Itv Eto'o

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Itv Eto'o

Message par Tot »

Ma boite doit faire une itv de Samuel Eto'o pour le compte de notre client camerounais , on reunit les questions aujourd'hui, on les envoie ce soir et on aura les reponses vendredi, donc si vous avez des questions a lui poser n'hesitez pas, vous avez jusqu'en fin d'aprem.
Sochalien en vadrouille.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Pkoi il déclare dans l'équipe du dimanche vouloir signer à l'OM alors qu'il bouffait dans un même temps à Fernandez qui le voulait à Paris, le tout pour se retrouver dans un club de seconde zone catalan ?
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

N'golo golo c'est du camerounais ou bien une pure invention des Inconnus ?

edit: autre question si la premiere ne passe pas, ça fait quoi d'avoir un gros sexe et d'énormes chevilles ??
Niko

Message par Niko »

les chevilles c'est pour aténuer les effets de la grosse tete :oops:
Show must go on ...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Et'o'o, connais_tu le peuple marseillais? Est-il plus chaud que celui du Barça? :oops:
si-ma-tante-en-avait

pascom a écrit :Et'o'o, connais_tu le peuple marseillais? Est-il plus chaud que celui du Barça? :oops:
C'est vraiment le style de question bateau :grinj:

Un journaliste français interviewant un chanteur étranger en France
- Que pensez vous du public français ??
- Yeah i love France, le poublic french est le best

Un journaliste local interviewant une vedette nationale en visite dans sa ville
- Que pensez vous du public de Plouc sur Loire ??
- J'adore venir içi, j'aime beaucoup les Ploucs
- Non les Plouciens
- Oui c'est ça que je voulais dire, j'adore la ville.

Pascom posant une question à Eto'o sur le public marseillais
- Eto'o, connais tu le peuple marseillais? Est-il plus chaud que celui du Barça?
- Le peuple marseillais est le plus chaud. J'ai joué à Kandahar, à Mossoul et en Aveyron et crois moi, j'ai pas vu plus chaud que le public marseillais.
nicom93

Message par nicom93 »

Quand quitterez-vous le terrain pour de bon après une insulte raciste?
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Est ce que tu baises ? :batman:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
malachi

Message par malachi »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
pascom a écrit :Et'o'o, connais_tu le peuple marseillais? Est-il plus chaud que celui du Barça? :oops:

- Non les Plouciens

- Eto'o, connais tu le peuple marseillais? Est-il plus chaud que celui du Barça?
- Le peuple marseillais est le plus chaud. J'ai joué à Kandahar, à Mossoul et en Aveyron et crois moi, j'ai pas vu plus chaud que le public marseillais.
mdr3 mdr3 mdr3 C'est tout à fait ça en plus !

Sinon... Pense t'il avoir le plus gros melon de la planète foot ? :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Est-ce que tu penses qu'il serait jusdicieux d'appeler un de tes futurs enfants Amar :?: Ou penses-tu que ce n'est pas le meilleur choix possible pour un bon gros melon? :oops:
Chileno

Message par Chileno »

Crois tu que tu es meilleur ou moins bon que ronnie?
Penses tu que tu méritais plus le ballon d'or que ronnie (mais je crois qu'il a deja répondu a ca :oops: )
pascom

Message par pascom »

malachi a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :

- Non les Plouciens

mdr3 mdr3 mdr3 C'est tout à fait ça en plus !

Sinon... Pense t'il avoir le plus gros melon de la planète foot ? :grinj:
mdr3
Niko

Message par Niko »

[Bud] Est ce que tu m'entends E(to')o :dance: [Bud]
Show must go on ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:26, modifié 1 fois.
Tot

Message par Tot »

Samuel, pourquoi est-ce Pierre Womé et pas toi qui a tiré le penalty contre l'Egypte pour la qualif de la coupe du monde?
Samuel, t'es tu remis de la douloureuse séance des tirs au but de la dernière coupe d'Afrique des nations ?
Samuel, vous allez retrouver Chelsea en Ligue des Champions , quelles sont tes relations avec Didier Drogba ?
Samuel, tu t'investis beaucoup dans l'aide humanitaire, quels sont tes projets actuels et futurs ?
Samuel, quel est ton avis sur le Real Madrid en etant Barcelonais pour avoir joué chez eux il y a qques années ?
Samuel, qu'as tu pensé de la dernière coupe du monde et de cette surprenante equipe du Ghana ?
Samuel, certaines rumeurs disent que l'Afrique du Sud ne serait pas prete pour la coupe du monde 2010, crois tu que c'est vrai ?
Samuel, connais tu bien cette equipe du Botswana que le Cameroun va rencontrer samedi ?
N'as tu jamais eu envie d'arrêter le football, par dégout, suite à tout ce racisme qui envahit les stades ?
Crois tu que tu es meilleur ou moins bon que Ronnie?
Si tu devais jouer pour un club francais, quelle équipe t'a deja ou te fait rêver en France ?
A Barcelone, c'est vrai que Ronnie s'entraine a la plage des fois ? Qui met l'ambiance dans le vestiaire ?
Samuel a l'entrainement est ce que Thuram est toujours aussi monstrueux et intraitable, arrives tu a le passer ?
Samuel, certains disent que tu as la grosse tête et que tu es orgueilleux, que leur reponds tu ?

