Le PQSG ou le PQSI ?
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'enc... le Vikash, pareil que Prauwill, je lui reproche un foutage de gueule monstre l'an dernier (je le hais depuis plusieurs mois pour ma part, pourtant j'ai usé 2 boîtes de mouchoirs quand il est arrivé :cry2: )...
Un mec qui court pas, qui rechigne à jouer à droite parce qu'il est meilleur dans l'axe (tiens bizarre, il était aussi pourri quand il était à "son" poste
) alors que dans le même temps il déclare que pour l'EDF, il est prêt à jouer n'importe où (et plutôt bien en plus
), ça finit par les briser...
Pour ma part, chuis plutôt content que ça se finisse comme ça... Les sous je m'en tape, c'est pas les miens
S'il pouvait perdre son procès pour l'avoir complètement dans le baba ce **** de ****** d'****** de *****, j'crois que j'utiliserais la dernière boîte de mouchoirs qui reste... :razz:
Bon, au passage, faut quand même reconnaître qu'il nous a apporté un bonheur incommensurable sur son seul éclair de génie de la saison...

Un mec qui court pas, qui rechigne à jouer à droite parce qu'il est meilleur dans l'axe (tiens bizarre, il était aussi pourri quand il était à "son" poste

Pour ma part, chuis plutôt content que ça se finisse comme ça... Les sous je m'en tape, c'est pas les miens

S'il pouvait perdre son procès pour l'avoir complètement dans le baba ce **** de ****** d'****** de *****, j'crois que j'utiliserais la dernière boîte de mouchoirs qui reste... :razz:
Bon, au passage, faut quand même reconnaître qu'il nous a apporté un bonheur incommensurable sur son seul éclair de génie de la saison...

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
en gros, tu lui reproches d'avoir remarqué que l'EDF et le Psg c'est pas pareil ??? :|La Baronne a écrit :Un mec qui court pas, qui rechigne à jouer à droite parce qu'il est meilleur dans l'axe (tiens bizarre, il était aussi pourri quand il était à "son" poste) alors que dans le même temps il déclare que pour l'EDF, il est prêt à jouer n'importe où
je comprends bien des choses

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- La Baronne
- prauwill
- Le Vieux Buk
La Baronne a écrit :Bah ouais, ça peut paraître con hein, mais pour 150 000 euros par mois j'pensais qu'on achetait le respect de n'importe qui...

le vieux Buk a écrit :t'as des copains ???![]()
![]()
La Baronne a écrit :J'avais, maintenant j'ai plus de sous...

c'est cohérent :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- La Baronne
- Le Vieux Buk
- nicom93
Foot365 :

PSG : Frelot mis en examen
Rédaction Football365 - jeudi 12 octobre 2006 - 15h03
Pierre Frelot, l'ancien directeur financier du PSG, a été mis en examen mercredi dans le cadre du deuxième volet de l'enquête sur les transferts douteux du club parisien.
L'ex directeur financier du PSG, Pierre Frelot, a été mis en examen mercredi pour « complicité de faux » dans le cadre du deuxième volet de l'enquête sur les transferts douteux du club parisien.
XS (avec l'AFP)

- si-ma-tante-en-avait
Forfait au mois pour devenir ton amiLa Baronne a écrit :
Et toi tu prends combien?
- Forfait Short Message - 30€/mois. Tu recevras 1 sms par jour te demandant comment tu vas
- Forfait Call me - 45€/mois. Je t'appelerais une fois par jour sur ton téléphone. Tu devrais décrocher ton téléphone en présence de ta famille histoire de montrer que tu as des amis
- Forfait Présence -70€/mois. Je viendrais en personne taper à la porte de tes parents et je demanderais si tu es là.
- Forfait Soir et Week end- 150€/mois. Je viendrais klaxonner en voiture devant chez toi et je t'inviterais à haute voix à venir passer la soirée à la maison pour une partie de PES6 ou le week end chez des amis en commun pour cause de barbecue .
- Ksix

grave entorse du genou droit avec une rupture du ligament croisé antéro externe et une entorse du ligament latéral interne pour le Sedanais dont la saison est quasi-terminée.

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- prauwill
Je comprend ta réaction mais mets toi à la place des Sedannais : si Pauleta ou Ribery étaient out 6 mois apres avoir subi une faute pareille, on crierait au scandale.prauwill a écrit :si frau prend cher il va falloir que le psg se fasse entendre
marre d' etre TOUJOURS le club des decisions uniques...
que risque Hilton?
LFP FILLE DE PXXXX
Maintenant, comme le dis le Caysac, Frau a un passé qui peut jouer en sa faveur. Let's see.
- prauwill
- Ksix
J'ai pas parlé de le suspendre 6 moisprauwill a écrit :parceque ce serait encore avec un parisien qu une premiere sanction de ce type serait annoncée!!
apres fiorese et ses plongeons ( personne depuis n a ete pris par la patrouille des barres de rire) voila frau et le demontage de genoux...

