"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
israel-champion-du-monde a écrit :slt moi je suis en RTT
Recherche Tactiques Textuelles
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bon shania twain et bon rame à dents à ceux qui les fêtent
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je veux pas chipoter mais on m'a jamais souhaité un "bon 24 décembre".
En plus dans rosh ashana et dans shana tovah y'a pas un mot qui se ressemble alors que dans "bon noel" et "joyeux noel" y'a une concordance.
C'est compliqué leur truc. Heureusement qu'ils s'en tirent bien avec leur jean's et que j'ai ri avec "la vérité si je mens".....
Tu le fais exprès, je suppose... Tu sais quand même faire la différence entre la période de noel, la fête de noel, et souhaiter joyeux noel, non ??? :cry2:
encore une fois, en supposant que je ne me trompe pas
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
N'ayant pas de personne originaire des contrées d'Elie Kakou sous la main, j'ai fait mes recherches sur le web.
La fête de Rosh ha-shana, littéralement "tête d’année"
Le-shanah tovah tikatev (ou tikatvi si on s’adresse à une femme) ! Cela signifie : « Puissiez-vous être inscrits (sous entendu : au livre de vie) pour une bonne année » : c’est le souhait qu’on se fait mutuellement au premier repas de la fête
Sinon ouais 5767 !!! ils sont en avance quand meme. Faudrait leur demander s'ils conduisent des voitures volantes et s'ils portent des slips auto-nettoyant comme avec McFly
Jairome est là pour nous rappeler un fondamental : à cette période, ceux qui se gavent jusqu'à la gueule, c'est les séfarades, avec la retenue qui les caractérise
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
le vieux Buk a écrit :Jairome est là pour nous rappeler un fondamental : à cette période, ceux qui se gavent jusqu'à la gueule, c'est les séfarades, avec la retenue qui les caractérise
Ouai on s'fait plaiz
Petit tour d'horizons des recettes tunisiennes de ma grand-mère :
On commence par :
La Bkeïla : Apétissant (Des Epinards qui baigne dans l'huile et des haricots blancs)
Le Fricassé (Le record de La Goulette est détenu par un certain A.F. de 28 fricassés dans la journées):