Avis à Tous Les Freenautes

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

bon et ben il me reste 6 mois pour profiter de la tv avec la freebox :|

j'espère au moins que france telecom cable passera la bas :|
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Oki sinon c'est une offre comme une autre quoi...

et chez 9Tel y a pas l'équivalent de cet abo, car ne plus être chez FT, c'est :dance:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Oui malheuresement 9T le fait aussi.

Je dis malheuresement car je suis resté 1an chez eux comme ça, avec des coupures de tel' à foison, j'avais donc décidé de résilier et le gars m'avait dit à la fin "En fait on a identifié le problème, ce n'était qu'un problème de firmware donc vous voyez maintenant tout sera ok".

Crétin :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Niko

Message par Niko »

cretin.fr :jump:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

NeoSnipe a écrit :Oui malheuresement 9T le fait aussi.

Je dis malheuresement car je suis resté 1an chez eux comme ça, avec des coupures de tel' à foison, j'avais donc décidé de résilier et le gars m'avait dit à la fin "En fait on a identifié le problème, ce n'était qu'un problème de firmware donc vous voyez maintenant tout sera ok".

Crétin :lol:
Disons que ce n'est pas un blem, j'ai acheté récemment la dernière 9Box qui se met à jour toute seule et ça marche impecc. :winkv:
Jester

Message par Jester »

Au fait vous n'avez pas à vous plaindre du téléphone via VoIp ?
Ksix

Message par Ksix »

Jester a écrit :
Disons que ce n'est pas un blem, j'ai acheté récemment la dernière 9Box qui se met à jour toute seule et ça marche impecc. :winkv:
comment on fait pour changer sa box :???:
moi j'ai une des premières en loc
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Neo'

Message par Neo' »

Jester a écrit :Au fait vous n'avez pas à vous plaindre du téléphone via VoIp ?
Non aucun blème de ce coté, que ce soit niveau qualité ou fiabilité.

En ce qui concerne la Neufbox, je suis tellement remonté contre eux que tu pourras pas me faire changer d'avis :oops:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
attila2001

Message par attila2001 »

une question free, j'ai pas trop suivi ce qui a changé depuis une semaine, la nouveauté c'est quoi :???:

qu'on peut garder notre ligne FT mais sans rien payer :grinj: :???:

ou bien ça concerne uniquement ceux qui sont pour l'instant en zones non-dégroupées et qui peuvent depuis une semaine lacher leur ligne FT :oops: :???:

ayant eu des soucis y a quelques mois avec free, j'ose pas me jeter à l'eau en dépendant uniquement de free pour le téléphone :|

k6< sur le site de la 9box tu n'as pas un endroit dans lequel tu entres ton code client et ou tu peux demander une nouvelle version de ta box ? parce que sur free c'est possible nanananère :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Neo'

Message par Neo' »

Ben en fait la nouveauté c'est que même en non-dégroupé tu peux résilier ton Abo FT pour ne gardé que Free. Ce qui était possible avant que pour les abonnés dégroupés (Dégroupage Total).
attila2001

Message par attila2001 »

ok merci :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

k6 a écrit :
Jester a écrit :
comment on fait pour changer sa box :???:
moi j'ai une des premières en loc
Auchan, tu achètes une Neuf Box, 39€... une SAgem Fast3302 et t'as même pas à rentrer tes login et mdp :razz:
Ksix

Message par Ksix »

elle fait routeur :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

Yep, routeur et tout ce qui va bien avec, çàd Tv et tél pour ceux qui ont l'option :razz:
Ksix

Message par Ksix »

je vais pouvoir virer la carte wifi interne et surtout ne plus être obligé de demarrer mon pc de salon pour avec le net sur le portable :beer:

le partage de fichiers est possible aussi :???:
Jester

Message par Jester »

Bah vi le partage est possible, charger l'âne aussi, mettre en réseau tout quoi... le seul truc c'est que cette neuf Box (comme les autres) n'a pas le WiFi, faut la carte qui va bien pour mettre dedans...

:winkv:
Jester

Message par Jester »

Tiens si tu veux des Infos, et surtout ne prends pas l'autre NEufBox qui ne fait pas routeur !!! (la basic), tu prends celle à 39€ :winkv:

Manuel d'instruction :

http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/docume ... st3302.pdf
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ouh la, évitez de prendre la Fast 3302 qui est une vraie bouse et un vrai nid à problèmes... Et je sais de quoi je parle en tant que dépanneur agréé de Neuf Télécom.