- Indianagilles
J'suis d'accord avec Prauwill (mon dieu).
Rien que sur le match Lens-OM, il y a eu deux énormes attentat (même pas sanctionné d'un jaune d'ailleurs. Sigh) mais comme il n'y a pas eu blessure, personne ne dit rien. Là, Frau, joueur exemplaire, se manque et on veut en faire un exemple ? Il ne serait pas au PSG, on le montrerais un peu du doigt et basta. Bon, il doit prendre 3 ou 4 match et puis c'est bon. L'autre il veut le suspendre pendant toute la blessure de son joueur ? Va te faire enculer ! C'est pas un sport de tapettes le foot.
Et puis avec cette affaire, ils vont pouvoir masquer une fois encore les magouilles des Lyonnais et l'arbitrage ultra favorable dont ils ont encore bénéficié. Bref, Frau c'est la bonne histoire pour ne pas à avoir à s'occuper des vrais problèmes...
(sinon j'ai même pas vu la faute de Frau et je m'en cague
)
Rien que sur le match Lens-OM, il y a eu deux énormes attentat (même pas sanctionné d'un jaune d'ailleurs. Sigh) mais comme il n'y a pas eu blessure, personne ne dit rien. Là, Frau, joueur exemplaire, se manque et on veut en faire un exemple ? Il ne serait pas au PSG, on le montrerais un peu du doigt et basta. Bon, il doit prendre 3 ou 4 match et puis c'est bon. L'autre il veut le suspendre pendant toute la blessure de son joueur ? Va te faire enculer ! C'est pas un sport de tapettes le foot.
Et puis avec cette affaire, ils vont pouvoir masquer une fois encore les magouilles des Lyonnais et l'arbitrage ultra favorable dont ils ont encore bénéficié. Bref, Frau c'est la bonne histoire pour ne pas à avoir à s'occuper des vrais problèmes...
(sinon j'ai même pas vu la faute de Frau et je m'en cague

Modifié en dernier par Indianagilles le mar. oct. 17, 2006 10:55, modifié 1 fois.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
honnetement je prefere que pour l'etique on calle trois match à Hilton et seulement 2 à FRAU...
La faute de frau est gravissime mais bon c'est une erreur d'engagement d'un joueur souvent courtois...
De l'autre coté un tricheur qui ne sera pas reprimendé et qui va permettre a tous ces petits camarades tricheurs de s'en donner à coeur joie chaque weekend
La faute de frau est gravissime mais bon c'est une erreur d'engagement d'un joueur souvent courtois...
De l'autre coté un tricheur qui ne sera pas reprimendé et qui va permettre a tous ces petits camarades tricheurs de s'en donner à coeur joie chaque weekend
- Indianagilles
Encore une fois mes amis, j'essaie de nuancer vos propos qui sont forcément , comment dirais je...., partisan
Quand le grand Ravanelli avait abusé l'arbitre en plongeant contre Paris, nous n'étions pas autant choqué de la "ticherie". Sur Hilton, on est en colère car ca nous coute 2 points, pas sur qu'on en parlerait autant si ca s'était passé dasn un Troyes-Sedan.

Quand le grand Ravanelli avait abusé l'arbitre en plongeant contre Paris, nous n'étions pas autant choqué de la "ticherie". Sur Hilton, on est en colère car ca nous coute 2 points, pas sur qu'on en parlerait autant si ca s'était passé dasn un Troyes-Sedan.
- urba
Je me souviens, mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, que Dreossi avait été suspendu le temps de la rééducation de Clavelloux qu'il avait coupé en deux, du genre 6 mois... 
Je me souviens aussi, même si ça n'a rien à voir qu'il avait pleuré à la fin du match, il disait "Putain c'est horrible ce que j'ai fait, j'ai pas fait exprès, en plus c'est un gamin, je lui ai niqué sa carrière" :cry2:
A mettre en parallèle avec Huth qui se marrait après avoir quasiment tué Cech
J'ai pas vu la faute de Frau donc je sais pas, par contre, Hilton mériterait 2 matchs de suspension, mais il les aura pas, et c'est tant mieux parce que sinon il aurait pas joué contre Lyon

Je me souviens aussi, même si ça n'a rien à voir qu'il avait pleuré à la fin du match, il disait "Putain c'est horrible ce que j'ai fait, j'ai pas fait exprès, en plus c'est un gamin, je lui ai niqué sa carrière" :cry2:
A mettre en parallèle avec Huth qui se marrait après avoir quasiment tué Cech

J'ai pas vu la faute de Frau donc je sais pas, par contre, Hilton mériterait 2 matchs de suspension, mais il les aura pas, et c'est tant mieux parce que sinon il aurait pas joué contre Lyon

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump