Et contre Lyon ça sera "couche toi là Marie et écarte tes cuisses"

C'est vrai qu'on s'est bien fait chier. Enfin c'était quand même en turquie, on avait vraiment le sentiment que les bordelais cherchait le match nul. C'est pas un si mauvais résultat. C'est les joueurs de Galatasaray qui devraient avoir honte de réussir 1 passe sur 10 et de frapper dans les nuages. Mais bon, Bordeaux, j'ai l'impression qu'ils vont faire un parcours style Lille l'année dernière. Ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de finisseurs, pas sûr qu'ils aient la capacité de jouer offensivement et efficacement.jAIROME a écrit :Oh My God : Galatasaray/Bordeaux![]()
![]()
Le match le plus pourri de l'histoire de la ligue des championsLes 2 équipes étaient aussi nuls l'une que l'autre, aucune équipe n'a enchainé plus de 3 passes, les gardiens n'ont pas eu un tir potable à arrêter, les ballons perdus étaient légions, les tacles ratés, les transversales en touche, des passes approximatives... Incroyable comme c'était drôle
Putain quand tu vois que ça, c'est le vice-champion de France en titre, ca fait très peur :|
Je savais que Bordeaux était mauvais mais j'imaginais pas le Gala aussi nuls![]()
![]()
Bref, si Bordeaux joue de la même manière dimanche, y'a moyen de les battre tranquille
Pffff t'as aucun respect pour la fête de mes 1000 posts :cry2:pachakuti a écrit :j'ai toujours supporter Lyon en coupe d'Europe mais là c'est plus possible... désolé...