Je suis ... content d'être ici.
Je ne suis pas supporter ni de l'OM ni d'un autre club mais j'aime les grandes fêtes sportives (mondial, JO,...).
Je peux pas en dire trop car j'ai des collègues dans le Forum et ça me minerais de ne pas pouvoir leur titiller le cocotier.
Vous observerez à terme que je suis le roi de la parenthèse dans mes textes, c'est pour dire quelque chose qui n'est pas directement lié au sujet ou alors une connerie. Bon parfois la parenthèse c'est juste une parenthèse faut pas chercher loin non plus ...
Alors si c'est pas le Foot ma passion, il y a quand même du sport dans mes passions. Le vélo que ce soit en route ou en vtt ça sa me botte et depuis quelques temps la CAP (course à pied pour les non initiés) (voyez là, la parenthèse, celle d'avant, et ben elle représente juste une parenthèse).
Autrement j'ai 2 grandes facettes (y'en a surement plein d'autres, ça permet de mieux réfléchir - comme les boules à facettes quoi) qui sont :
-Sortir des conneries à tous bouts de champs, trouver des jeux de mots, titiller le texte, faire sourire ou rire avec le respect. Petit problème parfois je suis le seul à me comprendre et à en rire (ça en fait toujours un qui rigole)
-Avoir une réflexion profonde du genre recherche philosophique (c'est plus rare) sur tous les sujets qui touchent l'existance de l'Homme, l'Amour, l'amitiés, l'Univers, ce qu'on fout là etc etc
Sinon j'aime pas la politique et les prises de tête (la philo en est une mais dont le but, pour moi, est d'avancer même si on obtient rarement de réponse)
Ben voila je pense que vous ne me connaissez pas mieux mais un peu plus quand même.
J'ai sûrement encore des choses à raconter mais les questions et les sujets délieront probablement plus ma langue.
Ah dernier point.