France Football
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pour revenir à Diouf je crois qu'il a évolué, il est sorti de son role d'agent de joueur qu'il était toujours dans son esprit au moment du transfert de Drogba pour endosser le role de président de l'OM et il s'en sort plutot bien, on le sent bien dans ses interview et son comportement, bien qu'on va se faire peter la rondelle 

Les fameuses excuses.
"France Football" s'excuse !
Le 01/09/2006 à 18:54
L'affaire Ribéry/France Football connaît aujourd'hui son épilogue. En effet, le bihebdomadaire a publié un éditorial en forme d'excuses suite à l'interview de Franck Ribéry paru vendredi dernier et que ce dernier indiquait n'avoir jamais donné.
L'édito de FF
"France Football présume aujourd'hui plus qu'hier qu'a été réalisé par son correspondant (ndlr : Marc Benoist) un entretien imaginaire qu'aucun système de sécurité interne ne s'est montré capable de détecter, et qui de ce fait s'est trouvé à paraître en bonne place (ndlr : France Football titrait en Une "Ribéry, ses mises au point") dans le numéro du vendredi 25 août 2006.
En conséquence, France Football dit à Franck Ribéry et à ses lecteurs sa profonde désolation et leur présente ses plus vives excuses. (...)
Retourne donc à l'école, France Football, apprendre ton beau métier pour ne plus te trouver dans le cas d'avoir à le salir ! Voila ce que sont probablement en droit de nous dire aujourd'hui Franck Ribéry et nos lecteurs. Et nous l'acceptons."
Gérard Ernault, directeur de la rédaction de France Football
- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
J'estime qu'ils auraient pu s'excuser également auprès de l'OM car à travers Ribery c'était les dirigeants marseillais (Diouf surtout) qui étaient visés.
Sans oublier bien sur le communiqué du bihebdomadaire dont le ton était assez insultant envers le club (pas de leçon à donner de la part d'un club au passé tres chargé).
Sans oublier bien sur le communiqué du bihebdomadaire dont le ton était assez insultant envers le club (pas de leçon à donner de la part d'un club au passé tres chargé).
- nicom93
Tout à fait d'accord. Surtout qu'ils rajoutent une couche dans ces excuses avec en préambule " les présidences Leclerc, Tapie et Bouchet nous ont déçu"si-ma-tante-en-avait a écrit :J'estime qu'ils auraient pu s'excuser également auprès de l'OM car à travers Ribery c'était les dirigeants marseillais (Diouf surtout) qui étaient visés.

- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fabio de rio
- Franck Drebin
- Franck Drebin
- Juliensw
- Ultraom27
- Franck Drebin
- Franck Drebin
Ribéry va etre épuisé pour le match car il a joué France/Italie?
"Entre Ribéry et Frau, on a pris Frau putain".
(Parlant à Frau)"je reconnais que Ribéry est un bon joueur mais toi aussi!
Il a gagné la Coupe de la Ligue Ribéry?Et le Championnat?Tu vois t'es au dessus"
Feriez vous le meme trajet que M'Bami
"Objectivement je pourrais pas"
En arrivant dans la capitale, certains changent de coupe de cheveux et de style vestimentaire...
"...Tu es dans la capitale, t'as envie de changer...Juninho a changé de coupe de cheveux, Coupet aussi.Et ils ne jouent pas à Paris.
(prend accent marseillais)Et eux on leur dit rien car ils ont été 5 fois champions de France alors que nous on gagne rien on nous critique".
[Denisot]Désolé
:| [/Denisot]
"Entre Ribéry et Frau, on a pris Frau putain".
(Parlant à Frau)"je reconnais que Ribéry est un bon joueur mais toi aussi!
Il a gagné la Coupe de la Ligue Ribéry?Et le Championnat?Tu vois t'es au dessus"
Feriez vous le meme trajet que M'Bami
"Objectivement je pourrais pas"
En arrivant dans la capitale, certains changent de coupe de cheveux et de style vestimentaire...
"...Tu es dans la capitale, t'as envie de changer...Juninho a changé de coupe de cheveux, Coupet aussi.Et ils ne jouent pas à Paris.
(prend accent marseillais)Et eux on leur dit rien car ils ont été 5 fois champions de France alors que nous on gagne rien on nous critique".
[Denisot]Désolé

Zemmour et Naulleau addict
- Franck Drebin
J'ai toujours été un lecteur fidèle de FF mais depuis l'affaire Barthez, l'autre affaire avec Coupet/Barthez, la branlette Lyonnaise, l'affaire PSG/OM où FF avait déjà clairement choisi son camp + la pseudo crise Olympienne en juillet/aout et maintenant ça, je me demande si je devrai arreter de lire ce qui devient un torchon, je ne dis pas que j'ai toujours cru en la neutralité "journalistique" mais là on atteint des sommets :|
Zemmour et Naulleau addict
- Franck Drebin
- Juliensw
- Le Vieux Buk
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En un article voici condensées toutes les raisons qui font que je déteste ce club, mais qui résume également leur pathétique volonté d'exister dans le coeur des gens et sur la scène médiatique :|LolOuèbe a écrit :Du côté des journaux
05/09/06 - 17:05
FF : "Il y a Lyon et puis tous les autres"
France Football dans son édition d’aujourd’hui souligne sous ce titre l’activité de l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts en dressant un constat plus que positif sur le mercato d’été du club.
Loin des idées reçues véhiculées ces derniers jours au son de «déception » ou « promesse non tenue de venue d’une grande star » alors que le club avait simplement expliqué que seul un grand joueur pourrait pallier au départ éventuel de Sidney GOVOU (ce qui n’a pas été utile puisque Sidney, quintuple champion de France et récent finaliste de la Coupe du Monde, a finalement choisi la fidélité à l’O.L.![]()
), ce reportage analyse sans arrière pensée les mouvements de tous les clubs de Ligue 1.
« Seul l’OL semble jouer dans la cour des grands. », notre confrère poursuit son analyse en précisant que Lyon a été raisonnable mais a mené la danse pour recruter ce qui se fait de mieux dans le Championnat.
Classé en tête des « acheteurs » de la Ligue 1 avec 26,5 M€ selon le bi-hebdomadaire, en fait 32 M €, l’O.L. apparaît loin devant le P.S.G., 4ème avec seulement 13 M € alors que Marseille se situe plus loin encore, 10ème avec seulement 7,4 M €.
Le classement des « vendeurs » fait également apparaître l’O.L. en tête avec 50 M € alors le P.S.G. figure à la 8ème place avec 6,5 M € et Marseille à la 12ème avec 4 M €.![]()
La politique menée par l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs années confirme une nouvelle fois son bien fondé et son efficacité à travers ces chiffres. L’Olympique Lyonnais ne s’enflamme pas et a constitué cette année encore un effectif qui a de quoi faire rêver, et qui peut malheureusement attiser certaines convoitises, avec 25 internationaux de différentes nationalités.
L’OL, par rapport à certains clubs, a une politique plus stratégique que médiatique mais elle est régulièrement couronnée de succès, n’en déplaise aux détracteurs …![]()
Cette façon de comparer arbitrairement leurs chiffres à L'OM et au Peuseugeu m'inspire presque de la pitié :|
Cet article transpire la suffisance, la mauvaise foi, mais surtout un profond mal-être