Qui ça ?The Big Blue de malibu a écrit :c quoi l'adresse de ton tatoueur ?
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
10-12hjerry a écrit :
Mon prochain c'est 350€ pour 10/12 heures de taf' de prévues environ.

t'as prévu de libérer qui

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tiens, je re-rebondis là-dessus, mais je viens de découvrir que son vrai nom était Marie-Emmanuelle LassèguejAIROME a écrit :Ah mais moi j'aimais les 2, ne te méprends pas.![]()
Mes premières erections et fantasmes de relations sexuelles avec 2 filles sont nés pendant "Jamais deux sans toi...t"

Tu m'étonnes qu'elle soit bandante...

- attila2001
et comment tu l'as appris, tu lui a envoyé un MEL

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
- butterfly15
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
C'est plus compliqué que ça
J'ai connu cette fille en décembre, elle est venue me draguer (si si c'est possible), on a parlé et voilà. Par la suite elle m'appelait tout le temps, texto et tout. On a fini par sortir ensemble. Je l'aimais bien, mais bon voilà quoi. Elle voulait qu'on se voit tout le temps, m'appelait tous les soirs, bref elle était accroc (si si c'est possible).
De mon côté j'étais tout le temps avec mes potes, donc au bout d'un mois, j'ai arrêté la relation, en lui expliquant bien que j'étais pas prêt et tout.
3 semaines sans nouvelles ni rien, sans se voir. Puis un jour où je faisais un dep', je sais plus contre qui, je lui ai envoyé un texto. Ca lui a fait super plaisir que je prenne de ses nouvelles.
À partir de là, elle m'appelait tous les soirs, me traquait et voulait grave ressortir avec moi. Moi j'hésitais, je savais pas trop mais j'avais pas conscience que je la faisais galérer (je me doute qu'elle a souffert, mais je le sais pas)...Un vrai con quoi. 4 mois de textos du genre : "JE PENSE TRES FORT A TOI"
Puis, croyant que je voulais pas sortir avec elle, elle est sortie avec un gars, elle me la dit et voilà je lui ai dis je voulais qu'on soit ensemble. Je suis quelqu'un de très timide et qui a du mal a dévoiler ses sentiments...
Malgré tout on est revenu ensemble, on était bien, on se kiffait. C'était le 21 juin. Pendant 4 jours on se voyait tout le temps, c'est le top.
Puis je suis parti chez k6 pendant 10 jours. Elle m'appelait tous les jours, moi aussi tout ça quoi. La veille où je rentre elle me dit qu'il lui tarde de me voir et tout. Le lendemain je la vois, elle est bizarre.
Pendant 3 jours elle me fuiyait. Le jours de France Portugal, elle me largue. Le jour ou j'apprends que j'ai pas mon BTS. On s'explique, elle me dit qu'elle a des problèmes et que quand elle est comme ça, elle est chiante avec tout le monde, et elle veut pas qu'on souffre tous les 2. Je tente de la récupérer et tout mais non, elle veut faire une pause...
Mois de juilllet elle me téléphone des fois.
Mois d'aout rien de rien.
Septembre, c'est la rentrée (moi en BTS, elle en terminale mais elle a 20 ans hein je vous rassure). On se voit 2 minutes, elle me zappe quoi. Alors qu'avant elle voulait qu'on se voit entre chaque cours et tout ! Ca fait 2 soirs que je lui téléphone pour lui parler, qu'on boive un coup tout ça. 2 vents.
Bref, je suis accroc, j'ai été con mais je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça...Je veux la récupérer tel un dingue :|
Désolé, c'est long, je comprends que ça donne pas envie de lire.
Et aussi, je sais ce que vous allez penser, je suis jeune, il y en a plein tout ça. C'est des gamins etc...Mais non, ça se contrôle pas, je vois pas pourquoi à 20 ans on pourrait pas être amoureux

J'ai connu cette fille en décembre, elle est venue me draguer (si si c'est possible), on a parlé et voilà. Par la suite elle m'appelait tout le temps, texto et tout. On a fini par sortir ensemble. Je l'aimais bien, mais bon voilà quoi. Elle voulait qu'on se voit tout le temps, m'appelait tous les soirs, bref elle était accroc (si si c'est possible).
De mon côté j'étais tout le temps avec mes potes, donc au bout d'un mois, j'ai arrêté la relation, en lui expliquant bien que j'étais pas prêt et tout.
3 semaines sans nouvelles ni rien, sans se voir. Puis un jour où je faisais un dep', je sais plus contre qui, je lui ai envoyé un texto. Ca lui a fait super plaisir que je prenne de ses nouvelles.
À partir de là, elle m'appelait tous les soirs, me traquait et voulait grave ressortir avec moi. Moi j'hésitais, je savais pas trop mais j'avais pas conscience que je la faisais galérer (je me doute qu'elle a souffert, mais je le sais pas)...Un vrai con quoi. 4 mois de textos du genre : "JE PENSE TRES FORT A TOI"
Puis, croyant que je voulais pas sortir avec elle, elle est sortie avec un gars, elle me la dit et voilà je lui ai dis je voulais qu'on soit ensemble. Je suis quelqu'un de très timide et qui a du mal a dévoiler ses sentiments...
Malgré tout on est revenu ensemble, on était bien, on se kiffait. C'était le 21 juin. Pendant 4 jours on se voyait tout le temps, c'est le top.
Puis je suis parti chez k6 pendant 10 jours. Elle m'appelait tous les jours, moi aussi tout ça quoi. La veille où je rentre elle me dit qu'il lui tarde de me voir et tout. Le lendemain je la vois, elle est bizarre.
Pendant 3 jours elle me fuiyait. Le jours de France Portugal, elle me largue. Le jour ou j'apprends que j'ai pas mon BTS. On s'explique, elle me dit qu'elle a des problèmes et que quand elle est comme ça, elle est chiante avec tout le monde, et elle veut pas qu'on souffre tous les 2. Je tente de la récupérer et tout mais non, elle veut faire une pause...
Mois de juilllet elle me téléphone des fois.
Mois d'aout rien de rien.
Septembre, c'est la rentrée (moi en BTS, elle en terminale mais elle a 20 ans hein je vous rassure). On se voit 2 minutes, elle me zappe quoi. Alors qu'avant elle voulait qu'on se voit entre chaque cours et tout ! Ca fait 2 soirs que je lui téléphone pour lui parler, qu'on boive un coup tout ça. 2 vents.
Bref, je suis accroc, j'ai été con mais je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça...Je veux la récupérer tel un dingue :|
Désolé, c'est long, je comprends que ça donne pas envie de lire.
Et aussi, je sais ce que vous allez penser, je suis jeune, il y en a plein tout ça. C'est des gamins etc...Mais non, ça se contrôle pas, je vois pas pourquoi à 20 ans on pourrait pas être amoureux

