scalpette a écrit :
Haaaaaaaaaaaa ! ayé, on peut corriger
Ils gagnent la finale 3/2 face à la RFA, une des plus belles finales de la coupe du monde, avec un dernier but de burruchaga (un mec que vous connaissez).
Ils gagnent en 8e et en demi aux penos lors de la coupe du monde 90 avec un gardien du nom de goiegoiechea ou une connerie du genre qui etait un dieu de l'exercice et qui surtout n'aurait pas du jouer le moindre match sans la fracture à la jambe du goal titulaire lors du second match de poule.
Le bon vieux Pumpido aux mains glissantes
Je me souviens aussi des animations 3D de la Rai pour présenter les buts

Et aussi de FF qui reprenait tous les buts de la coupe du monde en dessin, j'adorais ça
Sinon, en vrac, la coupe de cheveux de Cyril Makanaky, la boulette d'Higuita devant Roger, le 4-0 de l'URSS contre le Cameroun lors du dernier match de poule, les missiles de Matthaus, la violence des argentins, la solidarité des egyptiens, la nuque de Caniggia, Toto Squilacci et ses yeux de fou, les arrêts de Goicotchea (qui a joué à Brest juste après), le but de Lineker contre le Cameroun
Voilà mon premier mondial réellement vu. Avant je me souviens du match France-Brésil où j'avais crié de joie sans trop comprendre, et celui contre l'Allemagne, où mon père était dégouté :|