Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pour mon anniversaire prévu selon le calendrier français le 24 janvier, j'enverrais par mp les invitations à mon topic anniversaire. J'ai envie cette fois çi de faire un tri concernant les personnes autorisées à me souhaiter un bon anniversaire. Je veux que des VIP, pas des pseudos en jean basket.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour mon anniversaire prévu selon le calendrier français le 24 janvier, j'enverrais par mp les invitations à mon topic anniversaire. J'ai envie cette fois çi de faire un tri concernant les personnes autorisées à me souhaiter un bon anniversaire. Je veux que des VIP, pas des pseudos en jean basket.
Révélation : je viens de me rendre compte que Malcolm c'est Vince en fait
J'ai une requête, que Vince reprenne son pseudo d'origine, moi j'aime que tout soit bien en ordre avec les carrés dans les trous carrés et les ronds dans les trous ronds, pour moi un Vince qui s'appelle Malcolm ça crée un désequilibre à l'interieur de la force
Sinon joyeux anniversaire Vince
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si je compte bien : tes 317645 pseudos crées divisés par tes 8664,59 comptes supprimés multipliés par le nombres de faisceaux horaires entre ton patelin paumés des US et ta nouvelle ville le tout élevé a la puissance du nombres de mach de la soufflerie de l'Onera à Modane
et bonanaif à MARS el croate qui dort tout le temps aussi!!!!
au passage, vous avez zappé le mien! pas la peine de me dire qu'il est pas dans le calendrier, ça fait 5 ans au moins que vous me le souhaitez et je pensais que c'était encré dans votre mémoire...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!