Jules a écrit :Arrêtez de vous complaire dans la surlocution laborieuse et dans la nuance dénuée d'humilité :vieux:
Je le ressortirai ça, dans un diner mondain
Voui mais si tu tombes sur Bernard Henry Lévy, croyant tomber sur un érudit , y te sortira une réponse qu'y te faudra un dictionnaire pour la comprendre , méfie toi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Puansie, après les match en crypté sur Canal avec la radio, je suis en train de regarder le CSO des Jeux Mondiaux en streaming. Hé ben ça change aps beaucoupl ! Niveau visuel, c'est quasiment équivalent et niveau audio, j'ai juste à la fin un gars qui parle à moitié en anglais à moitié en allemand !
Inutile de vous dire que j'ai du mal à suivre précisément ce qui se passe.
butterfly15 a écrit :Voui mais si tu tombes sur Bernard Henry Lévy, croyant tomber sur un érudit , y te sortira une réponse qu'y te faudra un dictionnaire pour la comprendre , méfie toi
Tu connais pas le "Petit Papa Illustré" ? Aucune chance de me prendre à défaut, je le connais par coeur
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Cob a écrit :Puansie, après les match en crypté sur Canal
Vous remarquerez ici même l'erreur de frappe dite "erreur de frappe en vitesse" (lisez "punaise" et non "puansie" qui ne veut absolument rien dire du moins en bon français bien de chez nous - nul doute qu'en Papouasie orientale celà serait pris pour une attaque verbale de hauts lieux amenant votre interlocuteur à vous couper séance tenante vos attributs masculins pour les pendre en collier tour de cou en signe de soumission - cette pratique est toujours courante et ne concerne aucunement le sexe faible), accentuée par le fait que l'auteur de la dite frappe a été sus présenté à un flux crypté sur la chaîne payante.
butterfly15 a écrit :Voui mais si tu tombes sur Bernard Henry Lévy, croyant tomber sur un érudit , y te sortira une réponse qu'y te faudra un dictionnaire pour la comprendre , méfie toi
Tu connais pas le "Petit Papa Illustré" ? Aucune chance de me prendre à défaut, je le connais par coeur
T'auras Papounet qui te soufflera les réponses dans ton oreillette
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Messieurs les modérateurs, au lieu de vous torturer votre peu de cervelle dans un débat stérile, à savoir si oui ou non un topic doit être crée, débat de la pluuuus haute importance soit dit en passant, vous ferez mieux de rappeler certaines regles de bases, comme celle interdisant tout lien vers un autre forum.
Jester a écrit :
Pour ceux qui souhaiterait connaitre les 2 finalistes en avant première, et n'ayant pas le bbcode "spoiler" sur le forum je vous invite à venir voir les noms ICI (cliquez sur Spoiler pour dévoiler le post).
Moi le seul truc que je retiens de ces dernières pages, c'est qu'excepté les quelques fans de l'OM mais ça on n'y peut rien, ce forum était auparavant fort bien fréquenté...
C'est vrai avant y avait que des Bukky sur le forum, des gens qui savaient tout sur tout, des puits de science, des modèles quoi , maintenant t'as que de chimpanzés qui regardent Koh-Lanta et l'ile de la tentation :cry2:
C'est vrai avant y avait que des Bukky sur le forum, des gens qui savaient tout sur tout, des puits de science, des modèles quoi , maintenant t'as que de chimpanzés qui regardent Koh-Lanta et l'ile de la tentation :cry2:
le vieux Buk a écrit :évidemment que cette pub subtilement déguisée et cette activité de rabatteur clandestin avaient été repérés
mais bon, c'est resté. 'faut croire que Jester est protégé
bon puisque vous le prenez ainsi, je dis tout de suite les finalistes de Koh Lanta (mère) et pis ça sera bien fait pour vous et ça vous niquera le suspens
Les finalistes sont...
et puis quoi encore, je suis gentleman moi mossieu
Modifié en dernier par Anonymous le mer. août 30, 2006 16:04, modifié 1 fois.
Ouais , si un modo peut effacer les 2 messages en trop, merci
ha wé? poursuites infernales, sur m6 hier soir....tu peux me dire comment en allumant l'allume-cigare de la voiture, les méchants se font péter avec????
et qu'est ce qu'il y avait sur ce putain de cd qu'ils voulaient récupérer???
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Je voulais dire que si je pouvais, j'aurais déjà crée un sujet Reality TV, mais le forum bugue, donc en attendant vous pouvez continuer à discuter ici, ne me remerciez pas
Pour Jester, la sanction sera impitoyable !
Il ne sera pas modo :razz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump