T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Totor
- La Baronne
Bon bon bon...
Maintenant que c'est fait, enfin avant que l'autre demande une augmentation que vous refuserez, mon avis sur le truc :
Modeste d'avant blessure, c'est un joueur excellent, super technique, très complémentaire de l'autre là, mais qui pêche un poil dans la relance...
Modeste après blessure, ç'a été un fantôme pendant un an, avant de retrouver un peu de gniak dans la 2e partie de saison dernière... Reste malgré tout un sacré perdeur de ballon quand il met 3h à décider à qui il va la donner (je vous invite à revoir le 1er but de Sainté lors de Sainté-PSG de l'an dernier d'ailleurs, un modèle du genre... quoi c'est introuvable ce genre de truc? oui, bah faudra me faire confiance...
)...
C'est donc un sacré pari, soit la paire de coui... euh de gros
de sa mère de
qui
remarche comme y'a 2 ans, et vous devriez pas paumer beaucoup de matchs, soit ce joueur est définitivement foutu ou un éternel grand espoir qui franchira jamais le palier...
Pour ma part, je suis un peu soulagé qu'il parte, ç'a quand même été un sacré boulet depuis plusieurs mois (autant sportivement que dans sa mentalité de merde), mais reste que je capte pas trop ce départ à l'OM... Le gars voulait un grand club, un grand championnat, un gros salaire, et il part à l'OM... C'est vraiment partir pour partir, et ça me paraît assez bizarre comme choix de carrière...
Voilà, vais retourner dire des conneries moi, ça fait bizarre de parler futebol...
Maintenant que c'est fait, enfin avant que l'autre demande une augmentation que vous refuserez, mon avis sur le truc :
Modeste d'avant blessure, c'est un joueur excellent, super technique, très complémentaire de l'autre là, mais qui pêche un poil dans la relance...

Modeste après blessure, ç'a été un fantôme pendant un an, avant de retrouver un peu de gniak dans la 2e partie de saison dernière... Reste malgré tout un sacré perdeur de ballon quand il met 3h à décider à qui il va la donner (je vous invite à revoir le 1er but de Sainté lors de Sainté-PSG de l'an dernier d'ailleurs, un modèle du genre... quoi c'est introuvable ce genre de truc? oui, bah faudra me faire confiance...

C'est donc un sacré pari, soit la paire de coui... euh de gros

Pour ma part, je suis un peu soulagé qu'il parte, ç'a quand même été un sacré boulet depuis plusieurs mois (autant sportivement que dans sa mentalité de merde), mais reste que je capte pas trop ce départ à l'OM... Le gars voulait un grand club, un grand championnat, un gros salaire, et il part à l'OM... C'est vraiment partir pour partir, et ça me paraît assez bizarre comme choix de carrière...

Voilà, vais retourner dire des conneries moi, ça fait bizarre de parler futebol...

- La Baronne
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Heureusement pour vous, vous avez eu Kalou et Dhorassoo à la placeLa Baronne a écrit : à l'époque où on voyait des rumeurs Niang et Oruma à Paris, j'avais eu des sueurs froides, et là ça revient, c'est dégueulasse ça va finir par niquer mon fauteuil en cuir là...:cry2:

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- La Baronne
- Le Vieux Buk
- La Baronne
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
Après un long passage sur trois forums du Psg, je peux dire que leur sentiment général est :
_M'bami est une pute.
_M'Bami est complètement con.
_La paire Cana-M'Bami leur fait très très peur et ils craignent tous que Cissé-Dhorassoo-Rozenhal and co se prennent la misère face à cette paire le 10/09.
_Les dirigeants se foutent de leur gueule.

