Quel fut celui d entre eux (c est aussi le dernier d'entre eux!) qui se fit le plus beau palmares al'om sans contestation possible?
di meco ?
bonne reponse et trois points pour k6!!!
ce qui au classement donne :
waff et gabisu 1er ex aequo 9 pts!!!
3 emes ex aequo sat vince et k6!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Non c pas di meco qui a percer les filets a colombes!!! mdr2
tu vois si tu quotes pas!!!!
Pour les filets à Colombes je dirait (au pif) Crut, sur ce see ya
non pas lui désolé!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
MAIS NON C EST PAS JPP! et quand je dis transpercé c est pas au sens figuré pas au sens propre!!!
C'est quoi ces questions Quel joueur a marqué contre Noisy le sec a la 68ème minute en 1238 lors de la coupe du roi Louis le teigneux :malade:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
tu pourrais quoter la question a laquelle tu reponds s il te plait!
Quel joueur a marqué contre Noisy le sec a la 68ème minute en 1238 lors de la coupe du roi Louis le teigneux
il s'agit du vaillant chevalier butor qui grace à sa sandale en peau de brebis revolutionna la saison 1238/1239 du championnat de france et navarre de "balle de cuir dans cages de bois" en inscrivant moultes buts. le roi louis le teigneux , en recompense de ses exploits qui amusaoent tant le peuple misérable, lui offrit un fief...
Quel joueur a marqué contre Noisy le sec a la 68ème minute en 1238 lors de la coupe du roi Louis le teigneux
il s'agit du vaillant chevalier butor qui grace à sa sandale en peau de brebis revolutionna la saison 1238/1239 du championnat de france et navarre de "balle de cuir dans cages de bois" en inscrivant moultes buts. le roi louis le teigneux , en recompense de ses exploits qui amusaoent tant le peuple misérable, lui offrit un fief...
3 points a kouka
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonne réponse de Jester (les 2 sont acceptés) Jester 3 points
Quel joueur de l'om lors d'une finale a colombes transpersa les fillets d'un tir des 20 metres?
mon petit doigt me dit que c'est Joseph Egbamaya. dit Zé.
j etais en week end sorry!!mais de tte s facons c est pas lui!!
demain je reprends tt ca a la lettre!!ce soir je suis k o 8 filles m ont epuisé sur un week en d de 3 jours!!!