Kikoo trop fatigué pour faire un jeu de mot ou chercher un fait divers rigolo, alors juste kikoo
Modifié en dernier par butterfly15 le lun. sept. 18, 2006 14:51, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je propose un AALC pour le prochain Laurent Ruquier en mal d'inspiration qui nous ressort ce minable jeu de mots mycologique qu'on doit se taper 30 jours d'affilée chaque année au même mois
cèpe, champignon comestible, également appelé bolet, dont la chair est très appréciée. Le cèpe fait partie des champignons supérieurs, ou basidiomycètes.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Du coup personne ne dit bonjour.
Incroyable la responsabilité qui incombe à un bonjour du jour.
C'est pire que d'ouvrir un live.
A ce sujet, on va pas se battre non plus pour ouvrir les live dorénavant, de peur d'être le Chat noir, le Shivan, celui par qui la scoumoune éternelle arrive...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".