neo c'est pas grave apres saw on savait que t'avais des gouts de chiottes

beyonder je t'emmerde

C'est pas grave, je peux aller sur Amazon ou sur la Fnac pour avoir un résumé de l'histoire, l'important c'est qu'on me dise les films qu'on a aimé, j'en connais quelques uns, mais merci de faire l'effort de me les décrire, JoeG.Bédécarrax a écrit : J'pense que le mieux, c'est de décrire les films qu'on propose et de laisser ensuite butty juger de si c'est à même de lui plaire ou non.
C'est le frère de RabesendratanaLa Baronne a écrit :J'en profite pour dire que depuis 6e Sens, Shyamamlmalmian sort vraiment que des daubasses, et qu'il est au moins aussi surcôté qu'un Dhorasoo...:cry2:
Oui mais des films qui datent un peu, le plus récent c'est star wars IIIcanto2001 a écrit :euh a part les western spaghetti tu as deja regardé un filmbutterfly15 a écrit :Pas vu non plus![]()
alors, comme j'ai du mal le dire la dernière fois :canto2001 a écrit :6eme sens nan, incassable oui c'est le meme principe donc tu te fais baisé une fois pas 2
Again :le vieux Buk a écrit : sinon, je pourrais, c'est vrai, ignorer ce nabot social et mental, cette raclure de chiottes de bar à fiotes qu'est Bédécarrax, bien sûr, mais je me répondrai quand même, par pure mansuétude, que la méthode que ce nuisible préconise est peut-être applicable quand comme lui on a seulement trois ou quatre films à conseiller, mais dans le cas de grandes personnes, ça devient fastidieux de poster un p'tit commentaire pour chacun des nombreux chefs d'oeuvre qu'on a eu l'occasion de voir au cours d'une vie trépidante et chargée d'expériences diverses et variées.![]()
Effectivement tu as raison je me souvenais plus du sujet premier du topic...pardon buttyle vieux Buk a écrit :
La seule question que je me pose, c'est : est-ce que ça intéresse quelqu'un sur ce forum qu'on parle également de "L'Anguille"d'Imamura ou de "Salo" de Pasolini (à part Spartakuche, concernant celui-ci ?) ????
Parce qu'il me semble que non. (Tarkovski, je l'ai laissé parce que j'ai pas eu le coeur d'effacer le nom dans ma liste)
(et j'avais fait le même raisonnement pour les films de genre, qu'il s'agisse de Wu Xia Pan, ou de films de zombies, ou autres)
PS : quand même, "L"Anguille", j'ai vraiment adoré, moi.
OUI, OUI, OUI et OUI !!!le vieux Buk a écrit : Incassable est, fondamentalement, un (LE) film sur les comics. Je cros d'ailleurs que c'est Beyonder qui l'avait cité comme son fim référence sur les comics, aussi ??? (me rappelle plus)