Tiens je vais me servir de ce sujet
Je constate depuis le début que je suis ici que je dérange, tout ce que je fais, tout ce que je dis+les sujets que j'ouvrent dérangent, on a aussi tendance à me faire passer pour un imbécile mais si je pose problème on a qu'à me bannir et puis c'est tout.
Je ne suis pas parfait, quand certains me répondaient j'ai mal réagi car c'était du 2nd degré(cf le vieux buk) là oui j'ai mes torts mais je les ai reconnu.
Mais certains(ils se reconnaitront) prennent le malin plaisir de me critiquer voir meme me faire passer pour un crétin
Que je sache on est sur un forum et ce n'est pas pour faire la guerre car de toutes façons on ne se croise jamais alors quand j'ai mes torts je sais les reconnaitre, le vieux buk vous le dira maintenant si je dérange je peux partir, je n'aime pas m'imposer d'ailleurs j'aimerais que certains me lachent la grappe.
Si je suis ici c'est que je lisais avant ce forum dès le début, je m'y suis inscrit car le ton des sujets me plaisaient, l'ironie de certains (Attila...) et les posts d'autres(Pouin autrefois etc...) me plaisaient, j'ai voulu y participer, je ne cherches pas à etre à leur hauteur, je n'y arriverai pas.
Mon sens de l'humour n'est pas assez dévelloppé, je ne suis pas le meilleur dans les débats mais j'y participe comme je peux, seulement ça m'énerve qu'on me fasse passer pour un con.
Je peux très bien me déconnecter, continuer à lire mais ne plus jamais poster car je ne voudrais pas "polluer" ce forum.
Je n'en veux pas à tout le monde mais ceux que je vise se reconnaitront.
J'attend vos réponses