Et pour info, l'autre Neufbox (Trio 3C ou Trio 3D) fait bien sûr aussi mode routeur. Privilégiez quand même la Trio 3D qui a deux ports Ethernet (un pour le PC et un pour la TV)... L'autre (très) gros avantage de la Trio par rapport à la Fast 3302 c'est qu'y a la possibilité de la passer en mode bridge (permettant alors à l'ordinateur de se connecter via une connexion large bande, contrairement au mode routeur où c'est le modem qui se connecte automatiquement au réseau), ce qui peut être très pratique si le mode routeur se met à déconner (ce qui hélas n'est pas si rare que ça... :blaz:)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

Ecoute je touche du bois, elle fonctionne nickel depuis que je l'ai et apparement c'était l'avant dernier firmware qui merdait, maintenant le dernier est nickel semble t-il. Et j'ai 2 port Ethernet dessus, dont 1 dédié au second PC puisque je n'ai pas la tv, et au pire j'ai le petit Hub Ethernet pour brancher un réseau au cas où... :winkv:

Et la Fast3302 est quand même la Box de Neuf, Cegetel, Alice, etc.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bah justement, Neuf à la base ne proposait pas de Fast 3302. C'est seulement depuis qu'ils ont racheté Cégétel qu'ils proposent ce modem un peu par défaut, car c'était le modem utilisé par Cégétel. Mais apparemment il est amené à disparaitre chez Neuf Tel... Après, quand je dis que c'est une daube c'est très relatif. Je connais pas mal de personnes qui ont ce modem et qui ont jamais eu de problème, mais l'expérience globale sur le terrain (que ce soit la mienne ou celle de tous mes collègues) démontre que c'est aussi le modem avec lequel on a rencontré le plus de soucis (notament au niveau du service TV où c'est très... hasardeux dirons-nous... :oops: )

Moi en tout cas quand je dois échanger un modem chez un client, je privilégie systématiquement la Trio 3D :beer: Enfin, c'est aussi surtout parce que la MAJ du firmware de la Fast 3302 prend trois plombes et que ça me gonfle d'attendre :lol:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Neo'

Message par Neo' »

Toute façon elle est moche la Neufbox :oops:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

c'est le topic des Freenautes ici, alors les AOLiens et les neufeurs, barrez-vous ! :mad:
Arrêtez de pourrir notre topic ! :smilej:

Bon, y'a un truc que j'ai pas capté.... le DD de 40 Go, il est déja dans la V5?? Mais n'était pas actif, c'est bien ça ??? :???:
Niko

Message par Niko »

AOL France va etre racheté par Cegetel visiblement ...
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

winnie, y a pas moyen de simuler une panne de sa box et de s'en faire envoyer une toute neuve :coup:
Neo'

Message par Neo' »

marcelo a écrit :c'est le topic des Freenautes ici, alors les AOLiens et les neufeurs, barrez-vous ! :mad:
Arrêtez de pourrir notre topic ! :smilej:

Bon, y'a un truc que j'ai pas capté.... le DD de 40 Go, il est déja dans la V5?? Mais n'était pas actif, c'est bien ça ??? :???:
Exact il est bien présent mais ne sera activé que le 4 septembre :winkv:
Jester

Message par Jester »

k6 a écrit :winnie, y a pas moyen de simuler une panne de sa box et de s'en faire envoyer une toute neuve :coup:
Simuler peut être pas, mais tu la branches sur un adaptateur 220V de plus fort ampérage et l'alim ne le supportera pas. :grinj:
Ensuite tu dis que c'est à cause de l'orage ou que t'as pas compris du jour au lendemain elle n'a plus donné signe de vie. :grinj:
Joker

Message par Joker »

Et t'attendras 2 mois pour en avoir une nouvelle :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

NE SURTOUT JAMAIS PRENDRE FREE ET S'INCRIRE AU DEBIT MAX 10 MEGA LORSQU'ON EST DANS UNE ZONE NON DEGROUPEE...

Bridage eMule, débit de merde etc etc...

Pourtant, je l'ai fait lorsqu'ils ont lancé cette offre, c'était nickel, eMule tournait impec, les DL aussi :smilej: Et du jour au lendemain, que des merdes :blaz:
#Thauvin2018
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

NeoSnipe a écrit : Exact il est bien présent mais ne sera activé que le 4 septembre :winkv:
ok. Mais le DD c'est pas du mécanique comme dans nos ordis car on entend rien démarrer ni tourner lorsque la Freebox fonctionne... :???: :|
Ou alors c'est de la mémoire type "flash" ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bon...

J'avais Free depuis trèèèèèèèèès longtemps. Dernièrement j'ai eu des problèmes avec la FreeBox et j'ai remis le modem Sagem.

Le téléphone gratuit était très utilisé chez moi, mes parents (oui je vis chez eux donc je ferme ma gueule :mad:) ont voulu prendre un fournisseur adequat pour la téléphonie gratuite.
J'ai donc demandé de prendre 9Telecom, qui m'a l'air bien sympatoche pour les non dégroupés :P

Ce matin, lorsque je me suis levé à 15h00, j'ai découvert une LiveBox dans mon salon. Mon papa a pris l'abonnement chez Orange, 40€ par mois avec la téléphonie :blaz:

Lorsqu'on est dans une zone non dégroupée, est ce qu'avec la LiveBox on peut bien télécharger sur eMule :???: :grinj:
Je suppose qu'on profite d'aucun avantage comme la télé et tout non :???: :blaz:

Parce que bon, 40€ c'est bien cher quand même, donc j'espère que je vais rentabiliser :mad:
#Thauvin2018
Répondre