#Thauvin2018
- Jerry
- Jairome
- butterfly15
- Ultraom27
Je suis encore plus jeune que toi, et ça doit faire deux ans que je suis amoureux d'une nana
Je pense à elle tout le temps, dans mon lit je pense à de scénarios peux probables où je me met en valeur devant elle, quant elle vient me faire des bisous je suis en sublimation et tout et tout 
Bref c'est un classique, et je pense que si elle était à fond sur toi ya pas de raison qu'elle est perdue des sentiments à ton égard, parce que les filles c'est trés romantique il parait.
Voilà, je te sers à rien mais je tiens à te dire que ton post n'est pas ennuyeux et ça permet de me faire comprendre qu'on est tous pareil
Courage !

Bref c'est un classique, et je pense que si elle était à fond sur toi ya pas de raison qu'elle est perdue des sentiments à ton égard, parce que les filles c'est trés romantique il parait.
Voilà, je te sers à rien mais je tiens à te dire que ton post n'est pas ennuyeux et ça permet de me faire comprendre qu'on est tous pareil

Courage !

Modifié en dernier par Ultraom27 le jeu. sept. 07, 2006 22:09, modifié 1 fois.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ultraom27
en fait, et si tu jouais son jeu :???:Elle t'ignore, tu fais pareil
Elle va devenir jalouse à coups sûr 

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Jairome
- ZeroZero13
Ultraom, je suis resté un an et demi à kiffer une fille qui m'avat mis un vent, je me faisais des centaines de films chez moi. J'étais pareil que toi. Et sache une chose, faut arrêter de se faire des films, au moins ça. Après je vais te dire d'aller la voir, mais je suis mal placé je suis timide à fond :|
Fonce petit poulet
Jairome, désolé mais je vais te faire chier un peu
Fonce petit poulet

Jairome, désolé mais je vais te faire chier un peu

#Thauvin2018
- ZeroZero13
En fait je m'en foutais pas d'elle (pas comme elle elle fait maintenant). J'hésitais juste, ça a duré longtemps mais j'étais stressé de lui dire que je vuulais revenir avec elle. Alors qu'il suffisait juste d'un baiser :| Quand elle voulait qu'on se voit, on se voyait (très souvent quoi). mais moi je prenais jamais d'initiative.jAIROME a écrit :erreur fatale.![]()
Dans le cas de 00, la fille avait déjà un énorme béguin pour lui et le fait qu'il l'ignore l'a apparemment dégoûté. Refaire pareil ne serait peut-être pas la meilleure solution![]()
Même si être très collant ne l'est pas non plus. Il existe un juste milieu
#Thauvin2018
- Ultraom27
Je peux oser plein de trucs mais ça, c'est mentalement impossibleZeroZero13 a écrit :Après je vais te dire d'aller la voir,

- Jairome
Tu as été victime d'un phénomène courant appelé "l'hyperbate sentimentale".ZeroZero13 a écrit :En fait je m'en foutais pas d'elle (pas comme elle elle fait maintenant). J'hésitais juste, ça a duré longtemps mais j'étais stressé de lui dire que je vuulais revenir avec elle. Alors qu'il suffisait juste d'un baiser :| Quand elle voulait qu'on se voit, on se voyait (très souvent quoi). mais moi je prenais jamais d'initiative.jAIROME a écrit :erreur fatale.![]()
Dans le cas de 00, la fille avait déjà un énorme béguin pour lui et le fait qu'il l'ignore l'a apparemment dégoûté. Refaire pareil ne serait peut-être pas la meilleure solution![]()
Même si être très collant ne l'est pas non plus. Il existe un juste milieu

Bref, rien de bien grave du moment qu'elle ne se consacre pas à un autre mec. Si elle est encore seule, et qu'elle cherche une relation, y a des chances de la récupérer.
Si par contre, elle sort avec un autre gars (ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas) et qu'elle se sent bien avec lui, alors t'es mort, parce qu'elle aura expérimenté la différence entre sa relation avec toi et sa relation avec l'autre mec. Etant donné que sa relation avec l'autre mec est mieux qu'avec toi, elle aura vite fait de te zapper et de te considérer comme un "mauvais souvenir".
Mais comme dit plus haut, si elle est seule, tu as encore les cartes en main

- ZeroZero13