et merci de nous tenir au courant. tu sais que tu peux te créer un pseudo pour continuer à nous tenir au courrant et discuter tous ensenble quand alain ira mieux
si il peut t'entendre dit lui bien que tous à OMforum nous lui souhaitons un pront rétablisssement...
tout pareil que waff je participe aussi!!en pv si tu veux mais je participe!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je reviens de l'hôpital ,alain va un peu mieux ,il a fait des efforts et physiquement ça porte ses fruits :il est beaucoup moins fatigué .Par contre il a toujours autant de mal à prononcer une phrase compléte et ne se souvient pas du tout de l'accident .Il se peut qu'il ne s'en souvienne jamais ,cela n'est pas tres grave en soi m'a expliqué le docteur mais psychologiquement ça peut perturbé d'avoir un trou noir (même infime)dans sa vie.Il faudra voir comment il va gérer ça.
merci à tout le monde pour votre gentillesse.ça m'aide beaucoup
Heureux d'apprendre que le petit va mieux !
Rassure toi, pour le trou noir c'est normal et ce n'est pas grave quoi qu'un peu perturbant au début. Quand je me suis fait exploser par une voiture (à l'âge de 9 ans), j'ai "perdu" 3 h de ma vie. Cà fout les boules car tu ne sais pas ce qu'il sait exactement passé mais à part çà, la vie continue !
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
ok ok boboss c'est gentil mais tu peux répondre a nos questions stp
fais pas genre j'ai pas lu j'ai rien entendu attention a tes jambes
je t'ai prévenu
merde je viens juste de l'apprendre, je suis vraiment désolé pour vous deux!
j'espere qu'il se rétablira vite...dit lui que j'ai une interview exclusive d'Alain Perrin et qu'elle l'attend!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
A partir de demain ils effectuent une série de tests physiques et psychologiques,bref ce seront des jours importants et ma présence est souhaitée par les docteurs.J'aurai donc un peu moins de temps pour vous informer mais je le ferai dés que possible .A bientôt
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
bonjour tout le monde ,je n'ai pas reussi à venir sur le forum hier.Le bouquet est bien arrivé hier matin et de le recevoir avant d'effectuer ses premiers test lui a fait beaucoup de bien.Il était ravi,ça lui a fait énormement plaisir:merci à tout le monde et à boboss en particulier pour l'avoir envoyé.Les test d'hier se sont bien passés (c'était le début de la partie consacrée au physique,ça continue aujourd'hui et à partir de demain il passe au côté psychologique).C'est cette partie psychologique qui est la plus importante :test intelectuel ,mémoriel etc.....Je vous tiendrais au courant durant ce week-end
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"