il sera remplacé par geoffrey jourden... et le 3ème gardien sera remplaçant, un certain yohann carrasso

Louis Nicollin aime l'OM !
Le 19/09/2006 à 10:19
L'inamovible président du Montpellier Herault Sport Club, Louis Nicollin est impatient de retrouver l'OM, mercredi en coupe de la Ligue. Malheureusement, selon lui, le stade de la Mosson ne sera pas plein : "Je ne crois pas que le stade sera plein" explique Nicollin dans le quotidien Midi Libre. "La Ligue a déconné en mettant Sète-Saint-Étienne le même soir. Maintenant, c'est toujours un peu spécial."
Louis Nicollin avoue avoir toujours apprécié l'OM : "Même lorsque je vivais à Lyon, j'aimais l'OM. C'est surtout la ville qui m'attire. Les gens, là-bas, sont marrants. Avec Montpellier, les rapports ont toujours été excellents. Je préfère manger avec Pape Diouf qu'avec Bernard Tapie mais, dans l'ensemble, nous n'avons jamais eu de problème. La solidarité du Sud n'est pas un vain mot."
Mercredi, ce sera avec plaisir que l'on reverra la bouille de ce président atypique qui a toujours le bon mot : "Je préfère que ce soit Marseille que Paris qui ait remporté la Ligue des Champions. Ils nous ont fait vibrer, ces cons..." Du Nicollin dans le texte !
En même temps une benne à ordure toute neuve aussi ça le fait vibrerattila2001 a écrit :Louis Nicollin aime l'OM !
Le 19/09/2006 à 10:19
L'inamovible président du Montpellier Herault Sport Club, Louis Nicollin est impatient de retrouver l'OM, mercredi en coupe de la Ligue. Malheureusement, selon lui, le stade de la Mosson ne sera pas plein : "Je ne crois pas que le stade sera plein" explique Nicollin dans le quotidien Midi Libre. "La Ligue a déconné en mettant Sète-Saint-Étienne le même soir. Maintenant, c'est toujours un peu spécial."
Louis Nicollin avoue avoir toujours apprécié l'OM : "Même lorsque je vivais à Lyon, j'aimais l'OM. C'est surtout la ville qui m'attire. Les gens, là-bas, sont marrants. Avec Montpellier, les rapports ont toujours été excellents. Je préfère manger avec Pape Diouf qu'avec Bernard Tapie mais, dans l'ensemble, nous n'avons jamais eu de problème. La solidarité du Sud n'est pas un vain mot."
Mercredi, ce sera avec plaisir que l'on reverra la bouille de ce président atypique qui a toujours le bon mot : "Je préfère que ce soit Marseille que Paris qui ait remporté la Ligue des Champions. Ils nous ont fait vibrer, ces cons..." Du Nicollin dans le texte !
1/16 Unique Montpellier - OM - Montpellier France 3 Méd.
Bon, pas de télé pour moiUn dispositif unique
Treize régions et huit rencontres à suivre en simultané et en direct pour aller au plus près de l'événement
Pour cette nouvelle édition de la Coupe de la Ligue, nous reconduisons le dispositif unique A chaque région son match, initié en 2004 et présenté par Laurent Luyat. Une opération qui s’intègre pleinement dans la vocation de France 3 en offrant un spectacle de proximité dans un rendez-vous à envergure nationale, comme nous le faisons également, depuis l’an dernier, pour le Championnat de rugby Pro D2. L’important challenge technique que seule notre chaîne, forte de son réseau, a les moyens de réaliser, a séduit les téléspectateurs par millions depuis sa création (18,8 % de PdA l’an dernier) et incité France 3 à renouveler l’exploit. Une nouvelle fois, France Télévisions démontre son attachement à tous les clubs de L1 qui pour certains se sentent défavorisés médiatiquement par rapport à des clubs comme le PSG, l’OM ou l’Olympique Lyonnais, mais également aux clubs de Ligue 2. Si, sur le plan national, tous les matches ne suscitent pas le même intérêt, dans chacune des régions, les rencontres des clubs locaux passionnent leurs supporters. C’est pourquoi France 3 met la force de son réseau et de ses moyens techniques au service de cet événement sportif dont nous sommes détenteurs des droits jusqu’en 2009, en retransmettant, en simultané et en direct, huit matches en intégralité (voir encadré ci-dessous) comptant pour les 16es de finale sur chacune de ses treize antennes régionales alors que, sur le satellite les téléspectateurs suivront le match PSG/Lorient et pourront également voir en temps réel les buts marquants des autres rencontres que l’on retrouvera également dans un magazine, Tous les buts, diffusé à la fin de chaque rencontre. Chaque antenne de France 3 diffuse le match concernant sa région ; certaines régions seront même divisées en deux selon l’affiche proposée. Journalistes, consultants et commentateurs locaux, équipes techniques du service des sports de France Télévisions… Au total, près de trois cents personnes seront mobilisées sur le terrain, sur tous les terrains. Huit cars de production, huit antennes satellite permettront d’assurer la diffusion des huit matches tout au long de cette grande soirée de sport au cours de laquelle vont s’affronter de nombreuses équipes phares.
Par ailleurs, nous allons désormais nous intéresser à l’ensemble des clubs de football, professionnels comme amateurs, qui retiennent toute notre attention.
A chaque région son match : les affiches
Valenciennes/Monaco en Nord Pas-de-Calais Picardie (sauf Aisne) ;
Montpellier/Marseille en Provence-Alpes-Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon,
Corse ;
Rennes/Libourne en Aquitaine ;
Sète/Saint-Etienne en Rhône-Alpes
Auvergne ;
Auxerre/Strasbourg en Bourgogne et en Alsace ;
Sedan/Sochaux en Franche-Comté, Ardenne, Aisne, Marne, Nord-Lorraine ;
Paris Saint Germain/Lorient sur Paris Ile-de-France, Centre, Bretagne, Pays de Loire (sauf Maine) et sur le satellite ;
Troyes/Le Mans en Maine, Sud-Champagne et Sud-Lorraine.
Sans oublier : Nancy/Nice, ou la revanche des deux équipes finalistes de l’an dernier qui s’affronteront le mercredi 20 septembre à 16h00 sur France 3.
FRANCE 3 AQUITAINE
Le match Rennes/Libourne Saint-Seurin
Mercredi 20 septembre 20h30