Aide en informatique sioupléééé
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
bon pour les nostalgiques de mes pbs ... avec mon pc ... plus de pbs
.... changement de processeur et de carte mère !!
Du coup ca va tout seul
... merci pour votre aide quand même !!

Du coup ca va tout seul

Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- Ksix
j'ai tout démonté mais le fer à souder est trop gros :|
et plus rien marche... j'ai peur d'avoir grillé quelque chose :cry2:
il y avait 3000 0000 vis et 250 000 caches... j 'espère que je vais reussir à remonter tout ca
et plus rien marche... j'ai peur d'avoir grillé quelque chose :cry2:
il y avait 3000 0000 vis et 250 000 caches... j 'espère que je vais reussir à remonter tout ca
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Canto2001
- Ksix
je veux pas payer 376€ 
j'ai démonté la chose :| putain la galère un portable
4heures pour l ouvrir et encore... la carte mère etait fixée sur le socle
donc 498 vis et 256 caches plus tard....
10€ pour acheter un fer à souder, 2 pour l'étain à 50%
2 heures pour souder la pièce d'alim avec des pinces à linge pour écarter la CM du socle, je remonte tout.... arf... me reste 17 vis
je branche la prise
le voyant s'allume 
je demarre.... rien :| écran noir...
je vais sur le chat technique HP, le technicien me fait passer une série de tests à la con ( débranche la prise, 2 fois sur le bouton marche, 3s sur le bouton chose.... ) pour en conclure : votre CM et CPU est mort :|
je redémonte.... mais cette fois je met qu'une petite heure car c'est juste pour acceder au CPU
je démonte la pièce, je soufle à droite à gauche, je met de la pate thermique dessus, je remonte....
arf, me reste 14 vis :|
j'allume...
ca marche
cout total : 15€

j'ai démonté la chose :| putain la galère un portable

donc 498 vis et 256 caches plus tard....
10€ pour acheter un fer à souder, 2 pour l'étain à 50%
2 heures pour souder la pièce d'alim avec des pinces à linge pour écarter la CM du socle, je remonte tout.... arf... me reste 17 vis

je branche la prise

je demarre.... rien :| écran noir...
je vais sur le chat technique HP, le technicien me fait passer une série de tests à la con ( débranche la prise, 2 fois sur le bouton marche, 3s sur le bouton chose.... ) pour en conclure : votre CM et CPU est mort :|
je redémonte.... mais cette fois je met qu'une petite heure car c'est juste pour acceder au CPU

arf, me reste 14 vis :|
j'allume...

cout total : 15€

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
I have 2 questions !
-Comment faire pour avoir une nouvelle fenêtre type IE qui s'ouvre en plein écran (par exemple, pour voir un lien) et non pas en tout petit petit ?
-J'ai un processeur sois disant double coeur, mais je crois que winXP Pro ne l'utilise pas finalement. Il existe depuis un moment un win Xp pro 64 bits en anglais seulement. Apparement il n'y a toujours rien en français qui exploite les 2 processeurs en un... :| Je me trompe peut être... mais si je pouvais avoir un avis

-Comment faire pour avoir une nouvelle fenêtre type IE qui s'ouvre en plein écran (par exemple, pour voir un lien) et non pas en tout petit petit ?
-J'ai un processeur sois disant double coeur, mais je crois que winXP Pro ne l'utilise pas finalement. Il existe depuis un moment un win Xp pro 64 bits en anglais seulement. Apparement il n'y a toujours rien en français qui exploite les 2 processeurs en un... :| Je me trompe peut être... mais si je pouvais avoir un avis

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- malachi
- MooM
Honnetement c'est bien la première fois que je lis ça. Je doute que XP pro ne prenne pas en charge le double coeur car windows NT gère le multiprocesseur ! J'ai aussi cette config et appremment ça tourne niquel pour les 2.malachi a écrit :
- malachi
- malachi
Bah finalement ça marche pas :|Cob a écrit :Ce qui marchait la dernière fois que je l'ai fait chez moi, c'est d'ouvrir une fenêtre en grand puis de la fermeret après les suivantes sont sensées s'ouvrir en grand. mais il me semble bien que chez certains ça marchait pas pour une raison inconnue...

- marcelo
Quand tu ouvres une fenêtre, elle s'ouvre en mode "petit" (avec en haut à droite : tiret, carré et croix). Pour l'avoir en grand il faut cliquer sur le carré.
La seule solution pour ouvrir directement en grand c'est redimensionner ta "petite" fenêtre en la prenant à un angle et en l'étirant jusqu'à l'angle supérieur de ton écran. Comme ça, ta "petite" fenêtre a la même taille que la grande (qui a tiret, double carré et croix). Tu fermes ta fenêtre, et donc maintenant à chaque fois que tu vas ouvrir une fenêtre, elle sera grande... Pas facile à expliquer

La seule solution pour ouvrir directement en grand c'est redimensionner ta "petite" fenêtre en la prenant à un angle et en l'étirant jusqu'à l'angle supérieur de ton écran. Comme ça, ta "petite" fenêtre a la même taille que la grande (qui a tiret, double carré et croix). Tu fermes ta fenêtre, et donc maintenant à chaque fois que tu vas ouvrir une fenêtre, elle sera grande... Pas facile à expliquer

Modifié en dernier par marcelo le lun. oct. 16, 2006 16:26, modifié 1 fois.
- malachi
- Allobroge
- Canto2001
- Ksix
- Jester
- thecure
- che13
- Joker
Hum, CMath est pas mal....
C'est une barre qui se met dans Word...
Tiens voilà le lien : http://www.ac-poitiers.fr/math/outi/bay1/index.htm
Sinon t'as OpenOffice qui le fait d'office (MOUHAHA) avec Writer et son éditeur d'équation, le tout complétement gratuit (non non c'est pas de la propagande
) 
C'est une barre qui se met dans Word...
Tiens voilà le lien : http://www.ac-poitiers.fr/math/outi/bay1/index.htm
Sinon t'as OpenOffice qui le fait d'office (MOUHAHA) avec Writer et son éditeur d'équation, le tout complétement gratuit (non non c'est pas de la propagande

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Joker
Vi mais c'est pas gratuit word
Et pis, celui d'OpenOffice est mieux....
Non franchement si t'as pas mal d'équation à rentrer...fais le à la main...j'avais un rapport d'une grosse cinquantaine de page à faire en élec l'année dernière...et bah avec la tonne de formule, équation, etc...j'ai failli me pendre à les rentrer à l'ordi pour faire propre

Et pis, celui d'OpenOffice est mieux....

Non franchement si t'as pas mal d'équation à rentrer...fais le à la main...j'avais un rapport d'une grosse cinquantaine de page à faire en élec l'année dernière...et bah avec la tonne de formule, équation, etc...j'ai failli me pendre à les rentrer à l'ordi pour faire propre

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Jester
- Ksix