Enfin un type bienSaez64 a écrit :Ce Dassault, je crois que j'ai rarement entendu plus connard comme président. Je l'avais entendu un matin à la radio, interrogé sur le CPE, c'était tout bonnement irréelJoeuf de Paimboeuf a écrit :Ce club ça leur ferait du bien un petit tour en L2. Je voudrais pas bosser chez Dassault car j'aurais pas envie de le voir débarquer et me dire "on m'a dit que tu travaillais comme une buse donc je te vire". :|
Sinon, sur Eurosport dans Eurogoals le commentateur qui dit "suite à ce but Gimenez égale déjà son total de l'an dernier".Par contre, on a du oublier de leur dire que le premier but de Niang a été refusé. :|
A l'écouter, les jeunes n'étaient que des faignants et la gauche francaise comparée au plus grandes heures du communisme...
T'as rien à dire sur le Foot ?
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - attila2001
butty, j'vais te mettre l'aalc d'arlette si ça continue 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- butterfly15
- butterfly15
- butterfly15
- Le Vieux Buk
- butterfly15
-
Saez64
Merde sur le coup, je croyais qu'il parlait de moi le butterbutterfly15 a écrit :Enfin un type bienSaez64 a écrit :Ce Dassault, je crois que j'ai rarement entendu plus connard comme président. Je l'avais entendu un matin à la radio, interrogé sur le CPE, c'était tout bonnement irréelJoeuf de Paimboeuf a écrit :Ce club ça leur ferait du bien un petit tour en L2. Je voudrais pas bosser chez Dassault car j'aurais pas envie de le voir débarquer et me dire "on m'a dit que tu travaillais comme une buse donc je te vire". :|
Sinon, sur Eurosport dans Eurogoals le commentateur qui dit "suite à ce but Gimenez égale déjà son total de l'an dernier".Par contre, on a du oublier de leur dire que le premier but de Niang a été refusé. :|
A l'écouter, les jeunes n'étaient que des faignants et la gauche francaise comparée au plus grandes heures du communisme...
- butterfly15
- urba
Vous saviez que ce mec jouait à St Etienne ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignacio_Piatti
Et Guarin il vaut quoi ? Je savais pas que l'ASSE avait autant de sud-américains cette année
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignacio_Piatti
Et Guarin il vaut quoi ? Je savais pas que l'ASSE avait autant de sud-américains cette année
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jairome
Mesdames, Messieurs, je vous présente le Standard de Liège, club le moins bien géré ces 10 dernières années ex-aequo en queue de peloton avec l'Olympique de Marseille.
Ces deux club ont un même dénominateur commun, mais lequel ?
Bref :|
Son bilan du mois d'Aout: En championnat, 2 nuls et 2 défaites. En tour préliminaire de LDC, élimination 2-2, 2-1 contre le Steaua Bucarest. En UEFA, étant tête de série, ils pensaient tomber sur un truc simple genre un club géorgien ou irlandais. Non, ils se tapent le Celta Vigo
Côté transferts: Une sombre affiliation avec des clubs portugais à la hauteur de nos Dimas, Delfim, Felipe Teixera, avec des transferts incompréhensibles sensés remplacer des cadres partants comme Runje, Léonard et surtout Tchité, vendu au rival d'Anderlecht et qui est actuellement entrain de collectionner les buts (7 en 4 matchs
)
Rappelons qu'en Juin dernier, ils virent leur entraîneur de l'époque pour être arrivé 2nd et d'avoir perdu le titre à l'avant-dernier journée. C'était toutefois un petit miracle que le Standard se retrouve à lutter pour le titre à ce moment du championnat :|
D'ailleurs pour le dernier match à domicile, l'entraineur d'Onofrio se faisait jeter des mottes de terre pendant sa sortie du terrain
Ces deux club ont un même dénominateur commun, mais lequel ?
Bref :|
Le mec a tenu 1 mois, y'avait encore que nous pour faire ça30/08/2006
Foot - BEL : Le Standard remercie Boskamp
Johan Boskamp n'est plus l'entraîneur du Standard de Liège. Le Néerlandais a été limogé de son poste et a lui-même révélé cette information à plusieurs medias belges, mercredi. Arrivé au début de la saison, Boskamp, 57 ans, paie les mauvais résultats du club, éliminé au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions par le Steaua Bucarest et 16e avec seulement 2 points après 4 journées de championnat. Le Standard n'a pour l'instant remporté aucune rencontre officielle cette saison.