_M'bami est une pute.
_M'Bami est complètement con.
_La paire Cana-M'Bami leur fait très très peur et ils craignent tous que Cissé-Dhorassoo-Rozenhal and co se prennent la misère face à cette paire le 10/09.
_Les dirigeants se foutent de leur gueule.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- attila2001

si au 31 aout on a uniquement le départ de oruma et seulement l'arrivée de m'bambi (mdr3) on aura une nouvelle fois été balladé :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- La Baronne
Suis d'accordle vieux Buk a écrit :Après un long passage sur trois forums du Psg, je peux dire que leur sentiment général est :
_M'bami est une pute.
C'est un fait..._M'Bami est complètement con.
Ca, c'est sûr que notre victoire va être acquise dans la souffrance..._La paire Cana-M'Bami leur fait très très peur et ils craignent tous que Cissé-Dhorassoo-Rozenhal and co se prennent la misère face à cette paire le 10/09.

Y'a pas à tortiller, le trio Ribri-le traître-l'autre traître, à part le fait que ça soit tous des catins, sportivement je kiffe... :cry2:
Chuis pas certain, moi je pense pour de la grosse incompétence depuis le départ de Graille-Vahid..._Les dirigeants se foutent de leur gueule.

- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
prauwill a écrit :le vieux Buk a écrit :c'est quoi ces conneries ???? de supportrice sochalienne qui sait écrire plus ou moins correctement, Patou devient subitement un supp parisien qui fait des fautes d'orthographe débiles, est grossier, et balance les simleys en .gif ???
je suis ok avec toi...
patou t as des enfants de moins de 10 ans qui sont pour le psg.?
Simplement des copier/coller.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
jAIROME a écrit :Patou ne faisait que retranscrire des posts d'un forum parisien, chose qui avait été demandé par Squal quelques minutes auparavant.le vieux Buk a écrit :putain vous me faites peur, là :|
Stop Paranoia
Merci Jairome.
C'est vrai, j'aurai dû préciser.
Mais j'avais pas trop le temps : je devais partir.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
l'agent de Bami se permet de mettre son joueur dans le pétrin dès son arrivée en disant qu'il espérait mieux (j'espère qu'il parle du salaire et non du club
) mais en plus il donne des conseils de coaching à Emon et des conseils de diplomatie à Diouf en disant qu'il ne vaudrait mieux pas l'aligner le 10 sepetembre...
C'est bien les agents qui pourrissent le foot, y'a plus de doute

C'est bien les agents qui pourrissent le foot, y'a plus de doute

- Julian
D'accord avec toi attila pour Oruma
Pour Mbami, si vraiment on lachete 2.5M, pourquoi on
paye pas Scaloni 0.8M alors

Pour Mbami, si vraiment on lachete 2.5M, pourquoi on
paye pas Scaloni 0.8M alors

Modifié en dernier par Julian le jeu. août 31, 2006 11:15, modifié 1 fois.
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Nawfel
Moi c'est pas que j'attends pour voir mais....plus rien ne m'etonne alors 

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Franckette de Papeete
- malachi
Tout ce cinéma pour recruter une chèvre du PSG à la dernière minute
ça ne changera donc jamais !
Bon au moins on sait à qui on a à faire c'est déjà ça... Voilà un joueur moyen qui ne fera pas de mal à l'équipe mais qui n'apportera rien de vraiment remarquable. C'est pas de chance parce que quand je pense à MBami je pense à un Ol-PSG où il s'était fait manger par Juninho (vous me croyez ou pas mais j'avais regardé le match pour justement voir le parisien puisqu'il était sois disant dans une bonne période, et bien j'avais vu).

Bon au moins on sait à qui on a à faire c'est déjà ça... Voilà un joueur moyen qui ne fera pas de mal à l'équipe mais qui n'apportera rien de vraiment remarquable. C'est pas de chance parce que quand je pense à MBami je pense à un Ol-PSG où il s'était fait manger par Juninho (vous me croyez ou pas mais j'avais regardé le match pour justement voir le parisien puisqu'il était sois disant dans une bonne période, et bien j'avais vu).

- Julian