Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Et faut penser à intégrer des nouveaux comme Mavuba.
Avec l'intégration on aurait vu les joueurs de l'EDF deja en vacances mi mai. C'est bien beau de reclamer du renouveau mais encore faut il qu'ils aient le niveau justement pour le haut niveau.
Avec la ribambelle de jeunot, on ne passait pas le cap des éliminatoires alors qu'il y avait dans le groupe des équipes tres moyenne .
Tu intégres Mavuba mais tu lui colles qqun de valable à ses cotés parceque Toulalan/Mavuba franchement tu n'iras pas loin actuellement.
De même qu'un joueur décide de prendre sa retraite internationale vers 28/29 ans je comprends, le mec pour gagner sa vie un maximum a besoin d'être au top jusqu'à 35-36 ans dont il fait pas 3 matchs dans la semaine et s'économise. Car c'est pas l'EDF avec ses primes qui va lui assurer l'équivalent d'un salaire annuel. Le joueur y trouve son compte et le club aussi puisqu'il dispose d'un joueur au top..
En même temps, même sans prime de l'EDF, les salaires faramineux qu'ils touchent devraient leur permettre de vivre jusqu'à la fin de leur vie...
Et c'est justement ce salaire qui est une obligation pour le joueur de jouer pour son équipe nationale...En effet, quand on touche 200 000 euros par mois (et je suis loin là), c'est pour moi un devoir d'aller jour 90 minutes avec ton équipe nationale :|
Alors certes ça plait pas au club mais si le joueur se blesse c'est dommage pour lui et pour le club mais c'est pareil pour tous les clubs et les joueurs ça...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Et faut penser à intégrer des nouveaux comme Mavuba.
Avec l'intégration on aurait vu les joueurs de l'EDF deja en vacances mi mai. C'est bien beau de reclamer du renouveau mais encore faut il qu'ils aient le niveau justement pour le haut niveau.
Avec la ribambelle de jeunot, on ne passait pas le cap des éliminatoires alors qu'il y avait dans le groupe des équipes tres moyenne .
Tu intégres Mavuba mais tu lui colles qqun de valable à ses cotés parceque Toulalan/Mavuba franchement tu n'iras pas loin actuellement.
Euh je parle de maintenant, car là le Makélélé aura presque 36 ans lors du prochain Euro, et on va pas attendre que les jeunes aient 25 ans pour les intégrer.
Ouais je sais que Makekelélé aura du mal à supporter les coups de fouet en 2008 année de l'Euro mais tu évites de selectionner Mavuba et Toulalan en te disant qu'ils seront l'avenir du milieu défensif de l'EDF. Tu prends un et tu lui colles un Viera ou un Makelélé. Tu les formes sans en faire des titulaires d'emblée pour qu'ils goutent au haut niveau.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mar. août 29, 2006 19:08, modifié 1 fois.
si un joueur de 36 est meilleur qu'un joueur de 25 alors tu mets celui de 36 y'a pas a chercher loin...et puis d'içi là, il peut arriver de nouveaux joueurs...tu vas pas mettre un joueur sous pretexte qu'aprés ça sera trop tard, y'a pas de date de péremption comme sur le pain de mie...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je pense qu'il voulait réellement arrêter, il a été convaincu par Zidane de revenir alors qu'il avait déjà arrêté une première fois.
Wé mais est-ce qu'il l'a déclaré officiellement ? Paske c'est ça le vrai problème : si le joueur veut arrêter, surtout à son âge :vieux: , comment l'obliger à continuer à jouer pour son pays ? Ce serait complètement con ! Mais s'il veut continuer et que son club s'y oppose, ce serait aussi complètement con de donner raison au club !
Allez hop, ça c'est fait !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
d'un coté on pourrait se dire que ce n'est pas en ne jouant pas que Mavuba et cie vont progresser et acquérir de quoi être au top niveau international...
mais d'un autre, Makelele est arrivé assez tard en EDF... bie nqu'il ait fait des piges au début de l'ère Jacquet... Donc finalement on se dit qu'ils peuvent attendre