CES journée 9

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain, Romaric sur le banc, vont pas s'y mettre aussi ces cons de Manceaux à faire tourner. :blaz:

Et apparement, ils vont compter que les buts pour Troyes-Lille, donc ceux qui ont basé leur compo sur des joueurs de ces 2 équipes vont l'avoir dans le cul. Totalement débile. :nawak:
:eek:

Oh j'ai joué sylva moi !

Ils peuvent pas mettre les notes de kiplé ou bien donner une note moyenne de 5 pour ce genre de cas :???: :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ils ont avancé que les notes de 80cts étaient trop généreuses par rapport à Foot365 (genre qu'ils mettent des 8 quand Foot365 met des 5), c'est ridicule. :|

Sinon, j'avais mis Jussiê car je sentais qu'on allais se manger un péno et que généralement c'est lui qui les tire, j'ai pas visé loin. :blaz:

Et merci Paulette pour son doublé qui m'a évité une nouvelle cata. :|
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, j'avais mis Jussiê car je sentais qu'on allais se manger un péno et que généralement c'est lui qui les tire, j'ai pas visé loin. :blaz:
Pareil ! :lol:

Soit nous sommes devins, soit L'OM qui se fait enculer à Lens est un évènement prévisible... :blaz:

Sinon j'avais joué Sylva et Nivet, je vais aller gueuler un coup ! :grinj: D'autant que les notes de l'épique.fr ne sont pas mirifiques, y'a pas une grande différence avec celles de foutche365 ! :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre