Elle a un regard extraordinairement craquant, la Corinne Bailey Rae
Ca, c'est du charme.
on dirait le regard d'Alexandra Holden (Elizabeth dans Friends season 6)...
attention, je ne dis pas que ces filles sont jolies, je dis juste qu'elles ont un regard très particulier qui chavire
(cherchez pas des photos, c'est le genre de regards qu'on ne fige pas)
(d'ailleurs, j'en profite pour préciser que la différence entre la beauté et le charme, c'est q'uon peut figer la beauté tandis que le charme nécessite de la vie)
(ceci était une opinion)
(les parenthèses, j'arrête quand je veux)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce que je trouve triste chez un boxeur, c'est lorsqu'il fait le combat de trop :cry2:
Même pas un petit applaudissement pour le panache ? Ni pour l'effort linguistique ? :cry2:
Dans le meme temps "scie panneau" ça veut rien dire. Bon j'ai la flemme de taper le contenu du panneau sur google.fr pour voir si c'est une ville du Pays de Galles donc je campe sur le "scie panneau"
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce que je trouve triste chez un boxeur, c'est lorsqu'il fait le combat de trop :cry2:
Même pas un petit applaudissement pour le panache ? Ni pour l'effort linguistique ? :cry2:
Dans le meme temps "scie panneau" ça veut rien dire. Bon j'ai la flemme de taper le contenu du panneau sur google.fr pour voir si c'est une ville du Pays de Galles donc je campe sur le "scie panneau"
Quand on voit un nom de ville qui s'appelle CWMYSTWYTH, c'est que soit :
- on est au Pays de Galles
- le mec qui a fait le panneau s'est endormi sur son clavier
D'ailleurs petite anecdote que connaissent bien nos amis les fans de rugby, en gallois, le double ll se prononce cl. Ce qui fait que le club de Llanelli, se prononce Clanecli en fait
Un jour tu choperas une galloise grâce à moi, et tu me remercieras
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pas besoin de chercher c'est du Gaélique (ça s'écrit comme ça? ).
urba a écrit :
Quand on voit un nom de ville qui s'appelle CWMYSTWYTH, c'est que soit :
- on est au Pays de Galles
- le mec qui a fait le panneau s'est endormi sur son clavier
D'ailleurs petite anecdote que connaissent bien nos amis les fans de rugby, en gallois, le double ll se prononce cl. Ce qui fait que le club de Llanelli, se prononce Clanecli en fait
Voilà, toutédit.
En même temps, faut en vouloir pour aller choper une Galloise.
urba a écrit :
Je vois d'ici la honte :
- Hello vous etes une gacloise moi je suis de l'OM, enfin de Marseille.
- Non moi pas gacloise mais galloise.
- Tiens pourtant le double L se prononce CL comme Llanelli. Sinon ça te dit une feclation ?? :|
et question tatouage j'ai déjà le model (qui n'est pas une cigale) ... reste juste la motivation de rester plus de 4h sur le siège et de laisser 400 € au monsieur tout colorié et troué de partout
et bin c'est le moment, tout le monde a laissé passer l'été à ce que je vois...je vais y retourner avec un pote, moi ça sera mon deuxième....mais ça nécessitera pas autant de boulot...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!