L'Hayabusa, bien que tres puissante, je pense pas.
et si c'etait un Custom
c est clair que c est tres puissant surtout que c est un 1300cc mais aussi bien trop lourd pour rivaliser avec certaines sur un 1000m DA!
Le custom le plus rapide de serie c est le yam 1200 v max!!
Sur les 400 premiers metres elle fait quasi jeu egal avec les meilleurs!!!mais apres les sportives s'envolent!!!
Allez un peu de nerf!!!le resultat m a legeremenr surpris car je croyais qu une moto etait intouchable et apparemment elle n est que seconde!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
et a ma grande surprise c est en effet la gsxr1000 qui met tout le monde d accord!!le pire c est que la vfr sp1 arrive 4eme!!
trouverez vous la 3 eme????
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
c est clair que c est tres puissant surtout que c est un 1300cc mais aussi bien trop lourd pour rivaliser avec certaines sur un 1000m DA!
Le custom le plus rapide de serie c est le yam 1200 v max!!
Sur les 400 premiers metres elle fait quasi jeu egal avec les meilleurs!!!mais apres les sportives s'envolent!!!
Allez un peu de nerf!!!le resultat m a legeremenr surpris car je croyais qu une moto etait intouchable et apparemment elle n est que seconde!!
Il y a quelques années Honda a sorti un custom, a l'accéleration il brulait toute les sportives du marché, y compris la R1 qui venait de sortir
Pour ca que j'ai eu quelques doutes
oui mais ce ne sont pas des motos de grande serie!!
et a ma grande surprise c est en effet la gsxr1000 qui met tout le monde d accord!!le pire c est que la vfr sp1 arrive 4eme!!
trouverez vous la 3 eme????
Et la petite derniere de chez Honda, la CBR
justement le mari de ma copine a ca!!apparemment ca arrache mais les haut du pavé est tellement relevé que derriere... tous se tiennent tres tres pres mais elle est pas dans les 4 premieres!
au fait en parlant de protos super dynamises y avait harley qui y a 5 ans avait sorti une super sportive 1100cc le temps de qq rares exemplaires qui parait il pulverisait qq records dont celui de la conso ( c peut etre pour ca qu elle n a jamais ete produite en grande serie!!)
alors la 3 eme ????
ce que je dois trouvez c'est de la grande série ou pas????
sinon il y a 1000 GSXR-R
VTR SP2 et des trucs du genre
voir la RCV 211 de Valentino
NON GRANDE SERIE BIENSUR!
eheheh vive moi!!! et oui a la grande surprise de tout le monde le GSXR 1000 a écrasé la R1 dès sa sortie!! normal avec ces 3 kilos de moins pour la meme puissance...
C'est plus des motos c'est des avions...
blood t es chiant!!tu pourrais pas faire semblant de pas avoir trouvé????
mon jeu n a tenu que 5 minutes!!!!
j aurais bien voulu vous balancer un indice mais si je vous avait dit qu elle est italienne vous n auriez plus eu beaucoup de doutes a part peut etre la rsv 1000 mais elle est un peu plus lourde!!
au fait savez vous qu il y a un modele vieux de 10 ans produit en grande serie qui explose une r1 et meme un gsxr 1000 en performances pures!
et du premier coup ou presque!!!!
et pour ma seconde question t as une idée?
au fait savez vous qu il y a un modele vieux de 10 ans produit en grande serie qui explose une r1 et meme un gsxr 1000 en performances pures!
le ZXRR 750 turbo ou un truc du genre... plus connue sous le nom de "pierre tombale"
J EN AI EN EFFET ENETENDU PARLER!!mais je t avoue que c est pas a celle la que je pensais!!(enfin c est surtout le mari de ma copine qui m en a parlé parcequ il y a 10 ans j etais plutot a fond dans les voitures!!)
la moto dont je vous parle a ete produite a bp bp d exemplaires et n avait rien de special (pas de turbo) si ce n est un poids plume pour une puissance identique a celle d ajd!!je peux en temoigner mon cousin en a eu une!!et apparemment ca dechire comme jamais et ca gratte un r1 actuelle!
ok alors je cherche, par contre elle dechire a l'acceleration mais ne dois pas avoir des capacités de freinage terribe, de meme en courbe... en traduction ca s'appelle un Dragster ...