hallucinant comment il prend en otage pauleta, yepes, pancrate et traoré ajouté au fait qu'il pointe du doigt diané (même si sur le fond il a raison )... ambiance
après lamouchi, dhorasso au qatar ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Payé à rien foutre, comme une star Hollywoodienne et dans une équipe de chibres... Ouais, effectivement, j'vois pas trop ce que ça lui apporterait de plus que de signer au Qatar ! A part peut-être un peu plus de soleil :P
Quel con ce Dhorasoo sans déconner s'il ne joue pas il doit bien y avoir une raison...Il est loin d'être irréprochable depuis qu'il est à Paris, qu'il se remette en question avant de l'ouvrir dans les médias et qu'il reprenne sa place : celle d'un joueur, d'un salarié qui doit écouter ce qu'on dit en haut.
Modifié en dernier par nicom93 le sam. sept. 23, 2006 14:45, modifié 1 fois.
Je l'avais vu dans l'émission "En Apparté", à la question "Pourquoi le PSG et pas l'OM ?" il avait répondu qu'il n'aimait pas trop l'OM , qu'il ne pourrait pas vivre dans la ville à cause de la pression (des joueurs lui ont dit... ) et d'autres choses mais je m'en souviens plus
« Dhorasoo ne respecte pas le groupe »
samedi 23 septembre 2006 - 23 h 51 - Nicolas BERTÉ
Alain Cayzac a souhaité répondre à Vikash Dhorasoo suite aux déclarations du joueur parues dans la presse samedi matin. Très remonté, le président parisien lui rappelle ses devoirs.
De notre envoyé spécial au Parc des Princes
Alain Cayzac, qu’avez-vous pensé des déclarations dans la presse de Vikash Dhorasoo ?
Je serais un président atypique si j’appréciais qu’un joueur, un jour de match, livre ses états d’âme dans la presse. Il considère que son patron est un menteur. C’est inédit dans le monde de l’entreprise. Je n’ai pas apprécié qu’il ne respecte pas le groupe. Cela montre peut-être que Dhorasoo est plus intéressé par son image que par la collectivité. Ce qui m’a déplu également, c’est qu’il fasse référence à d’autres joueurs. Il n’a pas le droit. En plus ce n’est pas vrai. J’ai vérifié auprès du capitaine (Ndlr : Pauleta) qui joue son rôle : il ne m’a pas dit qu’il était pour ou contre Dhorasoo. Je ne trouve pas ça très honnête intellectuellement de citer ce qu’ils appellent les « stars », ce qui veut dire au passage que les autres n’en sont pas. Il se met d’ailleurs dans les « stars », ce qui prouve qu’il manque d’humilité. Ça explique bien des choses. Je suis très respectueux du collectif et quand quelqu’un se comporte de cette façon, je suis très déçu. D’autant plus que je n’ai absolument rien contre lui. C’est un joueur atypique et différent. Mais cela ne me gène pas. Mais je préfère ceux qui font la différence sur le terrain.
Des sanctions sont-elles prévues à son égard ?
Je ne suis pas un maître d’école. Il se sanctionne lui-même. Il risque par son comportement de s’auto-exclure du groupe. Vous voulez quoi ? Que je lui mette un blâme ? Une amende ? Non. Je ne suis pas sûr qu’il puisse revenir aussi vite qu’on l’espérait dans le groupe, à un bon niveau de forme et dans un bon climat. La modernité, c’est la concurrence. Moi, je veux bien garder le système précèdent ou l’on jouait avec quatorze joueurs pour 34 pros. Maintenant, on a 24 joueurs qui sont capables de jouer dans l’effectif. Les joueurs qui n’acceptent pas cela auront des problèmes. Il n’est pas question d’arrêter ce principe de concurrence. Des jeunes progressent. Le statut des joueurs, ce n’est pas mon problème. Ce qui m’intéresse, c’est l’efficacité. Certains joignent d’ailleurs très bien les deux comme notre capitaine. Ce genre d’attitude ne me fera pas changer d’avis.
Avez-vous rencontré Vikash Dhorasoo avant ses déclarations comme il le laisse entendre ?
