Jester a écrit :Que de belles cascades, bien inventées, bien jouées. Le film dure 2h30 mais que c'est bon, forcément on arrive sur une fin tronquée qui appelle le III (tournée en même temps que le II), et on attend avec impatience la suite. Du pur bonheur. Bien plus comique et plus ryhtmé que le premier opus.
Allez le voir si vous avez aimé le 1er, vous ne serez pas déçu, ça dépote !

ce qui est énorme c'est que c'est exactement la réflexion que Framboise et moi nous sommes faite pour nous dire que ça nous avait quand même moins plu que le premier
comme quoi
en effet, que de belles cascades et des scènes d'action d'anthologie autour d'un triste concours de cabotinage (clairement remporté par Mister Depp

), mais bonjour l'indigestion, à la longue : aucune scène d'exposition, un scénario tellement décousu qu'il en est à carrément à poil :cry2:
ça reste un film distrayant, hein, mais tellement plus m'as-tu-vu et exagéré que le premier...
note : j'ai revu, beaucoup d'années après, "Zombi 3", et en vf s'il vous plaît (le doublage est d'ailleurs mythique)... Je le conseille à tous ceux qui (comme moi) pleurent de rire devant les erreurs de script, de raccords, etc, dans les vrais grands nanards magnifiques. un monument absolu de la nullité. Immensissime.
(les hélicoptères qui changent de couleur d'un plan sur l'autre, un raccord qui situe une même scène tantôt sur une base militaire sur une île tropicale, puis soudain en plan large... dans la campagne anglaise

)