C'est pour ça que dans FM faut toujours prolonger tes joueurs à une certaine date même s'ils ont un contrat longue durée, ça évite les mauvaises surprises...
12/10 10h27 - Football, Transferts Offensive du Milan pour Drogba Didier Drogba et Milan sont de nouveau en contact selon plusieurs médias anglais. Toujours à la recherche d’un buteur depuis le départ d’Andrei Shevchenko à Chelsea, l'AC Milan semble insister pour Didier Drogba. Le club lombard pourrait bénéficier d’un texte de loi de la FIFA qui accorde une certaine liberté à un joueur lors de sa troisième année de contrat. Drogba pourrait alors partir pour seulement 6 millions d’euros, annoncent plusieurs journaux anglais !
Qu'est-ce que c'est encore que ce texte?
comment avez vous eu Mbami pour une bouchée de pain?
TRANSFERTS / CHELSEA : La folle rumeur Barthez
mercredi 18 octobre 2006 - 09 h 40 - Xavier SUEUR
La folle rumeur Barthez
PANORAMIC
Suite aux blessures de Petr Cech et Carlo Cudicini, Chelsea a annoncé le recrutement d’un gardien de but d’ici le mercato hivernal. Le nom de Barthez a été avancé par de nombreux médias anglais.
« Fabulous Fab’ » à Chelsea ? C’est en tout cas la rumeur lancée mardi par les médias anglais suite à l’annonce faite par le double champion d’Angleterre en titre de recruter un gardien de but. Les Blues viennent en effet de perdre en l’espace d’un match de Premier League contre Reading samedi leur premier et deuxième gardien. Le Tchèque Petr Cech souffre d’un grave traumatisme crânien et pourrait être éloigné des terrains pour une durée d’un an. Sa doublure, l’Italien Carlo Cudicini, a elle été victime d’une commotion cérébrale mais devrait être de nouveau opérationnel d’ici une dizaine de jours.
D’ici là, le but de Chelsea sera gardé par un illustre inconnu, Henrique Hilario, débarqué cet été à Londres. Ce portier portugais âgé de 30 ans a pour fait d'armes d'avoir été international Espoirs. Excepté deux saisons en tant que doublure de Victor Baia au FC Porto, il a passé l’essentiel de sa carrière dans de petits clubs de son pays tels Naval, Varzim ou encore Funchal. Hilario va donc vivre son baptême du feu avec les Blues mercredi contre Barcelone en Ligue des Champions. Un club espagnol qu’il a déjà rencontré en C1 en 1999-2000 pour un mauvais souvenir avec six buts encaissés en deux matchs.
Une fois l’intérim Hilario assuré, Cudicini devrait récupérer le poste. Mais les Blues ont annoncé qu’ils comptaient engager un gardien d’ici le mercato hivernal. Le nom de Barthez est alors apparu dans les médias anglais. Le Français a pourtant annoncé sa retraite le 5 octobre dernier faute de challenges intéressants. La proposition club de Roman Abramovich pourrait néanmoins infléchir la décision du champion du Monde 1998. L’ancien joueur de Manchester United entre 2000 et 2003 retrouverait la Premier League pour un dernier défi à sa mesure. Remporter un troisième titre de champion d’Angleterre et une deuxième Ligue des Champions. Histoire d’enrichir un palmarès déjà hors norme.
Le torchon sur Barthez c'est vraiment la pure connerie de journaliste, y'a aucune source, aucune info fondée, ça part juste du délire d'un pseudo journaliste.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NeoSnipe a écrit :Le torchon sur Barthez c'est vraiment la pure connerie de journaliste, y'a aucune source, aucune info fondée, ça part juste du délire d'un pseudo journaliste.
Repris par Sacco aussi. En meme temps on a entendu parler de Buffon aussi. Bref, je pense que tu n'as pas tort, c'est la nouvelle fausse source du moment
NeoSnipe a écrit :Le torchon sur Barthez c'est vraiment la pure connerie de journaliste, y'a aucune source, aucune info fondée, ça part juste du délire d'un pseudo journaliste.
C'est sûr qu'il va pas te citer ses sources !
... mais des rumeurs affirment qu'il tenait ça d'un gars sortant bourré du 36-15 et qui chantait "Barrrrthttthhhrrrreeeezzz achel ach à Chelseeeeeaaaa !!! " en slip dans la rue Negresko !
C'est sûr qu'il va pas te citer ses sources !
... mais des rumeurs affirment qu'il tenait ça d'un gars sortant bourré du 36-15 et qui chantait "Barrrrthttthhhrrrreeeezzz achel ach à Chelseeeeeaaaa !!! " en slip dans la rue Negresko !
08/11 11h41 - Football Gonzalo Higuain partant pour rallier l’Europe
Gonzalo Higuain, qui pourrait faire partie du groupe de l’équipe de France pour affronter la Grèce mercredi prochain en amical, assure qu’il serait prêt à rallier l’Europe.
«Pour l'instant, je suis encore jeune donc tranquille. Cela ne me dérange pas de devoir choisir entre la France et l’Argentine, mais je veux le faire dans le calme. Je ne veux pas regretter après en pensant que j'ai pris la mauvaise décision. Mon père m'a conseillé de ne pas renoncer trop vite à la nationalité française car elle me servira pour mon futur, pour aller jouer en Europe plus facilement. Je suis d’ailleurs partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon», a-t-il affirmé dans les colonnes de Ouest France.
Modifié en dernier par Canto2001 le mer. nov. 08, 2006 22:27, modifié 1 fois.