G.Bédécarrax a écrit :"And then, there was light"israel-champion-du-monde a écrit :c'est nul?
Powerful is the with dimensions obscure one
G.Bédécarrax a écrit :"And then, there was light"israel-champion-du-monde a écrit :c'est nul?
israel-champion-du-monde a écrit :squal a écrit :moi j'aimerais connaitre des phrases d'acostage ou des techniques inteligentes pour draguer en boite?
je sais pas draguer en boite, c'est l'horreur :cry2: je trouve les mecs tellements lourds et couillons que je m'y essaye pas (ou presque!)![]()
alors, vous dites quoi vous?
tu sais si elle est blonde, pas besoin de parler.... elles avalent tjs !
pour les brunnes c'est plus dur......
phrase d'accroche: parler de la musique on disant que le dj est bon se soir! et là tu vois celon la réponse (c'est la premiere fois qu'elle vient ou pas).
et là tu enchaine meme si connait la réponse...... tc'est la premier fois que tu viens ici? (style toi tu es un habitué..) si elle dit oui tu lui demande si elle vient de loin (là cherche la ville et fais semblant de pas trop connaitre pour avoir l'addresse plus précis).... et là tu lui dit ....ah tu as du prendre ta voiture (là tu peut voir si elle est venu accompagner ou pas)
apres si elle n'a pas encore son verre (le lieu aproprié est le bar) offre lui ..... (si c'est bon, la gaterie ne sera pas chère!!!)
apres il faut continuer et partir danser avec elle..... et là faut pas faire le lourd!!
prend les chose en main et n'hésite pas à mettre les mains sur ses anches car si tu va jusque là c'est que c'est bon mais meme si elle te parle c'est déjà pas mal!!!!
tu es satisfait ou j'ai tjs pas répondu à la question ou tu as d'autres question???
Et tui lui a pas fait le coup de la "diarrhée" ?squal a écrit :j'ai passé la soirée avec ma voisine, et comme je suis sous cachet moi aussi (putain de gastro!)...j'essayerais peut-etre demain...
stella a écrit :...juste une question...que je me suis souvent posée...Franck Drebin a écrit :En tout cas si elle fait la bran***** espagnole je suis partant...pourquoi on dit "branlette ESPAGNOLE"? pourquoi "espagnole" en particulier?
![]()
demain j'éditerai ce message et je nierai avoir posé cette question