Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Les gosses du forum tu veux dire bé les modos faites sauter alors..
Sinon mauvais gout je trouve pas le foulard par contre
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Bof en meme temps c'est belge alors les gosses....regarde Jai au dessus il a aimé
Jester a écrit :Sur la route, c'est toujours devant moi que se profile la voiture qui roule à 30-40 km/h alors que tu peux pas doubler car route de montagne etc.
Tu oublies qu'il faut que ce soit une vieillerie qui pue et qui va jusqu'à 100m de chez toi, où un abruti prend à lui seul les 2 dernières places de parking et s'en va, quand après avoir cherché une heure une autre place, tu rentres enfin à ta maison. De mauvaise humeur bien entendu... Tu vois, ça arrive à tout le monde, c'est pour ça que c'est une loi de Murphy.
Nawfel a écrit :Bof en meme temps c'est belge alors les gosses....regarde Jai au dessus il a aimé
Puis d'abord c'est Canadien
Puis je suis pas Belge je suis au moins aussi Grenoblois que toi : Né à la clinique Belledonne, monsieur, vécu toute ma jeunesse entre Grenoble, Saint-Egrève et Voreppe
Dans le pamphlet qui suit, tu sonnes 'achement belge quand même
Djairome a écrit :
Edit pour les maudits Français : On prononce Brusselles et pas Brukselles Je dis ça entre autres pour Bénabar qui se prend pour un Bruxellois (paraît que ca fait branché pour les chanteurs français nullo-bobo de venir vivre à Bruxelles) et qui dans sa chanson "Bruxelles" n'arrête pas de prononcer BruKSelles et BruKSellois
Jester a écrit :Sur la route, c'est toujours devant moi que se profile la voiture qui roule à 30-40 km/h alors que tu peux pas doubler car route de montagne etc.
Tu oublies qu'il faut que ce soit une vieillerie qui pue et qui va jusqu'à 100m de chez toi, où un abruti prend à lui seul les 2 dernières places de parking et s'en va, quand après avoir cherché une heure une autre place, tu rentres enfin à ta maison. De mauvaise humeur bien entendu... Tu vois, ça arrive à tout le monde, c'est pour ça que c'est une loi de Murphy.
Nawfel a écrit :Bof en meme temps c'est belge alors les gosses....regarde Jai au dessus il a aimé
Puis d'abord c'est Canadien
les puristes diront que c'est québecquois mais joli
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bien content que la Marie se soit fait lourder. Car son coté "fait c'que j'dis pas c'que j'fait", donneuse de leçon et qui à la fin plante un couteau dans le dos d'une personne dont elle dit qu'elle est l'amie et pire que tout la charge une fois éliminée pour s'ériger comme sa victime, et ainsi se faire passer pour une sainte, tout ça a le don de m'énerver. :|
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Comment c'est une teupu la Marie. J'avais envie de la taper cette groniasse. A un moment donné j'ai cru entendre Aulas et son raisonnement de martien :
- je suis prete à mettre de coté l'amitié un moment pour un jeu mais de toute façon si l'autre personne le prend mal c'est qu'au fond elle n'était pas mon amie
Si j'avais été là bas je crois que je l'aurais emmené pécher les crabes et je l'aurais noyé en appuyant fortement sur son gros cul. Elle m'enervait trop avec sa surlocution laborieuse
Comment j'aime pas les gens qui cherchent à emmener les autres dans leur chute en créant des embrouilles ou ceux qui sont pret à tous pour sauver leur cul tout ça à cause de la pression dans la nuance dénuée d'humilité.
Comment qu'ils sont tros cons les mecs et gonzesses sur l'île du baisodrome
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ben putain, elle est déjà sympa la fille d'accepter un "'tit bisou sur le front"
le mec qui fait son mea culpa
Sinon, dans le bordel géant le gars avec la blonde (enfin avec c'est un grand mot car apparement ils n'ont eu qu'une aventure d'1 semaine y a 1 an ) et le Harry ils sont vraiment pas nets. L'autre est vraiment maso de s'être remis avec ce type. Bref, cette émission ça vaut bien pas mal de comédies.
jAIROME a écrit :
Puis je suis pas Belge je suis au moins aussi Grenoblois que toi : Né à la clinique Belledonne, monsieur, vécu toute ma jeunesse entre Grenoble, Saint-Egrève et Voreppe
Et apres Belledonne tu es resté longtemps à Saint-Egrève
(Private joke entre grenoblois)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bien content que la Marie se soit fait lourder. Car son coté "fait c'que j'dis pas c'que j'fait", donneuse de leçon et qui à la fin plante un couteau dans le dos d'une personne dont elle dit qu'elle est l'amie et pire que tout la charge une fois éliminée pour s'ériger comme sa victime, et ainsi se faire passer pour une sainte, tout ça a le don de m'énerver. :|
Houlà, tout ça ?! Reprends ton souffle
Sinon wé c'est une teupu ! Mais à la fin elle me faisait de la peine, on aurait dit une bête traquée qui continuait à intriguer alors que son sort était scellé :|
Elle me fait délirer cette émission, surtout après un
Avec les mecs qui devaient s'taper l'escalade du volcan en éruption alors qu'au fond d'eux-mêmes ils pensaient qu'à bouffer l'émorme entrecôte
"Ouaaaah, c'est sublime Spirituellement, c'est une expérience unique ! "
>> [Mode aparté] Pinaise chuis crevé et ils me font escalader ce volcan à la con Le seul truc qu'on peut gagner, c'est une roche en fusion sur la ganache Elle est où mon entrecôte ? Elles sont où les masseuses ? Le lit king size ? [/Mode aparté]
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet