T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je n ai regardé que la premiere mi temps...

:winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Alors ça va. C'est surtout la deuxième mi-temps qui était bonne en fait.
Chileno

Message par Chileno »

à prauwill : c'est vrai que la 1er mi temps était mois bonne, mais donner du rythme à un match quand on joue contre bordeaux, c'est pas facile, bordeaux c'est vraiment l'anti-football de la ligue 1 :|

sinon je zappais de temps en temps sur nantes toulouse, et bé nantes c'est vraiment nul mis a part wihlemson et des fois diallo, on devrait arriver à les battre, par contre toulouse ca sera plus difficile, ca joue pas mal collectivement.. :smilej:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Bon ben Le Dizet viré, ça lui pendait au nez
Squal

Message par Squal »

Foot - ANG - Arsenal : La dette s'allonge

388 millions d'euros, c'est le montant de la dette du club anglais d'Arsenal révélée par son président, Peter Hill-Wood. Principale raison de l'augmentation annuelle de 148,5 millions d'euros environ : l'explosion due au coût du nouveau stade du club, l'Emirates Stadium.

«En même temps que la construction du nouveau stade, nous avons refinancé la dette», a écrit Hill-Wood sur le site internet du club. «Ce refinancement est bénéfique car il sécurise la situation financière du club à long terme en étendant les échéances de remboursement et en réduisant le coût annuel de la dette, libérant des liquidités de manière significative dans l'optique d'investissements

c'est beau le foot...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

squal a écrit : 388 millions d'euros

mdr3 mdr3

c'est vraiment n'importe quoi ce foot :blaz: :blaz:
Image
scalpette

Message par scalpette »

Z'ont quand même investis ds leur stade sans rien demander à personne eux .... donc on aurait du mal à leur faire la morale s'ils ont dorenavant une dette à eponger.

je trouve leur club beaucoup plus sain que les 2 notres.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
nicom93

Message par nicom93 »

C'est pas ce qu je dis...Je dis qu'en France, t'as 500 000 Euros de dettes, t'es interdit de recrutement, t'as 1 million d'Euros, tu files en L2 :roll: Eux se baladent pèpère avec 388 millions d'Euros de trou ( quelqu'en soit la raison, les faits sont là ) et...rien, ça roule, personne les fait chier :roll:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

scalpette a écrit :Z'ont quand même investis ds leur stade sans rien demander à personne eux .... donc on aurait du mal à leur faire la morale s'ils ont dorenavant une dette à eponger.

je trouve leur club beaucoup plus sain que les 2 notres.
Ce qui est bien dans le message du responsable d'Arsenal c'est qu'il te parle d'un trou dans les comptes mais surtout du financement du stade. Résultat, tu te dis que le trou est dû justement aux travaux.
Mais quand tu prends ta calculatrice window (menu démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Calculatrice) tu te rends compte qu'avant les travaux, le club avait un trou de 239,5M€
Indianagilles

Bon ça n'a rien à voir avec ce que vous dites mais je voudrais revenir sur les paroles de Ricardo :
« C’est la première fois, je pense, que l’arbitre a été décisif : il y a eu hors-jeu de Pagis, il y a eu faute sur Rio Mavuba sur le deuxième but et j’ai un doute sur un penalty pour nous à la fin du match. Ça fait beaucoup. Ça fait deux buts dans un match magnifique. Et en plus, sur l’expulsion de Julien Faubert, il doit expulser les deux joueurs. »
Bon, à part le fait qu'il oublie qu'il a beneficié d'un peno autrement plus scandaleux que le hors-jeu difficilement décelable (surtout que Pagis n'en profitte pas vraimen tpuisqu'il revient en arrière sur sa position), qu'il ne parle pas que Mavuba n'avait pas à sortir du mur avant que le ballon soit joué (donc ne fait pas parti du jeu), je m'interroge sur le fait qu'Oruma devait être expulsé avec Faubert selon lui. J'ai beau me triturer la cervelle, en quoi le fait de se faire défoncer la gueule est-il répréhensible ? Il lui a fait mal au coude à Faubert ? Franchement, là j'ai du mal à le comprendre.
nicom93

Message par nicom93 »

Y a strictement rien à comprendre, Ricardo se cherche une excuse bidon pour expliquer SA défaite. S'il avait dit à son équipe de jouer au foot, jamais Bordeaux n'aurait perdu dimanche. Il préfèrera te dire qu'Oruma méritait de se faire expulser ( :roll: ) plutot que d'avouer qua sa tactique p'tite bite on joue tous en défense lui a fait perdre 1 point.
Image
Indianagilles

Mais il est con ! A la limite pour les buts je veux bien. Mais dire qu'Oruma devait aussi se faire expulser, sa fout en l'air toute sa plaidoirie. Enfin bon...
nicom93

Message par nicom93 »

Ah mais nous sommes d'accord :|
Image
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Monaco sort Valenciennes 5-4 aux tirs aux buts(0-0 temps réglementaire).
Zemmour et Naulleau addict
prauwill

Message par prauwill »

merci franck :lol:

RIP Joseph...
Indianagilles

Je viens de voir le match OM-Benfica de la saison 89/90. Whaou, je ne l'avais jamais vu et c'est impressionant. On aurait dû gagner 6-1 au moins. Deux barres, des occasions incroyables sauvés par miracles, un peno pas sifflé... D'ailleurs Papin fait un bras d'honneur à l'arbitre de touche, ça m'a bien fait marrer. On ferait ça de nos jours, expulsions pour 6 matchs :grinj:

Un match sublime qui allait à 200 à l'heure. Ceux qui pensent que l'OM s'est acheté un palmares devrait regarder ce match. Il comprendrait à quel point cette équipe était au-dessus du lot. Quand on pense que l'on s'est fait voler au match retour après avoir vu ça, y a vraiment pas de bon dieu dans le foot. Et ce Francescoli, quel joueur !