Son bilan du mois d'Aout: En championnat, 2 nuls et 2 défaites. En tour préliminaire de LDC, élimination 2-2, 2-1 contre le Steaua Bucarest. En UEFA, étant tête de série, ils pensaient tomber sur un truc simple genre un club géorgien ou irlandais. Non, ils se tapent le Celta Vigo
Côté transferts: Une sombre affiliation avec des clubs portugais à la hauteur de nos Dimas, Delfim, Felipe Teixera, avec des transferts incompréhensibles sensés remplacer des cadres partants comme Runje, Léonard et surtout Tchité, vendu au rival d'Anderlecht et qui est actuellement entrain de collectionner les buts (7 en 4 matchs
Rappelons qu'en Juin dernier, ils virent leur entraîneur de l'époque pour être arrivé 2nd et d'avoir perdu le titre à l'avant-dernier journée. C'était toutefois un petit miracle que le Standard se retrouve à lutter pour le titre à ce moment du championnat :|
D'ailleurs pour le dernier match à domicile, l'entraineur d'Onofrio se faisait jeter des mottes de terre pendant sa sortie du terrain
- Nyrod
c' est la RLD touch' 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'ai mis la vidéo ICI (4,2 Mo)attila2001 a écrit :hallucinant le joueur du championnat anglais qui fracasse littéralement la gueule d'un joueur d'un coup de coude après une course de 10 m d'élanet qui s'en sort avec un simple carton jaune :|
truc de ouf !
- Juliensw
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oh ça me fait trop penser aux ruades de Johnny...marcelo a écrit :j'ai mis la vidéo ICI (4,2 Mo)attila2001 a écrit :hallucinant le joueur du championnat anglais qui fracasse littéralement la gueule d'un joueur d'un coup de coude après une course de 10 m d'élanet qui s'en sort avec un simple carton jaune :|
truc de ouf !Même César y va pas aussi fort
Tiens j'ai pas encore critiqué aujourd'hui...
A quoi ça sert de vende Ecker et acheter un an plus tard Cesar qui est bien moins bon en plus...
- urba
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
-
Saez64
Make «voulait vraiment arrêter»
Claude Makelele a déclaré, jeudi à Clairefontaine, qu'il avait bien l'intention d'arrêter sa carrière internationale à 33 ans, et qu'il avait informé officiellement la FFF de cette décision. Dans une déclaration aux médias, il a même laissé entendre que Géorgie-France et France-Italie seraient, si ses souhaits sont respectés, ses derniers matches en équipe de France. «J'ai dit après la Coupe du monde que je prenais ma retraite internationale, à la télévision, et avec un petit mot envoyé à la Fédération, a déclaré le joueur, qui n'avait pas de notes devant lui mais qui n'a pas autorisé les journalistes à poser de question. J'en ai parlé à l'entraîneur, aux Français (sic) et aussi avec mon club, Chelsea.»
«Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitais pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction. J'ai toujours été assez professionnel dans les clubs où je suis passé. J'assure le boulot à 100%. Je respecte ce maillot bleu et les supporters français. Je serai présent pour gagner ces deux matches très importants et j'espère qu'à partir de là, la situation va s'éclaircir pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Il faut maintenant laisser le groupe travailler et le feuilleton se terminer cette semaine.»
Raymond Domenech avait indiqué, mardi à Clairefontaine, que Claude Makelele ne l'avait pas informé par voie officielle de sa volonté d'arrêter l'équipe de France, celui-ci ayant pourtant fait parvenir un courrier à la direction générale de la FFF. Il avait fait part de sa volonté de le retenir «tant qu'il serait performant». Avec son intervention de jeudi, c'est la troisième fois au moins depuis le 9 juillet que Claude Makelele fait part, publiquement, de sa volonté d'arrêter l'équipe de France, deux ans après son premier arrêt. Makelele s'était d'ailleurs retiré après avoir participé aux deux premiers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2006. -

- Bienvenu au petit Lubo!