Je l’ai vu pendant une heure et demie. On ne peut pas dire que je ne me suis pas intéressé au joueur. C’est ma façon de faire. On s’est expliqué. Je lui ai dit que c’était dans son intérêt et celui du groupe de ne pas faire de déclarations. Je lui ai demandé de rencontrer vendredi l’entraîneur. Quand il a vu qu’il était en CFA, il a décidé de parler à la presse. C’est un formidable client pour vous. Il parle le jour des matchs, il tourne des films… Je comprends que « l’affaire Dhorasoo » passionne les foules. Mais moi, ce n’est pas cela qui me passionne. C’est pour le club que je m’exprime. Et le club n’est pas là pour gérer l’image, la carrière ou la fin de carrière des joueurs. Les joueurs sont au service du club. Je peux d’ailleurs dire que 95% des joueurs remplissent ce rôle. Si un ne le fait pas, ça me déplait fortement.
« Ce n’est pas ma conception de l’esprit d’équipe »
Comprenez-vous ses états d’âme ?
Je ne comprends rien du tout. Je ne suis pas un psy. Les états d’âme, ce n’est pas mon problème. Je comprends très bien qu’un joueur soit déçu de ne pas jouer. Mais en même temps, on ne peut pas jouer à 25. Je comprends qu’il soit déçu de ne pas être titulaire mais je ne comprends pas qu’on puisse étaler ses états d’âme publiquement et en plus le jour d’un match.
Que va-t-il se passer pour lui dans les prochains jours ?
Et bien, il s’entraînera et il jouera si le coach le décide. Il ne jouera pas si le coach en décide ainsi. Il n’y a aucune autre alternative. C’est la vie d’un groupe. Mais on prend du retard. On espérait qu’il puisse psychologiquement et physiquement revenir à son meilleur niveau. Mais ce genre d’attitude est diversement apprécié par le groupe. Faites-moi confiance. J’ai parlé à certains joueurs ce samedi matin. Je ne suis pas sûr que tous aient apprécié ces déclarations le matin d’un match important. Cela risque de déstabiliser le club et le reste de l’effectif. Ce n’est pas ma conception de l’esprit d’équipe.
Comptez-vous revoir Vikash Dhorasoo rapidement ?
Ecoutez, s’il veut me voir je suis disponible pour parler. Mais je n’ai pas un besoin pressant de lui parler. Mes pensées vont plutôt au prochain match de Coupe d’Europe jeudi contre Derry City qu’à régler la pseudo « affaire Dhorasoo ».
Ce n'est qu'un début à mon avis... J'ai hate de voir l'accueil que vont lui réserver les supporters parisiens le jour où il refoulera la pelouse du Parc, s'il en a de nouveau l'occasion...
Le milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, a confirmé dimanche matin qu'il se sentait « humilié » et qu'il « assumait ses déclarations. »
Après avoir écouté dans sa voiture les déclarations de Guy Lacombe de dimanche matin, Vikash Dhorasoo s'est rapidement exprimé devant la presse : « J'en ai marre d'être capitaine de la CFA pour la quatrième fois. J'assume ce que j'ai fait et les conséquences. Je me sens humilié » a notamment affirmé le milieu de terrain, mis à l'écart par Guy Lacombe pour « fautes professionnelles. »
Source : Foot365
Et ça continue
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
dj-kash a écrit :heu lacombe c'est quand meme un beau baltringue c'est bizard mais l'aime bocoup a la tete du psg
Traduction:
Contrairement au proverbe, il arrive quand même parfois que la bave du crapaud atteigne la belle et blanche colombe en plein vol. Bien que celà la fasse valser, étonament, au lieu de repliquer, la blanche colombe se complait à se moquer de la tête du PSG... ce qui en soit n'a rien d'original.
Au-delà des gérémiades pathétiques de dorasso (je me rappelle jamais où on met le h, non pas là !) il me semble que le père lacombe est en train de scier la branche sur laquelle il est assis.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
moyen mnémotechnique pour s'en souvenir: dh = division d'honneur... de leçon
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Communiqué officiel du Club concernant Vikash Dhorasoo
Les déclarations publiques et le comportement récents de Vikash Dhorasoo ont amené la Direction du Club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le Président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement.
Compte tenu de la gravité des faits, la Direction du Club a décidé que le joueur fera l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour et jusqu’à la décision qui sera prise à la suite de cet entretien.
La Direction du Club
licenciement
faites qu'il aille au qatar :cry2:
diouf, ne le prends pas
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Et ouais, c'était beau votre ambiance "popopopopooooooo", désolé pour vous, maintenant z'avez Bami et Dhorasoo, c'est triste de tout flinguer comme ça quand même... :cry2: