Les frères Pietrus, Weis et Petro sont calamiteux.

meme pas, j'ai lu et j'ai regarder la télé et j'ai lu :|Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu peux pas savoir la chance que t'as.squal a écrit :waouh, je me suis levé pil poil pour la congratulation des grecs![]()
:|
Tout ça grâce à ton rapport qui t'a fait veiller tard dans la nuit.
Moi j'ai regardéJules a écrit :Qui a vu le dernier AfSud / All Blacks ?![]()
Emorme les hymnes, avec le Springbok dont je ne me souviens pas le nom, les yeux clôts, une larme qui perlait de ses yeux, et un p'tit rayon de soleil qui zébrait son visageOn aurait dit que Dieu lui parlait
Et ensuite le Haka monumental, couvert par les chants du public sud-africain, pinaise c'était beau
Je ne connais pas de moment plus intense dans le sport que les hymnes au rugby et le Haka :!: (mis à part les chants des supp' olympiens, mais là c'est hors-concours
)
Vraiment costauds les Blacks, avec un Dan Carter qui a réussit des pénalités hyper-difficiles, et des nettoyages toujours aussi propres !Y'a toujours des mecs en soutien, c'est impressionnant
nicom93 a écrit :Dites, euh...j'ai vu e match contre le Liban, le 2ème mi-tps aujourd'hui, la fin du match contre l'Argentine et la 2nde mi-tps contre la Serbie...A part sur ce dernier match, l'EDF franchement...elle est nulle, non?
J'ai rarement vu autant de shoot ratés, de joueurs nonchalants, de passes ratées!!Bref défaite logique face à une solide équipe grecque, parfois bien aidée par l'arbitrage, mais ce ne sont pas les hommes en noir qui font que l'EDF a des stats'aussi pitoyables au lancers-francs ou à 3 points ( sauf sur ce match d'ailleurs
).
l equipe 3 des blacks... enfin des blacks pas motivé...nicom93 a écrit :Dit-il 3 jours avant que l'Afrique du Sud batte la Nouvelle-Zélande 21 à 20nicom93 a écrit :
Moi j'ai regardé![]()
Les Blacks sont en ce moment les meilleurs au monde, mais les Sud Af' sont franchement faibles :|![]()