Le PQSG ou le PQSI ?
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- patou du 2 5
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- patou du 2 5
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Aïe Aïe, elles sont dures les nuits parisiennesPSG: du retard au décollage
14/09/2006 - 08:08
C'est un voyage mouvementé vers l'Irlande du Nord qu'a vécu mercredi la délégation du PSG, opposé ce jeudi soir à Derry lors du 1er tour de la Coupe de l'UEFA. Selon Le Parisien, qui relate cette journée, le groupe, convoqué tôt le matin au Camp des Loges pour se rendre à l'aéroport du Bourget, est d'abord parti sans Diané, qui ne s'était pas réveillé (il a rejoint le Bourget par ses propres moyens)

- Jairome
Paris a gagné son premier match à l'exterieur sous l'ère Lacombe... Sans Dhorasoo, Cissé, Kalou et Yepes. Comme quoi quand t'enlèves les mecs qui se donnent pas sur le terrain et que tu les remplaces par des jeunes (Dramé, Diané) et des gars qui ont faim de jeu (Hellebuyck, P.César), ca marche tout de suite mieux... La victoire va leur faire un bien fou (j'avais prédit que le vainqueur de ce match allait relancer sa saison) mais elle est à contraster avec la faiblesse incroyable de l'équipe monégasque. 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Yep, devant ma télé, j'me disais vraiment qu'à la place d'un supp monegasque, j'aurais eu envie de buter mes joueurs 1 par 1, parce que d'une on etait pas bien fort, mais alors en face, les mecs marchaient.
Qu'ils soient nuls, qu'ils se connaissent mal, ça peut arriver, mais alors de marcher toute la 2e mi-tps pour un match diffusé et alors qu'on est mal au classement
Qu'ils soient nuls, qu'ils se connaissent mal, ça peut arriver, mais alors de marcher toute la 2e mi-tps pour un match diffusé et alors qu'on est mal au classement

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- prauwill
- prauwill
clair
mais bon samedi prochain on recoit le 3 eme ca va etre tendu
sinon une question pour ceux qui ont vu le match et qui seront forcement plus neutres que moi
j ai trouvé armand vraiment bon... je me dis que sur le banc de l edf... il ne serait pas ridicule face a des givets ou autres boumsoung...

sinon une question pour ceux qui ont vu le match et qui seront forcement plus neutres que moi

j ai trouvé armand vraiment bon... je me dis que sur le banc de l edf... il ne serait pas ridicule face a des givets ou autres boumsoung...
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- prauwill
roshenal finira bien meilleur :Ple vieux Buk a écrit :tu as vu le match de Cana hier soir ?????prauwill a écrit :plaisir le grand tcheque il va nous faire oublier tous nos anciens milieu def assez vite je pense et c est bien cool

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
blood a écrit :prauwill a écrit :et encore une fois un arbitrage anti Paris...
les penaltys ne sont sifflés que contre nous ca me blase
plaisir le grand tcheque il va nous faire oublier tous nos anciens milieu def assez vite je pense et c est bien cool
Je proteste sur phrase
vous avez encore 2 de retards par rapport a nous

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
mais bien entenduprauwill a écrit :roshenal finira bien meilleur :Ple vieux Buk a écrit :tu as vu le match de Cana hier soir ?????prauwill a écrit :plaisir le grand tcheque il va nous faire oublier tous nos anciens milieu def assez vite je pense et c est bien coolenfin j espere et y a moyen....
![]()

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- prauwill
on est deja a 4 mais avec un match en plus ( contre lyon)
ce qui m a blasé c est surtout le contact contre traoré
pour moi il y a pas faute ca fait parti du foot mais pour bcp moins on a sifflé contre le psg et l om
et pour le vieux buk : roshzenal m impressionne depuis qu il est a paris... je me dis que ca fait longtemps qu on a pas eu un jeune comme lui en defense... et il s adapte plutot bien au milieu
ce que j aime chez lui et ce que j aimais chez cana c est la combativité ( apres ils n ont pas le meme style cana est bcp plus bourrin
)
ce qui m a blasé c est surtout le contact contre traoré
pour moi il y a pas faute ca fait parti du foot mais pour bcp moins on a sifflé contre le psg et l om
et pour le vieux buk : roshzenal m impressionne depuis qu il est a paris... je me dis que ca fait longtemps qu on a pas eu un jeune comme lui en defense... et il s adapte plutot bien au milieu
ce que j aime chez lui et ce que j aimais chez cana c est la combativité ( apres ils n ont pas le meme style cana est bcp plus bourrin

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
Ah mais je suis bien d'accord pour dire que son replacement en milieu défensif nous fait découvrir un joueur impresionnant à ce poste, c'est tout à fait vrai...
...Mais niveau récupération, impact physique, et ubiquité (c'est le cas de le dire, pour lui
), il me semble que Cana est plusieurs crans au-dessus, il est absolument phénoménal, monstrueux. 

...Mais niveau récupération, impact physique, et ubiquité (c'est le cas de le dire, pour lui

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- prauwill

bah ouai
meme si sur les 4 transferts je pensais bien que dehu etait sur la fin fiorese m a mis la rage cana j en parle meme pas et modeste c est plus de l indifference..; car un mec qui essaie d aller partout pour gagner plus et finalement n obtient que son 5 ou 6 eme choix je trouve ca pathétique

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Joker
Source : Foot365PSG : Dhorasoo règle ses comptes
Rédaction Football365 - samedi 23 septembre 2006 - 12h07
Ecarté par Guy Lacombe, Vikash Dhorasoo règle ses comptes dans les colonnes du quotidien L'Equipe de samedi. « Ce pétage de plomb de la part de l'entraîneur, je ne l'explique pas. »
Encore écarté face à Nancy, Vikash Dhorasoo dit ne pas comprendre la situation actuelle au PSG. « Je suis complètement démoralisé, avoue-t-il dans L'Equipe. Je ne comprends pas pourquoi on me paye cher pour aller jouer en réserve.» Se disant « humilié » Dhorasoo indique que Lacombe a menti en expliquant qu'il était blessé pour jouer contre Lorient. Il affirme aussi que l'entraîneur parisien a refusé de diriger une séance en le voyant au Camp des Loges. Dhorasoo explique également qu'il ne comprenait pas pourquoi un de ses retards lui a valu une exclusion du groupe alors que Diané était également arrivé en retard dans la semaine sans être suspendu.
Puis Dhorasoo indique qu'il ne quittera pas le PSG : « je serai un joueur du PSG jusqu'à la fin de mon contrat. Je ne suis pas un démissionnaire, je suis un combattant. » Le joueur dit avoir le soutien dans cette affaire de Pauleta, Yepes, Pancrate et Traoré.

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."