moi c est venone

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Auteuil 2 mes couilles

stp casse toi y en a mare de ta prose à 2 balles ceci n'apporte aucun débat constructif

va jouer sur la plage et laisse nous tranquille

merci !!! tu accus eles autre de ne pas te laisser tranquille, mais a chacun de tes post tu en rajoute une couche alors c'est normal qu'ils te charrient

n'oublie pas que tu est sur un forum consacré à l'OM et par conséquance plutôt anti-PSG. Si tu viens pour balancer ton fiel à chaque post tu te fera virer tot ou tard, si par contre tu veux discuter posément et sans chambrage intenpestif tu trouvera des interlocuteurs

alors parle nous de ton ile de ses plages ou que sais-je mais le chambrage il y en a mare.
Invité

Message par Invité »

,mais dis à tes potes(Frenchchris,Blood,k6.....)de la fermer ........
Dit comme ca, sa va etre encore pire.
frenchchris

Message par frenchchris »

Et tu peux aussi rajouter qu'après les défaites,ils ont tellement hont qu'ils s'en prennent aux cars censés les ramenés chez eux. 8-)
Mais que c'est lourd les posts comme ca ! T'as pas envie d'être un peu plus intéressant ?

Ok, moi ça me dérange pas,mais dis à tes potes(Frenchchris,Blood,k6.....)de la fermer car il me semble que ça fait bien longtemps que Marseille n'a pas joué de coupe d'Europe et est assis le Jeudi devant sa télé à regarder les pros,les vrais,défendre très haut leurs couleurs. :caid:
mais auteuil on t as deja dit qu on t aimais toi et ton club!!!
un detail cependant: tu parles de jeudimais nous quand on regardait nos matchs a la tele c est plutot le mercredi et le mardi soir....question de categorie surement!les pros jouent la ldc le mercredi et le mardi!!

au fait la ldc on a pas besoin de la regarder a la télé, suffit d aller au stade et comme on l a remporté y a une copie dans notre musée!!c clair que pour vous la télé me semble indispensable!!!
et puis le jeudi soir on a souvent le choix entre des trucs deprimants au possible comme hercule poirot ou nestor burma et un petit la corogne psg de derriere les fagots avec un luis qui fait sa guele d handicapé et une equipe qui ne l est pas moins!!

bref oui c vrai on regarde jouer le psg le jeudi soir!!faut de tout pour une vie equilibré:
je m explique le lundi soir on regarde pas la télé c interdit par notre religion!
le mardi c est foot ldc et pour ceux qui n ont pas canal c est foot+murge chez des potes qui ont canal
mercredi c est foot pour tout le monde; comme tu le constate ce sont deux soirées de stress!!
le jeudi du coup on decompresse!!facile quand le psg est en course en uefa!! c est soirée rigolade ambiance champetre de franche camaraderie!!l humour est a son comble et les gags sont stupéfiants!! tres bons acteurs ces gens la!!on croirait qu il perdent pour de vrai!! surtout l entraineur on croirait vraiment qu il souffre d entrainer une telle bande de chevres!
et ca nous ammene vite au vendredi soir, la apres avoir decompressé un peu on remet le paquet soit au velodrome pour les plus chanceux soit soirée murge devant la télé si on matte le match tous ensemble!!
samedi soir c est plutot soiré cul (sur c-) car faut bien faire l amour de temps en temps!
enfin dimanche c est un bon vieux film sur tf1 histoire de griller qq neurones ou pour certains capital sur m6!
et c est reparti pour une nouvelle semaine!!a noter que perso je prefere les matchs du psg au benny hill ou au cosby show!

donc en resumé es pros c mardi jeudi et vendredi!! le jeudi c plutot soirée pitres!!! :party: :fete:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Mais que c'est lourd les posts comme ca ! T'as pas envie d'être un peu plus intéressant ?

Ok, moi ça me dérange pas,mais dis à tes potes(Frenchchris,Blood,k6.....)de la fermer car il me semble que ça fait bien longtemps que Marseille n'a pas joué de coupe d'Europe et est assis le Jeudi devant sa télé à regarder les pros,les vrais,défendre très haut leurs couleurs. :caid:
mais auteuil on t as deja dit qu on t aimais toi et ton club!!!
un detail cependant: tu parles de jeudimais nous quand on regardait nos matchs a la tele c est plutot le mercredi et le mardi soir....question de categorie surement!les pros jouent la ldc le mercredi et le mardi!!

au fait la ldc on a pas besoin de la regarder a la télé, suffit d aller au stade et comme on l a remporté y a une copie dans notre musée!!c clair que pour vous la télé me semble indispensable!!!
et puis le jeudi soir on a souvent le choix entre des trucs deprimants au possible comme hercule poirot ou nestor burma et un petit la corogne psg de derriere les fagots avec un luis qui fait sa guele d handicapé et une equipe qui ne l est pas moins!!

bref oui c vrai on regarde jouer le psg le jeudi soir!!faut de tout pour une vie equilibré:
je m explique le lundi soir on regarde pas la télé c interdit par notre religion!
le mardi c est foot ldc et pour ceux qui n ont pas canal c est foot+murge chez des potes qui ont canal
mercredi c est foot pour tout le monde; comme tu le constate ce sont deux soirées de stress!!
le jeudi du coup on decompresse!!facile quand le psg est en course en uefa!! c est soirée rigolade ambiance champetre de franche camaraderie!!l humour est a son comble et les gags sont stupéfiants!! tres bons acteurs ces gens la!!on croirait qu il perdent pour de vrai!! surtout l entraineur on croirait vraiment qu il souffre d entrainer une telle bande de chevres!
et ca nous ammene vite au vendredi soir, la apres avoir decompressé un peu on remet le paquet soit au velodrome pour les plus chanceux soit soirée murge devant la télé si on matte le match tous ensemble!!
samedi soir c est plutot soiré cul (sur c-) car faut bien faire l amour de temps en temps!
enfin dimanche c est un bon vieux film sur tf1 histoire de griller qq neurones ou pour certains capital sur m6!
et c est reparti pour une nouvelle semaine!!a noter que perso je prefere les matchs du psg au benny hill ou au cosby show!

donc en resumé es pros c mardi jeudi et vendredi!! le jeudi c plutot soirée pitres!!! :party: :fete:

Je ne vais pas te répondre car les autres prennent plûtot parti pour toi et contre moi.:hide:
Allez comme je l'ai dit :champ: et vive les billes choues. :love:
Invité

Message par Invité »

a mais putain vivement quelle commence cette fichu saison 8-)
Invité

Message par Invité »

c'est clair!! comme ca on verra plus les logos PSG sur notre beau forum OM...

mdr3
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est incroyable ils s'emmerdent les parisiens! ils débarquent tous sur notre forum.
bienvenue quand même
frenchchris

Message par frenchchris »

Je ne vais pas te répondre car les autres prennent plûtot parti pour toi et contre moi.:hide:
Allez comme je l'ai dit :champ: et vive les billes choues. :love:

mais non c juste que les guignols de l info ca ne passe plus en clair sur anal+ et que beaucoup se sont vus privés de leur seul spectacle divertissant de la semaine!!il ne leur reste que le psg pour rire allegrement!!ne leur hotons pas ce plaisir!!

:winkv:

Puisque je te tiens et que tu es sous du paris clown football club tu crois qu on pourrait demander a ferna ndez de mettre un nez rouge pour son retour sur le banC DU PSG? avec des grandes chaussures et une chemise a carreaux ca le ferait bien!! meme si j avoue que vos maillots ils sont tip top terribles et deja tres droles mais votre entraineur ne le porte jamais sur la touche :sad2:

sinon j ai trouvé l idée des fausses dents de castor sur ronaldingo tres tres bien!!c est simple tres drole et tres creatif!!vous pourriez pas mettre des gants geants a letizi et donner des sabots a dehu??? en plus pour ses tacles ca l aiderai et ca nous ferait rire un peu!!

au fait je crois que votre nom a l origine c etait psg c est ca?? Ote moi d un doute ca vient d ou? J HESITE / Pitres Sur Gazon ou Pinder Satriani Gruss :???: :beer:

tu me le dis si tu trouves que ca peut etre genant mais moi je trouve pas!!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Répondre