Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

k6 a écrit :

:eek: le "tacle" de frau
elle est la :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Oui mais je peux pas du boulot :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix

Message par Ksix »

:mad: c'est quoi ce boulot !
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

Et encore, ils ont enlevé la sécurité "mots vulgaires" du firewall, donc je peux accéder à tous les topics maintenant :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Quand le grand Ravanelli avait abusé l'arbitre en plongeant contre Paris, nous n'étions pas autant choqué de la "ticherie". Sur Hilton, on est en colère car ca nous coute 2 points, pas sur qu'on en parlerait autant si ca s'était passé dasn un Troyes-Sedan.
Canal + a prouvé qu'il y avait faute une semaine plus tard avec un autre angle. :winkv:

et puis dans le match de Lens c'est pas ce qui m'a la plus choqué...
Saez64

Message par Saez64 »

Indianagilles a écrit :
Quand le grand Ravanelli avait abusé l'arbitre en plongeant contre Paris, nous n'étions pas autant choqué de la "ticherie". Sur Hilton, on est en colère car ca nous coute 2 points, pas sur qu'on en parlerait autant si ca s'était passé dasn un Troyes-Sedan.
Canal + a prouvé qu'il y avait faute une semaine plus tard avec un autre angle. :winkv:
Ouais ben la c'est pareil : sous un angle yavait faute de Cana, sous l'autre yavait faute de Hilton :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

Indianagilles a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

Saez64 a écrit :
Indianagilles a écrit :
Ouais ben la c'est pareil : sous un angle yavait faute de Cana, sous l'autre yavait faute de Hilton :grinj:
Sur Ravanelli, y'a faute de Rabesandratana (même si elle est peut-être involontaire)

Sur Hilton, y'a pas de faute de Cana.

Partant de là, j'pense pas qu'on puisse vraiment dire "ben la c'est pareil" :oops:
Indianagilles

C'est marrant Prauwill mais c'est pourtant ce qui s'est passé. :winkv:
La faute y était, ça a été prouvé mais beaucoup d'efforts ont été fait pour cacher cette vidéo après ça.
Marcelo ne l'aurait-il pas par hasard ?
Kieros

Message par Kieros »

Meuh laisse tomber, si tu te mets à essayer de convaincre tous les révisionnistes du Parc, t'as pas fini :oops:
Indianagilles

Non mais même, c'est pour moi. J'avais eu la chance de voir cette vidéo sur Canal + (c'était aux infos de midi, je m'en rappelle) et j'ai toujours halluciné de voir à quel point ils avaient préféré par la suite la cacher pour continuer de dire que ravanelli avait plongé.
Faudrait la mettre sur Yutube et la faire tourner en boucle :mad:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

prauwill a écrit :si frau prend cher il va falloir que le psg se fasse entendre

marre d' etre TOUJOURS le club des decisions uniques...
T'es au courant que l'OM avait été condamné à rembourser la CAF de la région nantaise pour la blessure d'un nantais suite à une intervention d'un marseillais dont j'ai paumé le nom (il sort avec une nana de sous le soleil je crois).

Sinon ouais s'il faut tjs nous rabacher l'histoire de Rava au Parc, on peut aussi s'amuser à sortir les vieux dossiers. Parceque les parisiens, ils étaient bien content de nous battre quand l'arbitre leur filer un joli coup de main.
--Quand Dos Santos se prend un rouge imaginaire en pleine prolongation au Parc et que qq minutes +tard on prend un but justement sur le coté de Dos Santos....
--Quand Vachousek commence le match avec un maillot M et qui le finit avec un maillot XL parcequ'un défenseur parisien a eu envie d'anticiper l'échange de maillot en pleine surface parisienne. Tout le monde l'avait vu sauf l'arbitre central et son assistant.

A chaque fois que je discute avec un parisien des matchs psg/om il me ressort Ravanelli. :roll:
Canto2001

Message par Canto2001 »

blondeau sur deroff lors du fameux nantes-OM de mai 99
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :

T'es au courant que l'OM avait été condamné à rembourser la CAF de la région nantaise pour la blessure d'un nantais suite à une intervention d'un marseillais dont j'ai paumé le nom (il sort avec une nana de sous le soleil je crois).

Sinon ouais s'il faut tjs nous rabacher l'histoire de Rava au Parc, on peut aussi s'amuser à sortir les vieux dossiers. Parceque les parisiens, ils étaient bien content de nous battre quand l'arbitre leur filer un joli coup de main.
--Quand Dos Santos se prend un rouge imaginaire en pleine prolongation au Parc et que qq minutes +tard on prend un but justement sur le coté de Dos Santos....
--Quand Vachousek commence le match avec un maillot M et qui le finit avec un maillot XL parcequ'un défenseur parisien a eu envie d'anticiper l'échange de maillot en pleine surface parisienne. Tout le monde l'avait vu sauf l'arbitre central et son assistant.

A chaque fois que je discute avec un parisien des matchs psg/om il me ressort Ravanelli. :roll:
Tien je me souviens de cette magnifique faute de Talal sur le Vachou à 2 minutes de la fin (faute sans laquelle il y avait but) et qu'on se prend ce magnifique but de Fio à quelques secondes de la fin. :zen: Le Talal avait avoué sa faute dès le lendemain. :|

Concernant la pute brésilienne :
Foot - L1 - Lens-OM : Pas de sanction pour Hilton

Coupable d'avoir simulé une faute de Cana qui a permis à Lens d'égaliser sur penalty contre Marseille (1-1), dimanche soir à Bollaert, le défenseur brésilien de Lens, Hilton, ne sera pas sanctionné par la commission de discipline de la Ligue.

Selon le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé mardi par Le Parisien, «si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. «Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire» mais «les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre» explique Riolacci.
:evil: :vomit:

Concernant Cech :

-Un Didier remonté
Foot - ANG - Chelsea : Cech : Drogba sous le choc

C'est un Didier Drogba encore sous le choc de la grave blessure de Petr Cech qui s'exprime mardi dans L'Equipe dans une interview mêlant émotion et colère. L'attaquant ivoirien de Chelsea est indigné que le joueur responsable de la fracture du crane du gardien tchèque n'ait pas été sanctionné. Il l'accuse d'avoir «volontairement laisser sa jambe traîner» contre son coéquipier des Blues («un grand joueur, un mec génial») et dénonce plus largement un climat anti-Chelsea dans le Championnat d'Angleterre.

Comme ses partenaires de Chelsea, Didier Drogba n'a pas compris immédiatement que la blessure du gardien était si grave. Percuté dès la première minute par l'Irlandais de Reading Stephen Hunt, Petr Cech a été touché de plein fouet à la tempe : «Sur le coup, Petr était conscient. Je lui ai demandé de s'assoir mais il n'y arrivait pas. Si j'avais su, pendant le match, que la vie de Petr ne tenait qu'à un fil, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction. J'aurais peut-être fait des conneries». Chelsea a perdu également le remplaçant de Cech, l'Italien Carlo Cudicini, sur un choc en fin de rencontre avec le Franco-Sénégalais Ibrahima Sonko. Drogba estime que l'arbitrage ne protège pas suffisamment les gardiens : «Carlo s'est fait défoncer, il est retombé sur la tête, il ne bougeait plus, il était inconscient. Mais si Reading avait égalisé sur l'action (un corner), l'arbitre aurait accordé le but ! C'est incroyable...»

Mais ses mots les plus durs, l'ancien Marseillais les réserve à Stephen Hunt, le joueur de Reading impliqué dans le choc avec Petr Cech. Sans l'accuser d'avoir fait exprès de blesser son copain, il explique que «dès la première minute, il a voulu nous intimider, montrer qu'il n'avait pas peur de Chelsea et qu'il fallait qu'on s'attende à se faire rentrer dedans pendant une heure et demie. Il est allé au bout de son action et il a volontairement laissé la jambe trainer. Ce n'est pas un accident.» (Stephen Hunt plaide exactement l'inverse).

Ce samedi noir face à Reading est la preuve selon Drogba que s'est developpé en Premiership une forme de cabale contre le Champion d'Angleterre : «Je ne suis pas parano, mais on en veut à Chelsea. Pour certains, tout est bon pour nous battre. Quand tu vois ce qui s'est passé à Reading il y a de quoi se poser énormément de questions». Mercredi, à Stamford Bridge, le Portugais Henrique Hilario (30 ans), troisième gardien de Chelsea sera titulaire pour la première fois contre Barcelone pour la troisième journée de la Ligue des Champions.
Je comprends tout à fait sa réaction (on voit qu'il est encore un peu Marseillais :grinj:).

-Un père choqué :
Opéré d'une fracture du crane après avoir reçu un violent coup de genou samedi en Championnat d'Angleterre, le gardien tchèque de Chelsea Peter Cech pourrait être absent des terrains pendant un an selon le père du joueur cité mardi par le Times.

