la couleur euh euh noir j aime bien!! en dentelle si possible!!!! qui se mange NON déja que je vs me trouvez gros si je mangeais les strings de mes copines je serais obese!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
N'im0porte quoi ! J'vais t'en montrer moi des posts cochons ! Tellement cochon que tu vas faire gruuiikkk toute la soiree apres ! :grinj:
en somme quand waff fait des trucs cochons c est qu il embrasse madame waff! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
gruuiikkk j'imagine que c'est le couinement du cochon pendant l'accouplement :???:
grrruuuiikkk
... Oups ! Pardon hum... Bon c'est bon ma secretaire est sortie ! Heu nous disions quoi ???
je savais pas que t avais embaucher 62 en secretaire!!!
excellent raiedorée, c'est clair que la y a plus de bande blanche, on est carrément sur le tarmac.
j'ai vu aussi une photo, alors là mes ailleuls, c'était tout bonnement devant que ct écarté, le slip passait entre les deux machines....enfin vous voyez quoi....moi j'appele ça la nèfle :dehors: .....et il manquait plus que le rouge a lèvre et on aurait dit qu'elle était bayonnée. si je la retrouve j'essaierai de coller. :stupid:
excellent raiedorée, c'est clair que la y a plus de bande blanche, on est carrément sur le tarmac.
j'ai vu aussi une photo, alors là mes ailleuls, c'était tout bonnement devant que ct écarté, le slip passait entre les deux machines....enfin vous voyez quoi....moi j'appele ça la nèfle :dehors: .....et il manquait plus que le rouge a lèvre et on aurait dit qu'elle était bayonnée. si je la retrouve j'essaierai de coller. lol2 :stupid:
<a href='http://cobecoute.free.fr/maillot.jpg' target='_blank'>Genre ça.... </a>
Je le mets pas en gros, sinon je vais me faire engueuler par Waff... :langue: En plus c'est pas super esthétique...
<a href='http://cobecoute.free.fr/maillot.jpg' target='_blank'>Genre ça.... </a>
Je le mets pas en gros, sinon je vais me faire engueuler par Waff... :langue: En plus c'est pas super esthétique...
mdr2 c'est presque ça a part que là la nana était allongée sur la plage, beaucoup plus jeune.
le dessin est génial cob