Moi je répondrais bien : les 3 premiers mais je suis pas sur que pour French, ça soit du tout cuit.
Si maintenant on se présente à presque 500 messages, bientôt Cob va se présenter.
M'est avis que c'était pour trinquer alors
quel cote ce french pourtant il est pas franchement beau
t as vu ta tete malheureux? mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
quel cote ce french pourtant il est pas franchement beau
J'aimerai le voir ce French parce que les différentes versions que j'ouïs sur sa forme humaine me font pensez à Quasimodo(même pas fait exprès)
TU ME VERRAS ET TU NE SERAS PAS DECU MAIS ATTENTION ON NE TOUCHE PAS!!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Waff a l'air tout maigrichon. Son cou parait si fin qu'on oserait à peine le serrer. :peur:
je pense que tu plaisantes toujours rascasse car je suis une armoire et mon cou et tout a fait normal tu as vu ca ou mais pour chris je confirme croisement de cochon d'inde et de roti de porc
Zaza c ki??? Serais-je concernée???? Parce ke si c le cas, j'aimerais bien avoir une chtite discussion avec celui ki a voté pour moi, il comprendra son erreur :fuck2: (j'aime être méchante :fuck2: mah j arrive jamais ) Et puis si c moi la concernée en kestion jcapte po trop en fait <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>oula, ça mréussi pas la fatigue moi</span>
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???