«Mon fils ne pourra pas jouer au football pendant un an. D'abord, je n'ai pas réalisé à quel point c'était grave. Quand j'ai entendu le diaggnostic, mes genoux ont tremblé. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles» témoigne Vaclav Cech. Dans un communiqué diffusé lundi soir, Chelsea a indiqué que l'état de son gardien s'améliorait et qu'il était désormais «pleinement conscient». (Avec AFP)
Dans ce cas là, le joueur devrait être suspendu le temps de l'absence de Cech car là il y a eu quand même mise en danger de la vie d'autrui. Sur les images on voit que le joueur ne fait absolument rien pour ne serait-ce essayer d'éviter le gardien. :roll:

Pour Frau, son passé vierge de toute agression et le caractère maladroit de la faute devrait lui valoir 4 ou 5 matchs de suspension.

Pour info, cette saison il y a déjà eu un joueur qui a été suspendu pour une longue période, c'est la Manceau Sessegnon qui a été suspendu 2 mois pour avoir blessé le Sedanais Sartre, soit peu ou prou la durée de l'indisponibilité du joueur. Dans ce cas là, le joueur avait fait le même genre de faute que Frau mais de manière plus volontaire.
Saez64

Message par Saez64 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Pour Frau, son passé vierge de toute agression et le caractère maladroit de la faute devrait lui valoir 4 ou 5 matchs de suspension.
Caractère maladroit :grinj: Moué, il y va quand même le pied droit devant :oops:

Je me pose une question : le jour ou un joueur mourra sur le terrain à cause d'un acte comme celui sur Cech (apparemment il est pas passé loin d'ailleurs :eek: ), est-ce que le mec ne sera pas inquiété, en pretextant que c'était un accident ?
Canto2001

Message par Canto2001 »

si tu parle de poursuite judiciairepour thatcher ni lejoueur ni le club du joueur n'ont porté plainte donc rien, par contre au USA ya quelques années un hockeyeur a prisdu ferme pour agression suite a une charge aec la crosse derriere la tete d'un joueur qui avait perdu conscience sur la glace
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
prauwill

Message par prauwill »

si-ma-tante-en-avait a écrit :

si ma tante je crois que je v mettre sous le coup du manque de flotte tout ca

je ne parle pas de l om... je ne parle pas de ravanelli je parle de decisions de la LFP concernant le psg

je n' ai jamais vu de joueur prendre une suspension pour simulation comme fiorese... point barre

tes differents messages sur les fautes ou pas fautes marseillaises n ont pas lieu d etre dans ce debat :winkv:

sinon j aurai pu te dire... bah cana avec ces 20 fautes pas match... finalement c est pour toutesles fois ou il n est pas pris :oops:

et la je vois qu hilton ne sera pas sanctionné la LFP me fait gerber point barre

apres que ca tombe sur l om.. je dirai que c est la seule chose qui me fasse plaisir :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Prauwill quand je parle de la CAF de Nantes, je fais référence à ton post relatif au role de cobaye du psg dans la prise de certaines décisions.
Comme quoi, il n'y a pas que ton club qui ouvre le bal des 1eres.

Ensuite pour Ravanelli, je réponds simplement aux posts (pas forcement le tien) qui nous ressassent tjs la meme histoire. Un peu comme si c'était la seule décision favorable à un club lors des duels psg/om.
Tu peux voir dans mon post un espace entre les paragraphes. Quand j'écris "sinon ouais", je commence une autre histoire (j'avais la flemme de quoter).
C'était donc un coup de gueule qui n'avait rien à voir avec tes critiques sur les décisions de la Ligue ou de la Fédé.
scalpette

Message par scalpette »

juste un truc dans les decisions sympas entre les 2 clubs, faut quand même citer aussi les 2 attentats hallucinants de barthez sur kalou où il peut lui tuer un an de sa carrière .... et qui ont même pas valu une faute :grinj:

Me semblait que y'avait eu un blême avec le guen sur coridon aussi fut une époque.
Et pour ce qui est des tacles pas croyables, il a mangé quoi penneteau pour sa quintuple fracture retournée avec distorsion du menisque et jambe de bois sur dos santos ? :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

scalpette a écrit :juste un truc dans les decisions sympas entre les 2 clubs, faut quand même citer aussi les 2 attentats hallucinants de barthez sur kalou où il peut lui tuer un an de sa carrière .... et qui ont même pas valu une faute :grinj:
J'ai un taux de mauvaise foi assez bas donc oui Barthez méritait l'exclusion. Sauf que concernant les fautes parisiennes non sifflées et qui auraient pu avoir de lourdes conséquences sur le score, ben y'a une amnésie chez certains supporters parisiens. Ca beugle tjs la meme chose "ouais et Ravanelli c'était un sacré scandale !!!!!!"

