La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Ben en même temps c'est vrai ...

hier il a été mauvais et responsable d'au moins 1 but, ce qui n'enlève rien a son palmares
il s'adapte à une nouvelle équipe, dans un nouveau club, nouveau pays, nouvelle culture ...

bref je trouve que vous avez vite fait de l'enterrer, sous prétexte que c'est un con de rital qui se piquait dans un championnat de mafieux ... :roll:

Canavaro est grand !!!
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

faut dire qu'il nous a habitué à de grandes perfs (édit: performances et pas perfusions :oops: ) donc on le juge sur son statut :vieux: hier soir face à fred on aurait dit le duel traoré-ribery :grinj:
Modifié en dernier par attila2001 le jeu. sept. 14, 2006 12:16, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Et pourtant fred d'a rien de l'attaquant super puissant, super rapide ou super technique, d'ou ma remarque :oops:
max04300

Message par max04300 »

je dis pas ça juste pour etre contrariant mais Fred est un excellent joueur ...
ça n'empêche pas que Canavaro à fait un super match de merde hier mais bon ... il en a fait et en fera des meilleurs :lance:

le seul truc qui me gène un peu c'est les phrases du genre "il n'a pas eu sa piqure ..." parce que ça c'est n'importe quoi. ça sent encore la colère et du coup la mauvaise foi :oops:
et ça se démontre en deux questions :
Combien de joueur de l'EDF ont évolué en Italie ?
Combien de joueur italiens ont été contrôlé positif ?

:winkv: faut pas coller des étiquettes comme ça même si on sait tous que dans n'importe quel sport de haut niveau y'a du dopage ...
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Meme Zidane a avoué avoir pris des injections :winkv:
Zemmour et Naulleau addict
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Max, tu devrais réaliser que les gens ne disent pas ça parce que Cannavaro est italien, mais bien parce qu'il évoluait à Parme au moment des très très fameuses piqures, justement....

...donc, à force de vouloir à tout prix voir de "l'anti-italianisme primaire" dans tous les posts, tu finis par oublier une affaire qui t'a très certainement choqué comme tout le monde (d'autant que l'OM a affronté ce Parme là).

EDIt : ah, Drebin aussi est à côté de la plaque... :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Chileno

Message par Chileno »

Je me souviens surtout avoir vu une vidéo ou on le voit en direct se piquer :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

oui je fais référence à la vidéo qui était passé dans un documentaire ou on voyait les parmesans se piquer dans une bonne ambiance :grinj:

mais c'est pas méchant :oops: je suis sûr que TOUS les joueurs se piquent plus ou moins légalement (avec avis médical)

et quand je vois le niveau physique des français à partir des 8èmes de finale et des joueurs lyonnais je me pose des questions sur la préparation façon "duverne" :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

le vieux Buk a écrit :Max, tu devrais réaliser que les gens ne disent pas ça parce que Cannavaro est italien, mais bien parce qu'il évoluait à Parme au moment des très très fameuses piqures, justement....

...donc, à force de vouloir à tout prix voir de "l'anti-italianisme primaire" dans tous les posts, tu finis par oublier une affaire qui t'a très certainement choqué comme tout le monde (d'autant que l'OM a affronté ce Parme là).
on parle bien de l'équipe de 99 où il y avait Lamouchi, Thuram, Boghossian et Micoud ?

Thuram et Boghossian qui d'ailleurs étaient en vacance pour avoir gagné la CDM et qui ont donc esquivé le contrôle ...

Maintenant je ne cherche pas juste à défendre la cause italienne mais d'éviter les préjugés, les étiquettes toute faites, qu'on colle quand même un peu plus facilement sur un joueur de la squadra que sur un autre qui en fait tout autant, voir pire :winkv:
Squal

Message par Squal »

mais les 3 joueurs que tu citent on les mets dans le meme sac max...sauf que canavarro on le voit sur la vidéo, pas les autres...en gros, c'est le club qui est à vomir et qui nous l'a bien mise profond... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

le vieux Buk a écrit : EDIt : ah, Drebin aussi est à côté de la plaque... :oops:
Le procès de la JUVE aussi il y a 2 ans :roll:
Zemmour et Naulleau addict
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

C'est lors de l'intersaison 99/00 je crois que Dugarry a etait blanchi d'une affaire de dopage pour vice de forme,il evoluait à l'om à l'epoque.

Que ce soit Parme ou la juve les cas de dopage organisé et généralisé ont etaient trés trés vite etouffés.
Je me souviens egalement des cas de Pouget ou Guerin dans lesquels "on" a vite refermé le couvercle...
Le Vieux Buk

Franck Drebin a écrit :
le vieux Buk a écrit : EDIt : ah, Drebin aussi est à côté de la plaque... :oops:
Le procès de la JUVE aussi il y a 2 ans :roll:
toujours à côté de la plaque, donc :grinj:

alors, donc, je répète, pour bien que tu comprennes :

:capo: JE SIGNALAIS JUSTE QUE CE QUI VENAIT D'ETRE DIT SUR CANNAVARO N'ETAIT PAS LA CONSEQUENCE DU FAIT QU'IL SOIT ITALIEN OU DANS LE CHAMPIONNAT ITALIEN, MAIS BIEN DU FAIT QU'IL AIT EVOLUE DANS LE FAMEUX PARME DES FAMEUSES PIQURES.

donc, aucun rapport avec Zidane ou la Juve (même si c'est évidemment une autre affaire de dopage).