Voila les questions que j'ai rajouté, on verra bien si yen aura qui seront posées parmi celles ci.

Reponses vendredi
Sochalien en vadrouille.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Samuel, pourquoi avoir craché sur Womé alors que tu es une petite merde qui n'assume pas ses erreurs et son statut ?
#Thauvin2018
Tot

Message par Tot »

C'est ce que je sous entend en partie dans la premiere question :grinj:
Sochalien en vadrouille.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a déjà répondu à la question lui même. Il a dit que Womé voulait le tirer à tout prix...

Alors que normalement c'est Eto'o qui tire les pénaltys. Or là, il avait peur, alors il a laissé tirer Womé pour ensuite dire le contraire dans la presse...
#Thauvin2018
Tot

Message par Tot »

J'ai reçu les questions et reponses de notre client Camerounais qui a fait l'itv d'Eto'o , je dois preciser que malheureusement aucune des questions essentielles et indispensables posées par mes et vos soins ont été retenues. Le marketing m'ayant signifié que mes questions etait trop serieuses et trop bien ecrites (je travaille dans des services de chat sms)
Je vous livre le contenu de l'echange qui du coup est resté une enieme itv de footballeur sans relief:

Quel est ton plus grand souhait pour tes projets humanitaires au cameroun pour les jeunes? ETOO: Que tous les enfants soient scolarisés
Comment arrives-tu a supporter le racisme des blancs en europe ? ETOO: J'essaie de rester très calme face à tout
Es-tu marié, as tu des enfants? ETOO: Je ne suis pas encore marié, et j'ai trois enfants.
Quel fut le + beau moment 2 ta carrière? ETOO: ma victoire en ligue des champions 2006 (ndlr: Gagné 2/1 par Barcelone contre Arsenal)
En tant qu'ambassadeur de l'UNICEF, que fais tu actuellement ? ETOO: il y a déjà une école de football en création
Quel est le joueur qui t' inquiète pour le ballon d'or ? ETOO: Thierry Henry d'Arsenal.
Comment faire pour devenir comme toi ? ETOO: Travailler et croire en soi, rester concentré au maximum.
De quel village es tu réellement au Cameroun ? ETOO: Je suis natif de Ndom dans la Sanaga Maritime
A part le foot que fais tu d'autre? ETOO: J'essaie de vivre comme tout le monde, j'aime le tennis, nager et lire.
Penses tu que les gens ont tord de te traiter d'égoiste? ETOO: A chacun ses choix et ses opinions.
Sochalien en vadrouille.
pascom

Message par pascom »

Merci soctot.

En effet, c'est simple... :|
si-ma-tante-en-avait

soctot a écrit :
Comment faire pour devenir comme toi ? ETOO: Travailler et croire en soi, rester concentré au maximum.
C'est vraiment le genre de question ultra conne d'ou une réponse logiquement du meme accabit.
On a beau travailler, rester concentré au maximum et y croire tous les jours, si on n'a pas certaines qualités ça sert à rien.
Ouais génial je veux devenir astronaute. Alors je vais acheter pleins de bouquins pour en devenir un et tous les soirs je vais prier avant de m'endormir. Et si j'ai le temps je vais me donner à fond pour devenir basketteur pro en NBA et dunker sur la tronche de Yao Ming du haut de mes 170 cm (sans les chaussures).

Reveille toi gamin et oublie les conseils d'Eto'o. Si tu cours comme une merdasse, que tu joues comme une merdasse, t'as beau finir tes entrainements à 11 heures du soir, la seule chose que tu gagneras ça sera de retrouver ta bouffe bien froide chez toi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le travail paye toujours. De 6 ans à 10-12, j'étais toujours dehors avec mon ballon à tapper contre le mur, à apprendre à contrôler et à faire des passes des 2 pieds.

Bé à force ça paye. Le truc c'est que si t'es pas encore plus doué, tu peux pas devenir pro.

"Mon fils, dès qu'il marche, je l'entraine au foot pendant 15 ans, après il sera pro" Ca me fait rire ça :lol:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Je vous trouve bien aigris et pour le moins cyniques. :sad:

Vos post reposent la sempiternelle question du talent inné, vaste fumisterie s'il en est, qui permet à certains de ne pas faire d'efforts puisque de toute façon ça sert à rien, les cartes étant distribuées de façon arbitraire à la naissance.