Bon allez, retour au présent où la mafia Aulasienne arrive à sauter des tours de coupe, s'arrange pour ne pas rencontrer d'adversaires trop dangeureux avant les demis etc... :sad:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

on avait une putain d'équipe :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

Indianagilles a écrit :Ceux qui pensent que l'OM s'est acheté un palmares devrait regarder ce match.Il comprendrait à quel point cette équipe était au-dessus du lot.

:beer: :beer: 1993 y compris :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un nouveau stade à Sainté, putain ça va JAZZER pendant des années côté MF & GA :fier: :fier:

ADIEU Geoffroy-Guichard :clap: :clap:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

:???:
Image
Le Vieux Buk

peut-être, pour 2012. peut-être.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

le vieux Buk a écrit :on avait une putain d'équipe :cry2:
Pour moi la plus forte équipe de l'OM c'était surtout celle de la saison suivante, 1990-91. Mais c'était lors de la saison 89-90 que le recrutement marseillais fut le plus impressionnant (Waddle, Amoros, Francescoli, Tigana, Deschamps...) :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

Je suis tout à fait d'accord. :cry2:
prauwill

Message par prauwill »

j ai revu un match de 1988 om-Bordeaux...

le foot a bien changé :eek:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

le "classico" (de la presse) de l'époque :oops:
prauwill

Message par prauwill »

2-2 d ailleurs...
:eek:

l om avait une bonne equipe mais pas encore ce qu elle a connu par la suite :winkv:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

dès l'année suivante, d'ailleurs :smilej: (et les bordelais pourraient confirmer, nyark nyark nyark :grinj: )
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

Le programme de Michel Platini
vendredi 22 septembre 2006 - 11 h 07 - Nicolas BERTÉ
Michel Platini se présente à la présidence de l’UEFA et a envoyé un courrier aux 52 présidents des associations reprenant son programme. Il veut assurer « la primauté du jeu sur toute autre considération. »

Voici les grandes orientations du programme de Michel Platini, candidat français à la présidence de l’UEFA. Le Suédois Lennart Johansson, actuel président, est le seul autre candidat déclaré. L'élection est prévue en 27 janvier 2007 à Düsseldorf en Allemagne.

Premier objectif :
Michel Platini veut d’abord « rassembler et réunifier la famille du football. » C’est son premier objectif. Il souhaite que les responsables du football décident de « l'avenir du football » et non pas les juges.

Deuxième objectif :
L’ancien numéro 10 veut également « redonner le pouvoir aux élus et principalement aux présidents des associations nationales ».

Troisième objectif :
C’est la solidarité. Le candidat français souhaite ainsi « renforcer la solidarité des échanges entre les associations et les membres pour corriger les inégalités et établir une véritable égalité des chances dans l'Europe du football. » Cette disposition suppose « le maintien du principe de la gestion centralisée par l'UEFA des droits commerciaux et télévisés. »

Quatrième objectif :
« Faire reconnaître la spécificité du sport, et notamment du football, dans le droit européen. Ce n'est pas une activité économique comme une autre, c'est un jeu dont la vérité, la simplicité, la sobriété ne peuvent être totalement soumises aux lois du marché et encore moins ternies ou altérées par les dérives de celles-ci. »

Cinquième objectif :
« Je suis pour un football propre. Aucun soupçon ne doit peser sur l'équité des compétitions ou la validité des performances.» Michel Platini souhaite lutter plus efficacement contre « le racisme et la xénophobie, les diverses formes de fraude et notamment celles liées aux paris, les dérives de la profession d'agent, le dopage, l'utilisation potentielle du football comme vecteur de blanchiment d'argent douteux. » Un lourd chantier en perspective. Pour lui, chaque tricherie équivaut à « un crime contre l'esprit du jeu. »

Sixième objectif :
Enfin, Michel Platini souhaite assurer l’avenir des compétitions organisées par l’UEFA, à commencer par la Ligue des Champions qu’il souhaite « ouverte ». Il ne veut pas d’une « pseudo-NBA fermée » regroupant les plus grands clubs européens.
Je vote oui !!! pour un monde meilleur .... c'est beau une europe qui joue !! :cry2:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Le Vieux Buk

keysersose13 a écrit :
LeQuatrième objectif :
« Faire reconnaître la spécificité du sport, et notamment du football, dans le droit européen. Ce n'est pas une activité économique comme une autre, c'est un jeu dont la vérité, la simplicité, la sobriété ne peuvent être totalement soumises aux lois du marché et encore moins ternies ou altérées par les dérives de celles-ci. »
en voilà, un objectif qui amène un cortège de questions :coup:
bad boy

Message par bad boy »

8e de la coupe à thiriez :

OL-PSG :oops:
Nancy-TOulouse
Le Mans-Lens
Sochaux-Dijon
Reims-Monaco
Lille-Rennes
St-é-OM :caid:
Auxerre-Bordeaux
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre