jAIROME a écrit :le vieux Buk a écrit :Profitez-en tant que vous avez des rentrées scolaires, les gars... :vieux:
C'est quand on quitte ce système-là qu'on commence vraiment à morfler
je sais, on vous l'a déjà dit.
mais c'est parce que c'est vrai.
:cry2:
Purée quand je vois les minots qui sont dég de rentrés en cours :cry2:
Une année commence, une classe, des potes, des filles à draguer, des cours à sécher, finir à 16h puis aller boire des pots avec les copains après une partie de Billard/Cartes/Babyfoot/Flipper.
Quelle périoe quand même

:cry2:
Au lieu de vous lamenter, profitez de vos années lycées sérieusement :cry2:
Ah putain moi j'en profite

, je suis déja nostalgique de ma première terminale.
Les cours de philo où on jouait a la PSP

, les enguelades de la prof principale pour le premier trimestre parce que 18 eleves sur 24 avaient un bulletin d'aletre pour les parents

, les cours d'ECJS ou ça partait en fou rire quoi qu'il arrive
Je me souviens de la matinée ou avec un ami d'enfance qui n'est pas dans ma classe on allait tranquille en cours a 10 heures, on descend du bus et on se retrouve dans la rue qui nous mène au lycéè et d'un coup on se met a cavaler dans l'autre sens pour choper le bus dans l'autre sens pour rentrer chez nous
+ pleins d'autres trucs, comme le voyage a Paris ou le mois de blocage du lycée

Ou les cours de svt en général ou la prof essayait par tous les moyens de nous faire travailler (respect a elle) et ou elle pétait souvent les plombs pour un rien.
Mais heuresement une deuxieme année de terminale arrive

avec le noyau dur de la classe de l'an dernier (6 ou7), il en manque que deux un qu'a pas été repris par le lycée et l'autre qu'a eu son bac (quel con celui la

)
En espérant qu'on soit dans la même classe, qu'on est des filles sympathiques et un bon emploi du temps, le reste suivra