L'idée est franchement bonne(de depolluer les surfaces) mais il faudra reussir à en exploiter tout le potentiel sans la decrédibiliser , c'est à dire ne pas faire comme dimanche soir,en trouvant le juste milieu.
le foot est un sport de contact nottament sur les coups de pied arretés et les defenseur ont des reflexes pavlovien dans la surface qu'on ne pourra pas supprimer.
Toujours est il que les ceinturages clairs et les accrochages de maillot flagrants doivent etre sanctionnés et sur cette voie la j'approuve à 100% les nouvelles directives.C'est courageux et ça doit etre mené à bien...
Les tirages de maillot!
- Sergent Garcia
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi j'estime que les arbitres ont raison, il faut savoir se faire respecter nom d'une pipe !
Et encore j'estime qu'ils sont gentils parce qu'avec moi ce serait 30 jours de cachot pour les coupables, et la pendaison pour les multi-récidivistes (autant dire que Yepes serait déjà aussi sec que les couilles à Taupin
)
Un peu de fermeté ne fait jamais de mal

Un peu de fermeté ne fait jamais de mal

¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je compte bien suivre ce topic régulièrement
Au moins 3 pénos de pas sifflé contre "patrick hernandez" le defenseur monegasque qui passe sa vie à accrocher les maillots des autres. L'arbitre n'a jamais sourcillé

Au moins 3 pénos de pas sifflé contre "patrick hernandez" le defenseur monegasque qui passe sa vie à accrocher les maillots des autres. L'arbitre n'a jamais sourcillé

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là