(qui a dit que ça serait pas du luxe le gros?

Pour les dédicaces, tu crois pas que tu pourrais faire une session à Paris et une à Marseille ?beyonder a écrit :Un exemplaire offert, non mais ça va. Déjà que je vais faire payer ma propre mère.
Plus sérieusement, pour les dédicaces euh, si vous y tenez vraiment ben suffira d'envoyer les sous du bouquin et une adresse valide. Je voudrais bien vous les offrir mais j'ai droit qu'à 20 exemplaires gratos et je vais quand même pas faire de la différence entre les forumistes (même si je déteste certains d'entre vous.)
Sinon on a un contact à l'ékipe par le journaliste qui m'avait accordé un papier dans le mag. L'éditeur se charge d'activer tous ces contacts.
En tout cas, merci pour tous vos messages de fécilitations
Tu m'as pas fait de citationsi-ma-tante-en-avait a écrit :Ca prouve le coté futile de ton amitié à l'égard de mon ami Beyonder. L'amitié c'est qqchose de solide qui résiste à tout. C'est comme le marbre d'un lavabo. On a beau se laver la tronche, les dents, ça résiste tjs.je te parle plus
Medhy il faut l'aimer ou le quitter et toi t'as fait ton choix
Les soirées omforum, on raconte qu'il faut six mois de thérapie pour les oublier. Certains n'en sont même jamais revenusurba a écrit :
Pour les dédicaces, tu crois pas que tu pourrais faire une session à Paris et une à Marseille ?
Comme ça, on en profite pour s'organiser une soirée Omforum ?