Pour Noro c'est facheux mais je ne vois aucun intéret à sanctionner le PSG car connaissant la Ligue, ce sera une sanction qui ne fera pas jurisprudence (cf Fiorese).
scalpette

Message par scalpette »

ça m'derange pas, j'ai absolument pas l'impression que y'ait eu un match psg-om qui se soit réellement joué sur de l'arbitrage .... à part peut-être ce match de ravanelli puisque y'a eu un péno sifflé.

En dehors de ça, tout s'est tjrs fait avec des pénos pour l'équipe qui meritait de l'emporter ou sur des actions de jeu.
Les pénos pas sifflé ou les hors-jeu sifflés sont pour moi des aléas du football et à moins que y'en ait 5 dans le même match, je vois pas en quoi on peut s'en offusquer :oops:

Par contre le péno sifflé à tord, là, oui, il fait mal :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait

scalpette a écrit :ça m'derange pas, j'ai absolument pas l'impression que y'ait eu un match psg-om qui se soit réellement joué sur de l'arbitrage .... à part peut-être ce match de ravanelli puisque y'a eu un péno sifflé.
C'est justement ce que je disais sur les supporters parisiens. Donc pour vous un péno sifflé à tord à une influence sur le résultat mais un rouge abusé ou un péno non sifflé ça n'influent pas sur le résultat final??
scalpette

Message par scalpette »

exact.
Un match est beaucoup plus changé quand il passe à 1/0 de manière injuste que lorsqu'il reste à 0/0 et que tout reste à faire.

Le plus dur à faire en foot c'est de marquer, en moyenne 2.2 par match .... donc forcément quand on offre un péno, ça a beaucoup plus d'influence que lorsqu'on ne met pas un rouge.

Si ton equipe est pas fouttu de gagner sans un péno, c'est qu'elle ne meritait pas tant que ça la victoire.
Si une equipe se procure 5 grosses occases qui auraient meritées pénos et qui ne l'ont pas eu, là oki, ça serait abusé. >Mais une seule, ça laisse la place pour s'demerder nan ? :oops:
si-ma-tante-en-avait

Je ne quote pas mais je m'en souviendrai :oops:
Saez64

Message par Saez64 »

Et merde, dire que c'est moi qui ait ramené sur le tapis le penalty sur Ravanelli :grinj:
Indianagilles

Et la finale de l'année dernière où Mendy explose Pagis obligé de sortir pour blessure et sans que ce con d'abitre ne siffle peno, c'est pas influent non plus ... ? Ca m'apprendra à defendre un parisien... qu'est-ce qui faut pas lire comme parisiennetés... conneries sorry.
scalpette

Message par scalpette »

euhhhhhhhhhhh ..... bof

Disons que y'a eu bien d'autres choses durant cette finale qui ont fait que ça a balancé d'un côté.

J'suis pas là pour sortir les trucs d'un côté et de l'autre, je dis juste que les psg-om se sont rarement decidés sur des coups du sort d'arbitrage, generalement c'est tjrs l'équipe qui a remporté les duels qui l'a gagné.

On peut pas dire la même chose pour les psg-bordeaux par exemple :roll:
Indianagilles

Et comment se fait-il qu'avant la sortie de Pagis (blessé par Mendy je le répète) l'OM maitrisait le match sans problème et qu'après, le replacement forcé de Ribery dû à cette sortie ait fait complètement basculer le match ? Aucune importance, probablement...
Ksix

Message par Ksix »

on va pas revenir la dessus :| :blaz:
scalpette

Message par scalpette »

Indianagilles a écrit :Et comment se fait-il qu'avant la sortie de Pagis (blessé par Mendy je le répète) l'OM maitrisait le match sans problème et qu'après, le replacement forcé de Ribery dû à cette sortie ait fait complètement basculer le match ? Aucune importance, probablement...

tu parles du moment où tu maitrisais en etant mené 1/0 ? :lol:

Sinon, j'vais te rappeller un truc cruel hein, mais les blessures, ça fait parti du foot .... arbitre ou pas arbitre, il aurait été blessé de la même manière ton gus.
Répondre