niko a écrit :sinon il est perdu au milieu de la foret vierge et on le voit pas
je compatis :cry2:

Donc, quand il parle de 25cm c'est celui de Diouf.

Noooooooooooooooooooonsi-ma-tante-en-avait a écrit :Continuez à vouloir me casser et je me tire sur d'autres forums
Je trouve la question posée à Diouf bien conne et pas tres honnete à l'égard de l'Islam. Quand un joueur fait le signe de croix avant de rentrer sur la pelouse ou quand les brésiliens prient ensemble on parle de communion entre les joueurs mais quand c'est un musulman qui fait sa priere c'est du proselytisme. Ca fait parano mais certains choses s'accumulent et ça commence sérieusement à me casser les couilles.Je me permets de vous poser en mon nom, et au nom de plusieurs supporters, juste une simple question concernant l'image de l'OM et même du foot en général : nous nous étions fait aux différents petits "clins d'oeil" religieux, bien que déjà gênants pour des supporter athées ... Les prières de 5mn d'avant-match de Ribéry, Cana et Nasri, sont pour nous un stade supplémentaire, plus grave : cela pourrait devenir même du prosélytisme...
C'est moi ou les athées ont un sérieux problème avec la tolérance ? Sinon, je suis d'accord avec ma tante, la question est pour le moins douteuse quant à l'islam.Je me permets de vous poser en mon nom, et au nom de plusieurs supporters, juste une simple question concernant l'image de l'OM et même du foot en général : nous nous étions fait aux différents petits "clins d'oeil" religieux, bien que déjà gênants pour des supporter athées ... Les prières de 5mn d'avant-match de Ribéry, Cana et Nasri, sont pour nous un stade supplémentaire, plus grave : cela pourrait devenir même du prosélytisme...
si-ma-tante-en-avait a écrit :En gros faut interdire aux mecs de faire le signe de croix et de prier sur le terrain. A la rigueur voir Cana avec son tapis de priere se caler dans le rond central avec sa boussole, là oui y'a un souci mais voir qqun prier 10 secondes debout, les deux mains vers lui pendant que son capitaine s'amuse avec la piece d'un euro de l'arbitre, y'a pas le feu à la djelabah de Khomeini.
A la place du "les" t'aurais pu mettre "certains", car moi même ne croyant pas en Dieu je suis pas aussi con que cette personne, Ribery Cana and Co font ce qu'ils veulent et j'irais même jusqu'a dire que la prière d'avant match je trouve ça beau et dans l'esprit, ça montre qu'ils sont concernés par ce qu'ils vont faire et qu'ils veulent le faire du mieux possible.beyonder a écrit :C'est moi ou les athées ont un sérieux problème avec la tolérance ? Sinon, je suis d'accord avec ma tante, la question est pour le moins douteuse quant à l'islam.Je me permets de vous poser en mon nom, et au nom de plusieurs supporters, juste une simple question concernant l'image de l'OM et même du foot en général : nous nous étions fait aux différents petits "clins d'oeil" religieux, bien que déjà gênants pour des supporter athées ... Les prières de 5mn d'avant-match de Ribéry, Cana et Nasri, sont pour nous un stade supplémentaire, plus grave : cela pourrait devenir même du prosélytisme...
J'ai la flemme, je veux parler ici avec mes copains du forum :cry2:si-ma-tante-en-avait a écrit :Fais un blog et je viendrais avec mes proches lacher des com's