pour repondre O post de geronimo un poil
merx est un tres tres bon ami de amstrong ainsi ke son fils et kil c jamais trop batu pour lutté contre le dopage :(
1 amstrong n'etait pas mauvais ken montagne c'etait une chevre en contre la monte aussi et la je vois pas en koi son poid l'handicapait !!
2 amstrong devient un courreur de grands tours ;) juste apres avoir rencontré le docteur ferrari ki n'est kan meme pas un enfant de coeur suspect non?
3 il est pas le seul dans son ekipe a c'etre metamorphosé a cette epoke je suis desolé mais hincapie par exemple n'etait absolument pas le meme coureur c'etait un sprinter assez moyen et basta incapable de monté le moindre col on pourrait parlé de rubierra ki etait pas flamboyant non plus ou de ekimov ki etait en fin de carriere et etait dans les groupetos des ke ca montait un poil ca fé bocoup kan meme ca ressemble etrangement a feu festina ou 9 courreurs passaient en tete en haut de tout les cols
4 j'aimerais kon m'explike aussi pourkoi les coureurs des ekipent francaises ki ont un control longitudinal ne font plus rien depuis sa mise en place ke ca soit dans les grands tour ou les grandes classikes fo se souvennir ke juste avant la mise en place de c controles guedon gagna paris roubaix ,durant le tour des flandres ,gaumont la fleche wallone ,et la on fou les conroles et depuis nada kes ke c bizard merde et fo pas me taxé de chauvin car meme les coureurs etrangés dans les ekipes francaise ne branlent preske plus rien !!
5 comme par hazard les principaux adversaires d'amstrong sont les once dont le directeur sportif manolo sainz est un farouche oposant au controle longitudinal mais il a peur de koi?il a meme essayé de faire interdire le test anti epo a l'époke
6 pour en revennir a la lutte contre le dopage pourkoi un coureur non negatif huhu ne se prend en moyenne ke 6 mois ferme on veut combatre le dopage oki un controle positif et hop 2 ans ferme ca C disuasif et donc efficace !!!
encore une petite chose les gens font des pompes la nuit pour evité ke le sang ne coagule ce ki est tres dangereux donc ils font de l'excercice pour faire circulé le sang c tout a c bon l'epo mangez en ;)
kan au cancer des testicules la nandrolone le provoke assé bien et c justement ce ke l'ex ekipier d'amstrong dans l'ekipe junior americaine accuse sa federation de lui avoir fait prendre :cry2: vé essayé de retrouvé son nom a ce gars
pis fo etre serieux un peut amstrong a eut un cancer il s'en sort c super mais de la a se metamorphosé en super champion imbatable en battant des reccords dans des arrivés au somment ya kan meme une limite cette année par exemple il bat le reccord de monté du ventou en effet jamais un courreur n'a monté se col plus vite alors oki il est fort mais le precedent detenteur de se reccord etait pantani ki lui etait dopé comme un porc selon la police italienne et les magistrats de se pays ki en sont convaicus alors amstrong montait pas un col et maintenant il bat les reccords d'un pur grimpeur dopé a lo clair kelle blague c sans doute l'évolution du materiel ki explike ceci ou alors il a gerbé son repas du midi ce ki lui a fé perdre 200 grs
atention je penses k'amstrong aurait été un super champion mais de classikes pas de grands tours sa carriere me fé etrangement pensé a celle de rominger ki avait un poil le meme profil k'Amstrong en un peut moins fort et ki a subit la meme transformation k'amstrong dans les grands tour tiens apres avoir consulté ki ???
mais c bien sur le docteur ferrari
et rominger a pas eut de cancer pour expliké ca huhuhuhu