Bon alors. J'affirme (rien que ça) que l'on peut devenir footballeur ou cosmonaute par la simple force de sa volonté, si le travail et les efforts s'avèrent constants pour y parvenir.

D'ailleurs, on peut relater le destin de mecs qui avaient le talent. La grinta. Le petit supplément d'âme. Appelez ça comme vous voulez. Mais qui n'ont pas réussi parce qu'ils branlaient rien. Et d'autres moins doués qui sont devenus pros et ont connu une carrière correcte.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Ca fait 13 ans qu'on gagne rien et pourtant on a les meilleures installations sportives de la L1. Les mecs s'entrainent tous les jours sans oublier les entrainements durant leur carriere amateur.
Tu trouves Deruda bon?? Et Cesar c'est quoi?? Tiens il me vient à l'esprit Bakayoko. Merde j'ai failli aussi oublier Koke.

Bien sur que sans le travail, le talent ne sert à rien mais entre un mec qui a du talent et qui travaille un peu et une merdasse bien verte qui transpire du cul à chaque entrainement, ben bizarrement le gars talentueux aura tjs une petite avance. On a tous joué en amateur et pourtant dans le lot y'avait tjs des joueurs meilleurs que les autres. S'entrainaient ils en cachette, partaient ils en russie pour s'entrainer avec Stallone pendant que les "moins meilleurs" faisaient leur devoir???

Zidane avait juste besoin de condition physique pour exprimer son talent. Je prend l'exemple de Zidane car on parle du haut niveau, monde dans lequel Eto'o evolue (un monde assez restreint d'ou le fait que l'on parle de talent).
Pour avoir le niveau de ces types là, il faut plus que du travail et si le gamin veut faire "comme lui" ben va falloir se foutre des gênes du pied d'Eto'o dans son ADN.
beyonder

Message par beyonder »

Je crois que tu amalgames dans ta réponse la progression collective et individuelle. Et puis on parlait initialement de jeunes qui espèrent devenir pro, pas des pros qui le sont devenus par le produit de je ne sais quel miracle inexplicable.

Mais ta réponse sur les gènes (accent grave et non circonflexe :nono:) continue à me gêner car elle implique une forme de loterie de naissance qui me fait frois dans le dos. :peur:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pascom

Message par pascom »

Au Brésil, il y aurait donc une sélection naturelle portée vers le foot? :hmm:
Tot

Message par Tot »

Pour devenir spationaute il faut deja avoir 10/10 aux deux yeux, une condition physique hors-pair et pouvoir resister au G , ce que certaines personnes arrivent a faire avec de l'entrainement , d'autres ne pourront jamais meme avec tout l'entrainement du monde.

Au foot j'etais une quiche, meme en m'entrainant plus que les autres j'etais toujours autant une quiche :P
Sochalien en vadrouille.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si tu t'entaînes tous les jours et que tu travailles bien, tu devien un bon footballeur. Mais tu deviens pas Henry, Zidane, Bernard Mendy ou Eusebio.

Merde on peut pas effacer.
#Thauvin2018
Tot

Message par Tot »

beyonder a écrit :Mais ta réponse sur les gènes (accent grave et non circonflexe :nono:) continue à me gêner car elle implique une forme de loterie de naissance qui me fait frois dans le dos. :peur:
Ben c'est logique sinon nous serions tous des clones , pourtant nous sommes gros, maigres, grands , petits, blonds , bruns etc .
Sochalien en vadrouille.
si-ma-tante-en-avait

beyonder a écrit :Je crois que tu amalgames dans ta réponse la progression collective et individuelle. Et puis on parlait initialement de jeunes qui espèrent devenir pro, pas des pros qui le sont devenus par le produit de je ne sais quel miracle inexplicable.

Mais ta réponse sur les gènes (accent grave et non circonflexe :nono:) continue à me gêner car elle implique une forme de loterie de naissance qui me fait frois dans le dos. :peur:
Comment ça on parlait de jeunes qui esperent devenir pro??? Le gamin veut savoir comment on devient Eto'o c'est à dire un attaquant de classe mondiale et sans aucun doute l'un des meilleurs attaquant de l'Histoire du foot africain. Dans ce cas là, ce qui va etre primordial c'est le talent et non le boulot. C'est pas moi qui aie posé la question mais l'internaute.

Comment devenir un footballeur pro ?? en bossant sans arret. C'est le travail qui a fait que Luccin devienne joueur pro alors qu'étant jeune il était loin d'etre un joueur clé de notre équipe.

Dans ma réponse j'ai bien distingué les joueurs qqconques (Koke, Bakayoko....) des joueurs qui évoluent dans une autre catégorie (Zidane, Henry, Eto'o....).

ps: sinon froid c'est avec un D pas un S (sauf dans pois) :grinj:
Répondre