enfin je veux dire, pour un club comme chocho quoi...

Putain si ça c'est un groupe de la mort ???FC Barcelone (ESP)
Chelsea (ANG)
Werder Brême (ALL)
Levski Sofia (BUL)
soctot a écrit :Tu es bien content d'avoir Mika et Wilson![]()
On a Big Mouth Plessis aux commandes et il a pris Perrin ce qui va changer de Bijotat.squal a écrit :je dévie un peu mais sochaux ils se sont monté une belle petite équipe cette année
enfin je veux dire, pour un club comme chocho quoi...
Avec Micoud c'était un solide concurrent qui a faillit quand même éliminée la Juve l'année dernière...si-ma-tante-en-avait a écrit :Putain si ça c'est un groupe de la mort ???FC Barcelone (ESP)
Chelsea (ANG)
Werder Brême (ALL)
Levski Sofia (BUL)Ils sont au courant des criteres pour désigner un groupe comme étant de la muerte???
Il faut plus de prétendants solides que de places. Là je vois que le Barca et Chelsea sont largement au dessus de Sofia et de Breme.
Ma foi encore des journalistes qui se sentent obligé de s'engatser à la maniere des commentateurs de foot de France 3 histoire de chauffer les gens à l'approche de la compétition.
A chaque défaite, il faudrait en déployer une géante pendant un tifonicom93 a écrit :Vont avoir bonne mine avec leur banderolles de fin de saisonjAIROME a écrit :
3. Bordeaux: Le groupe le plus sympa. Liverpool
Gala
et Eindhoven
Les Bordelais devraient pags faire long feu dans la compét
A un moment je suis sur que c'est lassant de jouer toujours les mêmes clubs...prauwill a écrit :moquez vous mais au moins eux ils vont vivre des trucs sympa...
ils vont pas aller se faire chier en irlande ou dans le fin fond de la tchéquie...
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».