Merci ma tante pour ta proposition de service bénévole et totalement désintéressée. Seulement arf, j'ai comme qui dirait, oublié de te dire que j'avais déjà un agent qui s'occupe de la promotion du livre et qui gère les bénéfices des produits dérivés.
C'est un italo-américain très sympa, d'ailleurs il souhaite te rencontrer pour mettre certaines choses au point et te présenter les membres de sa famille.
Merci Nawfel et merci Fabio pour le bouche à oreille favorable sur le petit José. C'est très très sympa.

La Baronne m'a également proposé son aide, mais vu que c'était pas à l'oreille qu'allait sa bouche, j'ai préféré décliner.
Article de VSD (en attendant le scan)
Le Blogeur de l'OM
C'est l'histoire d'un veilleur de nuit montpelliérain, fan de l'Olympique de Marseille, devenu la coqueluche du Web. L'été 2005, Mehdi Seraiche, 3O ans, ouvre une chronique satirique sur la vie quotidienne du club phocéen, Le Petit José, sous la forme d'un faux journal de bord du directeur sportif du club, José Anigo. En quelques mois, 250 OOO internautes guettent chacune de ses mises à jour et Anigo lui-même déclare parcourir régulièrement ce blog. Un recueil de ses textes, enrichi d'inédits, sortira le 20 octobre aux éditions Mango Sport.
Bon c'est pas lourd, c'est juste une petite chronique mais c'est mieux que rien (en attendant ma photo en couv de Paris-Match avec mes deux femmes et mon labrador)
Quant à ma nappe, pas touche hein