bon pour ce qui est des fenetre intempestives, je lache l' affaires, ça me gave.....
et puis sous firefox, ça le fait pas donc
le truc doit pas être sur mon pc, il doit passer par une faille de IE, puisque tout les fenetres intempestives son associé avec le processus iexplore.exe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
keysersose13 a écrit :Euh quelqu'un est suffisament calé en informatique pour me retaper mon p..... de pc de m...... j'en ai marre de payer des incapables !!!
Le probleme majeur c'est que j'arrive pas a demarrer du premier coup windows bloque et parfois mon DD n'est pas reconu !!
keysersose13 a écrit :Euh quelqu'un est suffisament calé en informatique pour me retaper mon p..... de pc de m...... j'en ai marre de payer des incapables !!!
Le probleme majeur c'est que j'arrive pas a demarrer du premier coup windows bloque et parfois mon DD n'est pas reconu !!
A l'aide :cry2: .... merci !!!!
ca peut etre materiel
Comment ca materiel ? mon DD est neuf ca pourrait venir de quoi une CM defectueuse ? mon proco qui est malade ? ma CG est deja chez le fournisseur ....
sinon je suis meme pret a donner une piecette a mon sauveur ....
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Bah il demarre une sur 5 le mien ....... j'attends le retour de ma nouvelle CG mais bon je crois pas que cela change grand chose !!
pfff s'il faut que je change le modem ..... m'en vais voir d'ailleurs les mises a jour du modem !!
Le truc c'est que j'ai deja grillé une CG et un DD .... et l'incapable qui me repare ca devrait serieusement songer à ouvrir une boutique de chichis et de panisses à l'Estaque !! Parce que apparament pour lui rien en cloche !!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- Etat de la pile CM, si elle a plus de 4/5 ans...
- Changer la nappe de place sur la carte mère
- Changer la mémoire de place (si si ça le fait parfois)
- Vérifier que le DD est bien paramétré en Master et non Slave
- Vérifier l'alim, elle peut être vieillissante
- Etat de la pile CM, si elle a plus de 4/5 ans...
- Changer la nappe de place sur la carte mère
- Changer la mémoire de place (si si ça le fait parfois)
- Vérifier que le DD est bien paramétré en Master et non Slave
- Vérifier l'alim, elle peut être vieillissante
-Pile de la CM je la trouve ou ? par contre ma CM a 2 ans-
-Je m'en vais changer de place la memoire de slot-
-Oui c'est ca le plus grave il est en master d'ou ce probleme qui m'inquiete-
-Y a t'il un moyen de verifier l'alim ?-
Merci Jester
Bof, certainement un ventilo trop petit ou défaillant alors... car normalement c'est prévu pour pas surchauffer.
La pile ? Elle doit être bonne alors...
la mémoire tente toujours on verra bien.
Le DD ok alors... il est bien sur la 1ère nappe cependant ?
L'alim ? bof non on peut pas trop vérifier, sinon de voir que l'ordi se coupe sans savoir pourquoi, ou si elle siffle, mais si elle a l'âge de l'ordi, ça devrait pas être ça.
Jester a écrit :Bof, certainement un ventilo trop petit ou défaillant alors... car normalement c'est prévu pour pas surchauffer.
L'alim ? bof non on peut pas trop vérifier, sinon de voir que l'ordi se coupe sans savoir pourquoi, ou si elle siffle, mais si elle a l'âge de l'ordi, ça devrait pas être ça.
La je vais criser ..... rien n' y fait ...... j'ai changé de nappe et ca merdouille aussi !!
Regarde aussi si ton CD-ROM est branché sur la même branche que ton DD...
Si oui, le DD doit être en MASTER et le lecteur CD-ROM en slave (regarde les jumpers derrières)..