ça va mieux, là ??

ou tu as un autre smiley du genre " :roll: "à mettre juste parce que tu n'as pas tout suivi ? :oops:
Kiskill

Message par Kiskill »

Disons qu'un des problèmes qu'a rencontré Cannavaro hier soir est que Fred est un joueur qui a une facheuse tendance à tomber facilement (en même temps avec Junhino au coup-franc....).
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Le Vieux Buk

max04300 a écrit :
le vieux Buk a écrit :Max, tu devrais réaliser que les gens ne disent pas ça parce que Cannavaro est italien, mais bien parce qu'il évoluait à Parme au moment des très très fameuses piqures, justement....

on parle bien de l'équipe de 99 où il y avait Lamouchi, Thuram, Boghossian et Micoud ?

Thuram et Boghossian qui d'ailleurs étaient en vacance pour avoir gagné la CDM et qui ont donc esquivé le contrôle ...
ben justement, tu es en train d'abonder dans mon sens, là :|

Ca te prouve bien que ce n'était pas sur le côté "italien" qu'on parlait de piqures, mais sur le côté "ancien parmesan".

donc je précisais juste qu'il ne fallait pas y voir encore (et encore et encore) des propos "anti-italiens", là. :winkv:
Jules

Message par Jules »

max04300 a écrit :hier il a été mauvais et responsable d'au moins 1 but
:nono: 2 buts ! Il commet une grosse boulette sur le premier de Fred, et couvre les attaquants sur le deuxième :oops:

Italo-Belge de merde ! :fuck:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

mais je n'y vois pas de propos anti italien :winkv: juste un légé parti pris

Cannavaro est pour moi un grand joueur qui mérite autant de respect qu'un autre grand joueur, hier il a raté son match pour d'autres raisons et je m'attelle à les donner ... parce que si on se limitait aux quelques commentaires, l'images serait tronquée
C'est vrai que j'ai du mal à concevoir qu'on l'enterre ou qu'on le juge aussi facilement suite à un ou deux matchs, sans se rappeller du reste

ça revient au même de dire que Ribery est mauvais parce qu'il n'a pas brillé contre Le Mans, ça n'a pas de sens et si Thuram ratait un match (ça doit bien lui arriver) personne ne dira "c'est parce qu'il a pas eu sa piqure" alors qu'il faisait partir de la même équipe que Cannavaro ...
c'est un raisonnement très simple finalement :grinj:
Le Vieux Buk

ah oui mais quand tu fais ce parallèle avec Thuram, tu oublies qu'à Parme, seuls les joueurs italiens se piquaient :oops:

c'est évident :oops:

:siffle: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

sinon pour revenir au sujet
j'ai trouvé Lyon hyper impressionnant en 1ere mi temps
ils ont aussi bien géré la deuxième
Le Real, qui ne bénéficie plus de l'excuse de la surprise, à suffoqué, balbutié, tourné en rond ...

Je pense que les lyonnais ont désormais l'expérience de cette compétition et qu'ils peuvent aller encore plus loins que les quarts, je n'oserais pas dire qu'ils sont capable de la gagner car là on entre dans un autre délire mais ils font désormais parties des équipes redoutées en redoutables en C1 ...

fait chier de jouer le jeudi quand même :oops:
Jester

Message par Jester »

Bof c'est comme Arsenal, ça démarre fort et après y a plus personne (l'écart de la finale de l'année dernière c'était une exception). Le Real débute toujours très mal la compét, mais fini fort.

Houiller et HoleAss se la pète encore comme pas permis, mais ça nous a tellement passionné ce match qu'on a coupé la tv. :oops:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

[0013] avec une scie ? [/0013]
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

Jester a écrit :Bof c'est comme Arsenal, ça démarre fort et après y a plus personne (l'écart de la finale de l'année dernière c'était une exception). Le Real débute toujours très mal la compét, mais fini fort.

Houiller et HoleAss se la pète encore comme pas permis, mais ça nous a tellement passionné ce match qu'on a coupé la tv. :oops:
Quel bel exemple que de comparer le Real et Arsenal, alors que la saison dernière Arsenal a éliminé sans trembler le Real en Quarts :oops:
J'ai pas les chiffres en tête, mais ne serait-ce que la saison où le Real nous a éliminé, ils ont super bien débuté, et ne sont même pas allés en demi :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Saez64

Message par Saez64 »

Kiskill a écrit :Disons qu'un des problèmes qu'a rencontré Cannavaro hier soir est que Fred est un joueur qui a une facheuse tendance à tomber facilement (en même temps avec Junhino au coup-franc....).
Je suis complètement d'accord avec ca. Le nombre de simulation/exagération de Fred dans les contacts le menant au sol est tout bonnement impressionnant.

La compensation au manque de talent sans doute. :roll:
urba

Message par urba »

La mauvaise foi de base :lol:
Jester

Message par Jester »

urba a écrit :Quel bel exemple que de comparer le Real et Arsenal, alors que la saison dernière Arsenal a éliminé sans trembler le Real en Quarts :oops:
Non je comparais Arsenal et LOL :grinj:
Saez64

Message par Saez64 »

urba a écrit :La mauvaise foi de base :lol:
Peut etre un peu :grinj:, mais bon, je reste persuadé que le Fredo c'est pas encore le grand de chez grand. :oops:
urba

Message par urba »

Pour l'instant non, mais potentiellement, clairement si :winkv:
Kiskill

Message par Kiskill »

Justement, moi aussi je pense qu'il a un super potentiel... Mais c'est comme C. Ronaldo, ils ont pas besoin de "simuler"... ils devraient être capables de faire la différence grâce à leur talent...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
urba

Message par urba »

C'est qu'on disait à Clara Morgane au début de sa carrière :|
Kiskill

Message par Kiskill »

Clara Morgane n'a jamais simulé... Et je le sais de "source" sure :winkv:

Répondre