Pour le moment ça mène de 10pts à la mi-temps mais c'est pas top top, heureusement qu'il y a un Flo Pietrus monumental (je comprends pas qu'il ne soit pas encore en NBA ce gars ). 0/13 à 3pts.
Bon 1ère mi temps catastrophique, fin du 3ème quart 18 points d'avance donc c'est fini , mais pour la suite malheureusement on peut s'inquiéter.
Flo Piétrus fait comme d'hab une perf de malade, et vu les scouts NBA qu'il y a dans la salle il risque de se faire approcher. Il irait parfaitement aux Lakers.
Athlétisme: la sprinteuse américaine Jenkins testée positive
REUTERS : Vendredi 25 août 2006 - 08:19
RALEIGH, Caroline du Nord (Reuters) - La sprinteuse américaine LaTasha Jenkins a été contrôlée positive fin juillet à la nandrolone, un stéroïde anabolisant, rapporte jeudi le Chicago Tribune.
Trevor Graham, entraîneur de LaTasha Jenkins, médaille d'argent du 200 mètres au championnat du monde en salle en 2001, a démenti l'information publiée sur le site internet du quotidien américain.
Selon certaines sources, au moins huit athlètes entraînés par Graham, dont l'ancienne championne olympique Marion Jones, ont été testés positifs.
Une de plus.
M'enfin, ça fera comme Gatlin, elle n'aura pas la sanction qu'elle mérite
Bonne 1ère mi-temps de la France gachée par une dernière minute catastrophique (surtout de Diaw qui perd 2 ballons sur marcher) et une dernière possession où ils n'ont trouvé aucune position (en une vingtaine de secondes). Du coup, l'écart de +17 a fondu à +10.
Eh beh, le jour où une équipe de France dans n'importe quel sport co arrivera à faire simple il tombera de la merde par paquets de 10kg.
S'ils veulent aller au-delà des 1/4 va falloir qu'ils arrêtent d'avoir des trous d'air comme ils en connaissent trop souvent. Le prochain adversaire sera le vainqueur de Chine-Grèce, donc une forte probabilité qu'ils aient à exorciser la 1/2 de l'an dernier.
Ils ont mal commencé le match mais ont sorti une défense monstrueuse pour se rattraper, plus 20 points d'avance avant de commencer le dernier quart, les meneurs français vont galérer pour remonter le ballon, je le sens mal...
Quand les monoplaces s'élancent, j'attend comme un gosse bien vicieux (le gosse qui torture les mouches) le 1er virage. Apres je passe à autrechose ou j'attend les ralentis si y'a eu de la casse
si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand les monoplaces s'élancent, j'attend comme un gosse bien vicieux (le gosse qui torture les mouches) le 1er virage. Apres je passe à autrechose ou j'attend les ralentis si y'a eu de la casse
Je fais exactement la même chose. Franchement, c'est chiant la F1, on dirait de la ligue 1
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Eh beh, le jour où une équipe de France dans n'importe quel sport co arrivera à faire simple il tombera de la merde par paquets de 10kg.
S'ils veulent aller au-delà des 1/4 va falloir qu'ils arrêtent d'avoir des trous d'air comme ils en connaissent trop souvent. Le prochain adversaire sera le vainqueur de Chine-Grèce, donc une forte probabilité qu'ils aient à exorciser la 1/2 de l'an dernier.
Si tu continues de raler on va te naturaliser belge, tu verras ce que c'est d'être d'un pays qui gagne jamais en sport collectif :P
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mais bon, c'était juste une remarque sur le mental des sportifs français, tu peux y ajouter nombre de tennismen et women et même les athlètes. Soit ça maitrise bien un match et ça se relâche au lieu d'achever la bête et relance l'adversaire, soit ça attend d'être dos au mur pour se réveiller. C'est clair que ça laisse des souvenirs épiques de certains évènements sportifs mais bon c'est sympa des fois de pas "souffrir".
Quarts de final dégueulasse aujourd'hui, la Lituanie et la Turquie se sont fait dérouiller même si l'Espagne et l'Argentine c'est toujours aussi beau à voir.