Et comme dit Jester, intervertis la RAM ou test avec d'autres barrettes, il y'a un paquet de conneries qui vient de ça
Et dernier truc, j'ai grillé ma carte graphique (6800) et en j'men été pas tout a fait aperçu...mais quand j'lai laissé branchée (alim interne en plus), le PC démarrait mais pas du tout (pas de jus), il suffisait que je l'enlève pour ça démarre (ça bippait mais normal parce que pas de CG)..bilan c'était l'alim interne de ma CG qui avait grillé....là t'as quoi comme CG, tu tournes sous le chipset ou c'est l'ancienne
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester a écrit :Bof, certainement un ventilo trop petit ou défaillant alors... car normalement c'est prévu pour pas surchauffer.
La je vais criser ..... rien n' y fait ...... j'ai changé de nappe et ca merdouille aussi !!
t'as pas des bip au demarrage ?
moi je m en occuperais bien mais bon par le net ca va etre raide :/
sinon deja la plupart des merdes d XP c la memoire, si t as un pote qui en a une essaie de la changer
Quand tu dis que c'est conseillé, c'est "fortement" conseillé ou "juste" conseillé ? Y'a-t-il moins de risque quand il s'agit d'un portable que d'un ordi fixe avec une tour ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
alors avec le portable t'as des chances de cramer que le chargeur et donc de pouvoir continuer à jouer 2h avant de te retrouver dans la même merde qu'avec une tour
et sinon tu peux faire le bricol boy et installer une prise de terre ... invite simatante il pourra t'aider
Euh moi en cours on m'avait expliqué que la prise de terre était simplement une protection pour pas se faire électrocuter...mais qu'elle sert donc qu'en cas de boitier métallique.
En effet, si y'a un problème et qu'un fil touche le boitier, si l'est métallique, s'y t'y met la main, ça va piquer...si y'a une prise de terre, la résistance du fil étant moins forte que celle du corps, l'électricité va passer dans le fil, voilà en résumé mon souvenir de cours ....
Après, je sais pas si ça sert aussi à la protection du matériel en lui-même....
>>Pour Jules...
A environ 1000 euros, prend 1 go de RAM, un pross qui n'est pas un celerom M, sempron....et une vrai carte graphique si possible
Par exemple ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038599.html
Après ça dépend si tu fais du jeu ou pas ...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
En plus de la terre, un differenciel (30 mA) est obligatoire pour les pieces d'eau
Je dis ça pour Jules qui a installé son PC à coté de la baignoire, au dessous de la TV en face du micro-ondes faudrait pas que ça sente le poulet grillé
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Par contre, plusieurs personnes m'ont dit qu'elles n'avaient pas de prise de terre pour leur ordi Et mon Tonton (celui qu'en a ) m'a conseillé d'acheter uniquement un parasurtenseur, qu'il n'y avait pas besoin d'installer une prise de terre (Nota Bene : Y'a des prises de terre dans la cuisine-douche pour les appareils électroménagers, il en manque juste dans le salon-chambre )
Z'en pensez quoi ? :?:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Une prise terre comme son nom l'indique est une prise reliée à la terre, donc au sol (fondation maison ou tuyaux en cuivre au pire). Dans ton cas, tu ne peux donc pas la remplacer par autrechose. Cependant un surtenseur peut "palier" je pense à ce manque. Mais ça la remplacera pas.
Quant à la question de pouvoir le brancher, bah regarde si la prise possède l'entrée terre ou pas...
J'ai acheté une carte son pour remplacer la mienne qui était défectueuse. Après installation de tous les pilotes et codecs, la carte marche correctement pour la zik et les vidéos sur Media Player. Jusqu'ici, tout va bien ( - La Haine, 1994 - )
Là ou ça se complique, c'est que le son ne marche pas pour des vidéos sur le net comme youtube ou autre dailymotion
Y'a-t-il quelque chose à régler? à installer?
Je sais pas, aidez-moi, s'il vous plait :| Merci :cry2:
Autant pour moi problem solved, c'était un problème avec les Haut-Parleurs m'étais simplement trompé de trou (ce qui m'arrive souvent, soit dit en passant)