La Baronne a écrit :P'tain, le syndrôme Winnie... J'allume la télé, but pour Lyon...
Plus jamais j'allume la télé...
Pareil, sur le CF de jujunogogol, simplement pour regarder un DVD et le temps de chargement, je file un coup d'oeil pour le score et je vois jujunogogol qui va tirer le CF, je me dis, eh bien, est-ce qu'il va le rentrer et buuuut :|
La Fédération anglaise a indiqué que les joueurs de Reading ayant blessés les gardiens de Chelsea ne seront pas sanctionnés. Il n’y aura pas de suite au très houleux Reading-Chelsea. Durant cette rencontre, les deux gardiens de Chelsea ont dû sortir sur blessure. Le plus sérieusement touché a été Petr Cech, victime d’une fracture du crâne. La Fédération anglaise a indiqué, ce jeudi, qu’aucune action ne serait menée contre les deux joueurs de Reading, Stephen Hunt et Ibrahima Sonko, qui ont percuté Cech et Cudicini.
canto2001 a écrit :19/10 14h01 - Football, Premier League
Reading non sanctionné
La Fédération anglaise a indiqué que les joueurs de Reading ayant blessés les gardiens de Chelsea ne seront pas sanctionnés. Il n’y aura pas de suite au très houleux Reading-Chelsea. Durant cette rencontre, les deux gardiens de Chelsea ont dû sortir sur blessure. Le plus sérieusement touché a été Petr Cech, victime d’une fracture du crâne. La Fédération anglaise a indiqué, ce jeudi, qu’aucune action ne serait menée contre les deux joueurs de Reading, Stephen Hunt et Ibrahima Sonko, qui ont percuté Cech et Cudicini.
pourtant la caméra derrière le but de cech montre clairement la préméditation du geste de Hunt... :|
@K6: c'est le classement Footbal équitable, donc sans Lyon...
Oh la la, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer :
Gimenez ne veut pas revenir à Marseille !
France
Dans une interview accordée à Brèves de foot, Gimenez, actuellement prêté par Marseille au Hertha Berlin, a exprimé son souhait de ne pas revenir à Marseille !
Rédigé le 21/10/2006 à 11h25
Christian Gimenez était arrivé à Marseille en août 2005 avec une réputation de buteur et dès son premier match, il avait permis de prendre un point du match nul...
Malheuresement ce but n'aura été qu'un feu de paille pour un joueur très vite mis sur le banc des remplacents.
Actuellement prêté au Hertha Berlin par l'Olympique de Marseille, le buteur s'est confié à nos confrères de breves de foot, il en a profité pour annoncé qu'il ne reviendrait pas à Marseille en fin de saison :
"J’avais l’habitude de rester longtemps dans mes précédents clubs, c’est vrai. Mais à Marseille, on n’a pas le temps. C’est comme ça dans ce club, on ne prend pas le temps de donner leur chance aux joueurs. Je n’y retournai pas, c’est certain ! "
Oh my god ! C'est terrible ! On ne s'en remettra jamais !!!
A part ça moi je dis que demain on perd. J'ai fait les courses ce matin et j'arrêtais pas de voir des quenelles. C'est un (mauvais) signe :cry2:
J'sais pas mais moi aussi j'ai l'impression qu'on lui a donné plus que sa chance... un peu comme à Luyindula. Les deux ont joué joué joué... et après leur départ et leur échec ils osent dire ce genre de choses. Mouais...
Non vraiment, on ets super triste que cet phénomène ne désire pas revenir chez nous. Diouf doit être triste