Pour le moment j'ai pas vu des joueurs de foot US montrer leur cul ou leur poil pubien dans un calendrier fait surtout pour les personnes qui ont tendance à casser du poignet et à dandiner du cul. Le rugby c'est un vrai sport de gayzou avec en prime des oreilles toutes froisséeskeysersose13 a écrit :Rugby ..... sport de.... le foot US c'est mieux
!!!
J'ai plus le lien mais de mémoire je peux te filer le classement des sports à tendance "fais moi l'amour dans les fesses". Classement publié dans Tétu :Cob a écrit :Si vous le dites...
Bien, mais quel est le rapport avec leskeysersose13 a écrit :Justement le rugby c'est 15 bourrins alignés qui font de la papasse ..... sport basique !!
alors que le foot US c'est plus tactique, plus stategique et plus complet enfin c'est pas pour ras du bulbes car les regles sont pas complqiuées n'ont plus !!!
calendriers, stade francais, Paris ... pleureuse ... peut etre leur maillot rose mais c'est a la mode .... pourtant ca fait 3 ans qu'ils portent ce maillot .... trop avanceCob a écrit :Bien, mais quel est le rapport avec leskeysersose13 a écrit :Justement le rugby c'est 15 bourrins alignés qui font de la papasse ..... sport basique !!
alors que le foot US c'est plus tactique, plus stategique et plus complet enfin c'est pas pour ras du bulbes car les regles sont pas complqiuées n'ont plus !!!?
![]()
en même temps, pratiquer un sport où on se fait marcher dessus quand on est à terre, a priori, c'est pas forcément manquer de courage...keysersose13 a écrit :Enfin si pour vous c'est un sport d'hommes parcequ'ils marchent dessus un mec qui est a terre .... c'est s ympa comme sport !!
mais n'empeche que ca reste un sport decar ils se frappent soit dans les mélées soit a terre ... super le courage !!!
Stupidité tonton bukky ..... ces mecs sont stupides !!! C'est ca leur courage !!le vieux Buk a écrit :en même temps, pratiquer un sport où on se fait marcher dessus quand on est à terre, a priori, c'est pas forcément manquer de courage...keysersose13 a écrit :Enfin si pour vous c'est un sport d'hommes parcequ'ils marchent dessus un mec qui est a terre .... c'est s ympa comme sport !!
mais n'empeche que ca reste un sport decar ils se frappent soit dans les mélées soit a terre ... super le courage !!!
et bourrin de base que tu esprauwill a écrit :ils font pourtant bcp plus preuve d intelligence que toi...
mais a la limite je leur disais en face moi que c etaient des homosexuels comme ca c etait festif... je me faisais courser par 4-5 gros c etait plutot marran
va voir les gaillards de 120 kilos et dis leur qu ils font un sport de mongol...
je pense qu un mec qui fait un sport ou tu dois bouffer des hormones de taureau ou la durée de vie ne depasse pas les 45 ans bcp moins intelligent que le rugbyman...
m enfin je me disais un marseillais qui parle rugby quel ineptie![]()
et on parle de vrais rugbymens.. pas des cadets en 9 eme divkeysersose13 a écrit :et bourrin de base que tu esprauwill a écrit :ils font pourtant bcp plus preuve d intelligence que toi...
mais a la limite je leur disais en face moi que c etaient des homosexuels comme ca c etait festif... je me faisais courser par 4-5 gros c etait plutot marran
va voir les gaillards de 120 kilos et dis leur qu ils font un sport de mongol...
je pense qu un mec qui fait un sport ou tu dois bouffer des hormones de taureau ou la durée de vie ne depasse pas les 45 ans bcp moins intelligent que le rugbyman...
...... j'en connais des rugbymen et je me gene jamais de leur dire que ce sont tafioles !!! maintenant a chacun son sport .... je suis assez ouvert d'esprit pour supporter le Xv de France !!
![]()
REmarque mon intelligence est peut etre legerement superieure a la tienne .... la preuve tu es supporter du P .... j'attendais pas grand chose de ta part !!
une question ma foi fort pertinenteKiskill a écrit :Ote moi d'un doute la, tu es serieux ou c'est du second degré![]()
D'un autre coté, rien d'illogique jusque là !canto2001 a écrit :dans le sujet je sais qu'un stade francais- castres c'est fini en partouze chez un trav sur rivoli
ouias justement l'equipe de ma ville qui joue en 3eme Div et qui joue la montée .... de sacrés gaillards !!prauwill a écrit :et on parle de vrais rugbymens.. pas des cadets en 9 eme divkeysersose13 a écrit :et bourrin de base que tu esprauwill a écrit :ils font pourtant bcp plus preuve d intelligence que toi...
...... j'en connais des rugbymen et je me gene jamais de leur dire que ce sont tafioles !!! maintenant a chacun son sport .... je suis assez ouvert d'esprit pour supporter le Xv de France !!
![]()
REmarque mon intelligence est peut etre legerement superieure a la tienne .... la preuve tu es supporter du P .... j'attendais pas grand chose de ta part !!
Si le rugby veut sortir de son ghetto, il faut qu'il se diffuse dans toute la France, puis toute l'Europe.ZeroZero13 a écrit :Le rugby il appartient au Sud et au Sud Ouest.
Les footballeurs américains sont des morceaux de viande survitaminés, et soumis au top de la standardisation des tâches. Une espèce d'OST appliquée au sport.keysersose13 a écrit :pkoi cette blague ? peut etre qu'ils sont dopés mais ils ne s'en cachent pas eux... pas tout le monde ne le dit !!!
et il se mettent des cartons d'un autre monde .... que meme les rugbymen ne tiennent pas !!
la preuve plusieurs ont tenté l'aventure en NFL .... et ils n'ont pas tenu un mois !! et s'ils sont rentrés gentillement !!
urba a écrit :Si le rugby veut sortir de son ghetto, il faut qu'il se diffuse dans toute la France, puis toute l'Europe.ZeroZero13 a écrit :Le rugby il appartient au Sud et au Sud Ouest.
Alors les querelles régionales, hein![]()
Surtout qu'il y a deux clubs tarnais dans l'élite, et je me plains pas, alors que c'est un déchirement pour moi :cry2: