"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
pour annif à julian à 1 de nos 2 sochaliens préférés avec patou soctot
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ma tutrice a rien trouver de mieux pour mon anniv de me faire faire une repetition de ma soutenance de demain devant le chef et tout letage dans lequel je bosse...
Test grandeur nature.... dans 1h
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Cher British, tout la direction du ToToR's CLUB se joint pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
bon anif soctot
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Ma tutrice a rien trouver de mieux pour mon anniv de me faire faire une repetition de ma soutenance de demain devant le chef et tout letage dans lequel je bosse...
Test grandeur nature.... dans 1h
c'est une blague je pense! y'aura de la coke, des strip-teaseuses et tous les secrétaires en petite culotte pour te souhaiter un joyeux annif'
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
31 ans le 31 Aout dernier et j'ai passé la journée a demenager mes affaires, j'attend d'etre bien installé dans nouvel appt avec ma compagne pour feter ça comme il se doit
Ceci dit c'est toujours mieux qu'un anniversaire passé au travail!
Ce matin j'ai acheté un frigo 380 litres avec distributeur de cannettes dans la porte :P
J'ai deja invité un certain Tony C. pour un apero un de ces quatre.
Je mettrais les petits plats dans les grands, avec des petits Accras Chagedemayo , ce sont de delicieux accras a la mayonnaise qu'on trouve partout dans les restos colombiens.
Pour enfoncer le clou on arrosera ça avec des Kir Agedanledo , un merveilleux aperitif qui se marie bien aux accras.