (de 1978 à 1986), l'animateur de l'émission « Luis attaque » sur RMC pour la quatrième saison a évoqué ce projet d'avenir dans le cadre de l'émission 100% Foot sur M6. Il en était l'un des invités ce samedi après-midi.

A.C
:hmm:
Image
Répondre